AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Xal Louna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Xal Louna...   Jeu 19 Déc - 9:43



 
Xal
Louna
 


 
Avec une bonne logique, on peut résoudre n'importe quoi, il suffit de s'adapter non ?

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Aucun
                ¤ Origine : Italienne
                ¤ Âge : 17 ans
                ¤ Classe : Terminale
                ¤ Sexe : Féminin
                ¤ Groupe : Intello
                ¤ Orientation sexuelle : Hétéro
                ¤ Job : Aucun


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Au premier coup d'oeil, on pourrait la confondre avec un garçon chevelu complètement décalé. La fierté de Louna réside dans sa longue chevelure de feu légèrement ondulée qu'elle n'accepte de couper que sous la menace et qu'elle n'attache jamais par simple flemmardise. Ses habits gris ou noirs cachent un corps haut de 1m65 et maigre comme un clou qui pourrait s'envoler à la moindre bourrasque de vent. On la voit rarement vêtue de quelque chose de plus chaud. Louna aime sentir le froid hivernal et la pluie glacée sans être entravée par une tonne de laine et fourrures inutiles. Elle aime également les habits simples et sans fioritures. Vous ne la verrez jamais en talons aiguilles et petit chemisier, le visage recouvert par des couches de maquillages. Ses pupilles vertes brillent d'une lueur robotique, c'est-à-dire qu'ils ne brillent pas du tout en fait. Un peu comme des yeux de poissons crevés .... Son expression toute entière et sa façon de se tenir vont dans le même sens : un sourire tellement neutre qu'on en oublie l'existence, les yeux vides et une démarche lente.
Elle n'a rien de très féminin au final.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Louna aimait apprendre depuis toute petite. Enfant, cette soif de savoir l'avait poussée à abandonner les loisirs auxquels les gamins ordinaires perdent leur temps, pour se confiner dans sa chambre et lire toutes sortes de bouquins... Très tôt elle développa un amour pour les mathématiques et les matières scientifiques.
La  plupart du temps perdue dans des calculs et des résolutions d'équations, Louna est complètement déconnectée de la réalité, elle donne l'impression d'être absente sans vraiment l'être, comme si son corps bougeait machinalement pendant que l'âme se baladait dans d'autres mondes. Les autres élèves la considèrent comme anormale ou folle, ce qui l'importe peu, car ni leurs remarques, ni leurs moqueries n'arrivent à traverser les suites numériques infinies qui la séparent du réel. Elle est relativement calme et patiente, et  aime les endroits silencieux, ou l'esprit peut réfléchir sans être interrompu.
Il faut rajouter qu'elle a un caractère des plus exécrables, et faire des erreurs la met dans une rogne abominable. A ceci se rajoute un orgueil boursouflé croisé avec une grande susceptibilité.  Mais elle n'est pas de nature méchante malgré les apparences.
Elle déteste perdre, surtout quand il s'agit de sciences.
Ce qui l'a d'ailleurs poussée à rester des jours et nuits entières à étudier des livres pour pouvoir apprendre plus de choses que les autres. Son grand cauchemar est de rencontrer des personnes qui en savent plus qu'elle sur tel ou tel sujet, des personnes susceptibles d'être meilleurs qu'elle, et des personnes qui pourraient la dépasser, ou qui l'a dépasse. Ce sentiment d'infériorité la met hors d'elle.
Enfin tout ceci est relatif... croiser ce genre de personnes l'amuse aussi au fond d'elle.
Par exemple elle avait eu l'occasion de parler avec une autre fille assez intelligente  en seconde. Maria je crois qu'elle s'appelait . Elle maîtrisait déjà toutes les lois de Newton et de Kepler alors que Louna n'en avait que vaguement entendu parler. Cette dernière l'avait pris comme un défi et une provocation et avait redoublé d'efforts pour arriver au niveau de Maria. Au final les deux jeunes filles avaient sympathisé et Louna avait rencontré une de ces rares personnes avec qui elle arrive à parler pendant des heures de choses intéressantes et utiles,  une de ces ces rares personnes avec lesquels elle ressent du bonheur et de la joie.
Mais Maria avait déménagé et comme Louna n'est pas du genre a gardé contact avec les gens, elle avait disparu.
Elle est parfaitement consciente que se sentir inférieur par apport à quelqu'un est sa grande hantise et faiblesse, mais cela lui apporte aussi du bonheur sans qu'elle s'en rende forcement compte. Car même si elle prétend aimer la solitude imposée par les milliers de nombres qui tournicotent dans sa tête, c'est quelque chose qui brise l'esprit humain, lentement certes, mais surement, et trouver un compagnon adoucie un peu cette douleur inconsciente.
             

       

 

 

   
Histoire

       

Née d'une famille de classe moyenne, elle n'a pas reçu une éducation très poussée et ses parents avaient d'ailleurs tout essayé pour que leur fille unique rentre dans la norme, s'habille avec des jupes fleuries et joue avec sa poupée comme n'importe quelle autre petite fille. Seulement elle avait plus tendance à écouter attentivement son institutrice, à lui emprunter des livres et à lui poser des questions auxquelles cette dernière répondait joyeusement, ravie d'avoir une telle élève. Louna n'avait aucune tendance associable à cette époque, même si elle restait souvent seule dans sa chambre.  Elle était destinée à rentrer dans une école prestigieuse, à devenir ingénieur au minimum et à gagner une vie heureuse. Mais un élément brisa ce beau rêve. Ses parents furent impliqués dans un massacre en plein centre-ville alors qu'elle révisait dans sa chambre. L'auteur de la boucherie n'était pas un meurtrier voyez vous...juste ce genre de fou qui s'enfuit des asiles et qui a assez de temps pour tuer une dizaine de personnes sans raisons particulières, avant d'être retrouvé par les autorités s'il est bien futé.  Dans tous les cas, à l'âge de 10 ans Louna se retrouva seule avec ses nombres. Son abominable tante du la prendre sous sa tutelle sans enthousiasme et l'envoya dans un collège-lycée médiocre dans lequel elle baissa fortement de niveau. Elle finit par sécher tout les cours en ignorant les réprimandes de sa tante pour se réfugier à la médiathèque de la ville et apprendre par elle-même. Elle s'est même inscrite sur des forums de sciences pour pouvoir discuter avec des professionnels. C'est d'ailleurs là qu'elle développa un certain intérêt pour l'informatique, qui reste sous-jacent cependant. A la fin de la première sa tante décida de s'en débarrasser et l'envoya dans un lycée à l'autre bout du pays en pensionnat. Deux jours plus tard, Louna arrivait au lycée Loumen pour y passer sa terminale.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : humm rien à dire a part que je m'excuse des fautes et que j'ai plus l'habitude des rp fantastiques XD De plus ça fait pas beaucoup de temps que je me suis lancée dans le roleplay alors je fais surement beaucoup d'erreurs !
       ¤ Code du règlement : Validé 8/
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Il m'a l'air très sympa ! ^^
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ?Bien fait 

 



Dernière édition par Xal Louna le Jeu 19 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Xal Louna...   Jeu 19 Déc - 10:46

    Bonjour & bienvenue sur le forum Louna ! (:

    Tu es notre première intello, félicitations ! Et notre première rousse, si c'est pas beau ça ! o/
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^




~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Xal Louna...   Jeu 19 Déc - 19:25

Merci ! Je viens tout juste d'achever ma fiche hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Xal Louna...   Jeu 19 Déc - 21:31

    J'aime beaucoup ton histoire, te voilà validée ! (;

    Tu peux faire une demande de chambre & Rp où bon te sembles maintenant ! (:
    Au fait, ta signature n'est pas grande du tout, tu peux très bien enlever le spoiler si tu en as envie ^^

    A très bientôt !

~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Xal Louna...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xal Louna...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour LOUNA caniche (F) abricot 6 ans SPA DOUAI 59
» louna, la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
» Fêtons l'heureux événement de Bertrand et Luna (LIBRE)
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna
» Présentation de Padmé Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-