AccueilPrésentation de Kasu Yanamate  Xe97Dernières imagesRechercherPrésentation de Kasu Yanamate  Xe97Présentation de Kasu Yanamate  Xe97Présentation de Kasu Yanamate  Xe97S'enregistrerPrésentation de Kasu Yanamate  Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kasu Yanamate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  EmptyMar 28 Jan - 20:12



 
Yanamate
Kasu
 


 
Bande de loutres.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Zuzu, sérieusement ?
                ¤ Origine : Japonaise.
                ¤ Âge :. 16 ans
                ¤ Classe : Première.
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Groupe : Artiste.
                ¤ Élève interne ? : Yeup.
                ¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
                ¤ Job : Assistant libraire.


             

       
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Alors, comment vous décrire Kasu ? C’est une grande perche de plus d’un mètre 80, mince mais pas maigre, mignon mais pas trop. Il a les yeux d’un bleu très profond et limpide, et un visage pointu. Il a la peau pâle et fine, et les doigts longs. Sa voix est claire, et porte loin (que voulez-vous, c'est le théâtre tout ça).Il porte ses cheveux plus courts que mi-longs, mais pas trop non plus, et ils sont très clairs, presque blancs. Il s’habille de manière générale simplement, insensible aux effets de mode, mais aime être plutôt classe. Jean et chemise, il a abolit le baggy de son vocabulaire. Certaines le trouveraient plutôt agréable à regarder, puisqu’il met un point d’honneur à entretenir son corps. Il est donc finement musclé, assez pour ne pas paraître maigrelet, mais pas trop, pour ne pas sembler steak.

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Notre jeune artiste a un tempérament doux et très convivial. Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds, mais n’aime pas forcément se faire des ennemis. Si vous le voyez seul en train de marmonner bizarrement, ne vous inquiétez pas ! Il répète certainement sa tirade, ou compte les syllabes de son vers, puisqu’il est friand de poésie et de théâtre. En réalité, il y consacre énormément de temps. Parfois, il lui prend des moments de rêverie, ou bien des accès de mélancolie. Encore une fois, ne vous en formalisez pas, ça lui passera ! Il n’aime pas qu’on le dévisage, et a un goût très prononcé pour les clémentines. Pourtant, il a un gros défaut : il est mauvais perdant. Il déteste les jeux de société, les concours, malgré qu’il soit plutôt sportif, et perdre par exemple aux échecs le rend grincheux et sec. Il est d’un naturel rieur et bon public, quoique parfois un peu défaitiste. Il n’a aucune notion de délicatesse, et rentre dans le tas chaque fois qu’il fait une remarque à quelqu’un, un défaut de prononciation ou un comportement volage. Vous deviendrez facilement son ami, tant que vous savez rire, et tenir un secret. Kasu déteste les personnes hautaines et dédaigneuses. Même pas un simple dérangement, non, il ne peut tout simplement pas les blairer.

       

 

 

   
Histoire de l'Art.

       


"Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau ; c'est pour ça qu'on l'appelle le présent."


Kasu est né un jour pluvieux, sur les côtes australiennes. Le vent soufflait fort fracassait les arbres, mais cela ne semblait pas déranger la petite famille Yanamate, fraîchement arrivée du Japon pour un nouveau départ avec leur fils nouveau-né. Ils berçaient avec amour leur enfant, ne se souciant ni du temps colérique, ni des cartons pleins qu'il fallait défaire. Seuls comptaient les deux océans qui posaient sur eux un regard curieux en babillant de bien-être. L'enfance de Kasu s'est déroulée sans encombres, il avait des amis, de bonnes notes. Rien ne laissait prédire le typhon qui arriverait sur eux, au sein de leur petite famille. Ça s'est déroulé très vite. Une dispute, de la tension, et un coup qui est partit tout seul, aussitôt regretté. "Violence conjuguale", "honte", "devant le petit !" résonnèrent dans le salon pendant toute une semaine, jusqu'à ce que la mère de Kasu s'en aille en prenant son fils, pour retourner au Japon, son pays natal. Elle trouva un petit boulot, un appartement, et ne voulut plus entendre parler de son ex-mari. Le petit blond ne comprenait pas comment leurs liens si solides aient pu se briser d'un coup, comme ça, mais après maintes supplications maternelles, le jeune ingénu accepta d'aller à l'école pour reprendre son éducation. Heureusement pour lui, ses parents lui avaient apprit le japonais, ainsi il excellait en anglais, pêchait en sciences et adulait les options littéraires. Il continua sa scolarité normalement, et fut admit à Lumen sans problèmes.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je suis un pingouin.
       ¤ Code du règlement : Validé par un Kuro Happy! <- Love
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Kein.
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ [i]Comment avez-vous trouvé le forum ?[/i Kurodo, au pied o/  

 



Dernière édition par Kasu Yanamate le Mer 29 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  EmptyMar 28 Jan - 21:15

Narcisse!  heureux 
Bienvenue à toi! x)
Passe t'amuser sur les Jeux si tu as le temps! x)
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, Ellen ou moi! yeah
Sur ce, amuses-toi bien! bye 
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  EmptyMar 28 Jan - 21:27

Wéé Merci kuro-sama !  mignon 
J'y cours, que dis-je j'y vole *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  EmptyMer 29 Jan - 12:55

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  EmptyMer 29 Jan - 14:18

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  EmptyMer 29 Jan - 17:44

J'te valide une fois qu'un peu plus de monde t'auras souhaité la bienvenue, ou tu veux être validé de suite? °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  EmptyMer 29 Jan - 18:35

Grâce à moi tu seras peut être validé ! Bienvenu ! (Kuro oublie pas Diane ou elle se vengera !)
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Jens Larsen

Jens Larsen

Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  EmptyMer 29 Jan - 21:28

Oh bah je participe aussi ! Validation, quand tu nous tiens !

Enfin bon, bienvenue à toi, jeune loutre !

En te souhaitant de te goinfrer de clémentines avec tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Présentation de Kasu Yanamate  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasu Yanamate    Présentation de Kasu Yanamate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kasu Yanamate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lacie
» Présentation de la petite Scar'
» Uh ? Une présentation ? Est-ce vraiment nécessaire ?
» présentation
» Lia Séress ~Présentation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-