AccueilJ'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Xe97Dernières imagesRechercherJ'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Xe97J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Xe97J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Xe97S'enregistrerJ'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptySam 28 Déc - 2:05



 
Adven
Jake
 


 
Ne me parles pas, tu prendrais mal la réponse.

 
       
       
     
 

           

             
Informations

                  ¤ Surnom : Jay'
                 ¤ Origine : Anglaise
                 ¤ Âge : 16 années.
                 ¤ Classe : Première
                 ¤ Sexe : Quelques fois par jour merci.
                 ¤ Groupe : Geek
                 ¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle, il trouve ça plus simple quand il doit chauffer son lit. 
                 ¤ Job : Travaux informatiques / Robotiques (petit boulot) 


             

       
 

     
Description

       

           
♪ Physique ♪

             
La nature ayant été plutôt conciliante envers lui, Jake peut se dire qu'il se situe sans soucis dans la moyenne de la société. Mais il ne cherche pas réellement beaucoup de choses sur ce point. Ses cheveux sont mi-long pour un garçon, légèrement ondulés ou juste pas coiffés, en fonction. Bruns banals avec des reflets miels, sans plus si ce net une douceur « sans pareil » d'après sa mère. Ses yeux ont la chance d'être verts. Ce qui lui donnait une attention particulière lorsqu'il était petit auprès des jeunes mamans. Malgré des traits plutôt fins, Jake ne fait pas pour autant féminin. Un nez retroussé, donnant toujours ce petit air malin qui lui sied bien. Une peau claire mais qui tanne facilement dès que le soleil pointe le bout de son nez. Il n'est ni très grand ni très petit, un peu au dessus de la moyenne sans pour autant dépasser de deux têtes tout le monde. Et sa corpulence est également dans les courbes dudit « normal » .
             

       

       

           
♪ Moral ♪

             

Spoiler:
Jake est un personnage qui comme les autres à quelques contrastes en son être. Il est de nature discrète, il aime ce faire oublier pour cerner les personnes qui l'entoures. Savoir s'il sont dignes de confiance ou s'il doit leur taper dessus. Ceci dit, après une rapide analyse, s'il se sent à l'aise il n'hésitera pas à se montrer. D'après ses amis il aurait un bon sens de l'humour. Jake a une particularité qui pourrait être un peu trop dérangeante. Sa bipolarité parfois trop présente. Tout est aléatoire et différent. Donc un poil contrasté le jeune homme peut être un jour d'une joie extrême et la minute qui suit un pseudo philosophe qui va se mettre à écrire une thèse. Il n'est pas réellement très intelligent, il dit que c'est de la logique, chose dont l'espèce humaine manquerait cruellement selon lui. Si ce petit bémol lui fait défaut, Jake met un point d'honneur sur quelques qualités. Vertus. Comme par exemple, il respecte toujours ses promesses, s'il n'est pas sur il le dira. D'ailleurs assez franc, ce qui peut être à double tranchant. Réfléchissant parfois trop, il trouvera toujours des arguments et trouve des solutions que seul lui serait prêt à réaliser. Être loyal, fidèle (en amour comme en amitié), couplé avec la confiance sont les trois choses sur lequel il ne cédera jamais. Vous le trouvez trop entier ? Regardez vous également, et parfois il faut être décidé. Plus il avance, et plus il voit que la trahison est partout. La trahison, mère de beaucoup de sentiments et de presque toutes les conséquences, le désole et le désespère.

Sinon, sauf ce côté un peu dark et mystérieux, c'est un jeune homme qui respire la joie de vivre, souriant, aimant profiter de la vie, sortant souvent avec ses amies. Il aime se bouger, aider les autres, et a une définition bien précise qui construit sa vie «  Pourquoi prendre la vie au sérieux ? Puisque de toutes façon on ne s'en sortira pas vivant ? »
             

       

 

 

     
Histoire

       
Jake est une personne banale. Il n’a pas perdu ses parents, il n’est pas adopté. La seule particularité est qu’il est fils unique. Tout simplement parce que ses parents s’y sont pris trop tard pour faire le deuxième. Jake à suivit une éducation normale, un cursus scolaire normal. Il a eu des amis, ce n'était pas le plus populaire ou je chef de bande, plutôt le second qui fait rire tout le monde. Comme un second couteau de film. Au collège rien d'anormal s'en suivit, de bons résultats, pas exceptionnels, pas mauvais non plus. Juste bons. Toujours sa bonne bande d'amis. Qu'il à toujours en contact depuis, qu'il revoit aussi souvent qu'il le peut. Mais voilà. Voulant radicalement changer d'environnement de vie, il chercha un bon lycée loin de chez lui. En pensionnat si possible. Et étant accepté ici, il arriva simplement. De temps en temps ses parents viennent le voir. Jake aimerait partir. Encore, Voyager et partir à l'aventure. Il s'est dit qu'ici ça pourrait être le départ.
Sinon il est arrivé ici par l'entrée.
       

 

 

 

     
Lycée Lumen


        ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je suis un Paresseux Paraplégique aux cheveux verts. Accessoirement je suis ici grâce à Ivy, qui me prête son ordi vu que je suis chez elle. Je promets de faire une présentation plus complète dans les jours qui viennent mais il se fait tard et mes yeux me le font doucement remarquer. Je vous précisais juste ça, histoire de ne pas faire de confusion suite aux doubles comptes avec l'adresse IP :3
Sinon enchantée d'être ici :3

Edit : Voila voila, l'histoire est pire que tout. Mais comme vous l'aurez remarqué, Jake est un garçon qui à connu une vie plus que plate r^ve justement d'aventure maintenant :3
        ¤ Code du règlement : Validé
        ¤ Remarque(s) sur le forum ? Joli, simple, agréable à l'oeil et également dans le contexte, les personnes ici m'on l'air tout aussi sympathiques et c'est un forum actif ! *joie*
        ¤ Premier compte ? Oui[ x ] Non[]
        ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Ivy est la seule responsable (a) (sinon je l'air trouvé en grande forme héhé) 

 



Dernière édition par Jake Adven le Mar 31 Déc - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptySam 28 Déc - 8:57


    Bienvenue Jack ! (:

    Remercions pour commencer Ivy de t'avoir amené sur le fofo, c'est cool :D
    Un bon début de fiche (j'aime ton humour xD) et aucune autre remarque à faire si ce n'est pour la taille de ton avatar qui n'est pas la bonne; il faut du 200x400 px & aussi le fait qu'on ne peut pas choisir deux groupes différents (c'est pour ça que dans la fiche cette partie est au singulier) : c'est soit geek, soit anarchiste.

    Si tu veux, pour ton avatar, je l'ai mis à la bonne taille mais tu peux tout aussi bien le faire toi-même ou le changer, peu importe.

    Spoiler:

    Voilà je crois avoir fait le tour, encore bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptySam 28 Déc - 11:58

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptySam 28 Déc - 14:55

Coucou, bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'éclater avec nous
ps On ne mange pas , fin de temps en temps  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptySam 28 Déc - 17:47

Bonsoir à tous ! :3

Merci pour vos gentils messages, je rectifie le début et l'avatar (merci encore pour m'en avoir fait *hug* ) et je penses faire le caractère vers minuit ce soir comme l'habitude me pousse à le faire x)


Je me permets juste ... hm ... c'est Jake pas Jack (a) sinon Ivy tombe en dépression ...


Encore merci pour vos messages :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptySam 28 Déc - 22:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptyDim 29 Déc - 21:01

Bienvenuuuu, mister ~je-donne-des-surnoms-comme-"Point"~!!!! x)
(Comment ça, j'suis en retard? o.o Bien sur que nan, je.... hum.... >.>""")
Sinon, ton personnage est fort sympathique, je te souhaite donc bonne chance pour rédiger l'histoire! >^<
Amuses-toi bien sur le forum, et repasse sur la ChatBox quand tu veux! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptyLun 30 Déc - 2:31

Merci Shauna et Monsieur Point ~

J'ai hâte de voir ce que je vais pondre aussi pour l'histoire haha 8D

Je repasserai sur la chat box héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] EmptyLun 30 Déc - 10:51

Bienvenuuue ! :)
J'ai bien envie de voir ton histoire maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]   J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas d'idées de titre sérieux ~ [ Sinon Ivy me dit que son pokémon est niveau 69 ... ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui, moi ? ... Je ne suis qu'une simple magicienne de niveau 40.
» :huhuhuhu: Oui c'est un super nom de titre !
» [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}
» [Avertissement archivage]Moi, je suis un titre sympathique. ~Feat Shiz'pute~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-