AccueilNadeshiko Ookodochi  Xe97Dernières imagesRechercherNadeshiko Ookodochi  Xe97Nadeshiko Ookodochi  Xe97Nadeshiko Ookodochi  Xe97S'enregistrerNadeshiko Ookodochi  Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nadeshiko Ookodochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Nadeshiko Ookodochi  Empty
MessageSujet: Nadeshiko Ookodochi    Nadeshiko Ookodochi  EmptyDim 2 Déc - 16:19



 
Ookodochi
Nadeshiko
 


 
Je suis née pour le rock !! Yeeeeah !!!!

 
       
       
     
 

           

             
♫ Informations ♫

                 ¤ Origine : Japonaise
                 ¤ Âge : 16 ans
                 ¤ Sexe : Féminin
                 ¤ Camp : Neutre à tendance bien.
                 ¤ Orientation sexuelle : Hétéro
                 ¤ Emploi : Élève (veut devenir exorciste)
                 ¤ Pouvoir/arme : Un sabre dont elle ne sait pas se servir (cherche à devenir Paladin/soigneur).


             

       
<aNadeshiko Ookodochi  Render11 style="border: solid 2px darkred;"/>
 

     
♫ Description ♫

       

           
♪ Physique ♪

             

Quand on regarde Nadeshiko pour la première fois, on la prends pour une petite intello toute mignonne avec sa longue chevelure sombre, ses grands yeux innocents noirs et sa peau pale quasi sans défauts...
Son visage ovale est long contribue à lui donner un aspect enfantin. Mais cet aspect présente des failles : Nadeshiko mesure plus d'un mètre soixante-dix ! Un grand corps qu'elle a du mal à manipuler.....
Ses grandes jambes la font sans cesse tomber ce qui la fait souvent passer pour une gourdasse. Ses longues mains fines (ses ongles ne sont jamais vernis mais ils sont longs et un peu soignés) sont un peu abîmées par la pratique intensive de la guitare. Sa démarche est quelque peu particulière : quand elle ne tombe pas, elle avance très rapidement en élançant ses grandes jambes devant elle. Une stratégie douteuse étant donné sa maladresse...
             

       

       

           
♪ Moral ♪

             

Au premier abord, Nade (un de ses nombreux surnoms) semble le prototype parfait de l'intello-godiche-super-mignonne-à-croquer.
Malgré le fait qu'elle aime le faire croire, il n'en est rien ! Ne la traitons pas non plus de rebelle écervelée, elle pourrait se vexer.
Elle est intelligente, se maintient à une moyenne honorable mais ce n'est pas non plus une lumière. Elle est gentille avec ceux qui le méritent.
Elle est extrêmement polie avec les adultes, les professeurs, les élèves qu'elle ne connait pas..... Mais avec ses amis et sa famille, elle prends un langage familier voire très familier.
Elle prends généralement une attitude passive avec les autres gens de son âge mais n'hésite pas à faire peur avec sa grande taille si elle voit quelqu'un menacer quelqu'un d'autre.
Elle ne cherche pas particulièrement à se faire des amis mais une relation de ce type ne la gênerait pas, au contraire !
Son attitude passive n'est généralement qu'une façade : elle aime déconner et rire.
Elle est très humble et ne se prends pas pour le nombril du monde. Mais elle n'est absolument pas timide !
             

       

 

 

     
♫ Histoire ♫

       
Nadeshiko est née un seize juillet dans une famille particulière : ses parents étaient deux exorcistes ! Son père (Tatsuya Ookodochi) haïssait son métier : il y avait été forcé pour continuer à faire vivre la tradition familiale.
Chaque mission était un calvaire pour lui.
C'est d'ailleurs lors d'une d'elles qu'il perdit la vie, tué par un démon.

Sa mère (Kana Mishima-Ookodochi) s'en remit (étrangement) extrêmement vite.
D'après elle, la vie valait la peine d'être vécue pleinement sans s'attarder sur le passé. Elle et sa fille déménagèrent et Kana prit un emploi dans une pharmacie (ayant le meister de soigneur, elle avait de bonnes compétences).

Mais, contrairement à elle, Nadeshiko digéra moins bien la mort de son père. Elle en fut privée jeune (elle avait seulement huit ans) mais elle était suffisamment âgée pour ressentir de la tristesse à sa perte.
Elle qui fut une enfant douce et gentille, bercée dans le rose et les poupées décida, à l'âge de treize ans de se lancer dans la musique pour exprimer sa haine et sa douleur.
Mais ce n'était pas la seule idée qui avait germé dans sa tête. Elle allait devenir exorciste et venger la mort de son père en lattant des démons !! Un matin, avant de partir au collège, elle décida d'en parler à sa mère :
"- Mam's ? dit-elle en s'affalant sur le bar de la cuisine. J'peux te parler genre.... Cinq minutes ?
- Bien sur, fille !Que puis-je faire pour toi ?
- Ecoute m'man... Je veux aller faire des études d'exorcisme à la croix vraie !"

La mère de Nadeshiko péta une durite (c'est l'expression qui convient) elle jaunit, bleuit, verdit, blêmit, pour finalement hurler sur sa fille :
"- J'AI PERDU MON MARI, TU NE CROIS QUAND MÊME PAS QUE JE VEUX PERDRE MA FILLE ????? C'EST HORS DE QUESTION, TU N'IRA PAS !!
- JE FAIS CE QUE JE VEUX, J'IRAIS SI SA ME CHANTE !! dit Nadeshiko en hurlant à son tour."

Ne laissant pas plus de place au dialogue,  Nadeshiko prit ses affaires de cours et sortit en courant.

Après une longue journée de cours, elle vit des gens étranges attendre au bas de son immeuble. Elle leur demanda d'une voix polie :

"- Excusez moi, je peux vous aider ?
- Nadeshiko Ookodochi ? demanda une des personnes étranges.
- C'est moi. Il y'a un problème ?
- Toutes mes condoléances.
- Pardon ? Je ne comprends pas.
- C'est votre mère. Elle est morte dans un accident de voiture, ce matin. Elle roulait bien plus vite que la vitesse autorisée et elle est entrée dans un camion."

Nadeshiko s'effondra en larmes. D'après elle, c'était de sa faute, uniquement de sa faute si sa mère avait péri.....  Après le départ des policiers, elle s'enferma dans sa chambre et joua de la guitare. Longtemps. Très longtemps. Elle chanta aussi. (C'est une bonne chanteuse et une excellente guitariste.) Soudain, on sonna à la porte. Pensant que c'était un voisin venant se plaindre du bruit, elle alla voir à la porte.

"- Mademoiselle Ookodochi ? Mademoiselle Ookodochi !! C'est la concierge ?
- Ah, bonjour.... Je vous ouvre tout de suite....
- Merci ! Toutes mes condoléances....
- Merci.... Je vous sers quelque chose ?
- Non non, ce ne sera pas long ! Je suis désolée de vous le dire dans un moment pareil mais..... Comme votre mère... Enfin bref, je vous laisse dans l'appartement sans payer jusqu'à la rentrée scolaire, après, vous devrez vous débrouiller !
- Que..... D'accord....
- C'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée !"

Nadeshiko dut redoubler d'efforts pour décrocher une bourse afin d'aller étudier à la Croix Vraie. Une fois ceci fait, elle fit ses cartons, n'emportant que le nécessaire : quelques vêtements, des livres, sa guitare, ses partitions et le sabre de son père qu'elle a trouve faisant du tri.
       

 

 

 

     
† Académie de la Croix-Vraie †

       ¤ Ton âge : 13 ans
       ¤ Code du règlement : Validé par Ai Shiraishi
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Grace au dieu suprême, j'ai nommé : GOOGLE !
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Super sympa !  

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Nadeshiko Ookodochi  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Ookodochi    Nadeshiko Ookodochi  EmptyLun 3 Déc - 20:51

Yes! Y a de plus en plus de monde! =D
*tends la main en souriant* J'espère qu'on s'entendra bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Nadeshiko Ookodochi  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Ookodochi    Nadeshiko Ookodochi  EmptyLun 3 Déc - 20:56

Oui, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

Nadeshiko Ookodochi  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Ookodochi    Nadeshiko Ookodochi  EmptySam 8 Déc - 23:54

Coucou et bienvenue ! Tu peux commencer à RP maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Nadeshiko Ookodochi  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Ookodochi    Nadeshiko Ookodochi  EmptySam 29 Déc - 21:03

    Bonjour Nadeshiko !

    Ta fiche est bien, mis à part quelques petites fautes sans importance. ^^
    Je tiens à t'informer que j'ai remis ton avatar à la bonne dimension.

    Par contre, j'ai une question ! : le sabre dont il est question dans "Pouvoir/Arme" n'apparaît pas une seule fois dans ton histoire. (ou alors j'l'ai zappé ?) Bref, c'est tout. :3

    Je te souhaite de bien Rp & à bientôt ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe



Contenu sponsorisé


Nadeshiko Ookodochi  Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Ookodochi    Nadeshiko Ookodochi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeshiko Ookodochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations by Nadeshiko
» Nadeshiko Hirima, une véritable petite fleur ...
» [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-