AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Sam 21 Déc - 5:10

Cela faisait à peine deux jours qu'elle était arrivé au lycée qu'elle en avait déjà assez des cours, elle se demandait quand était les vacances. elle errait dans les couloirs, cherchant une excuse pour louper les cours, elle sentit soudain un courant d'air venir de l'étage au dessus,  elle décida de monter pour voir ce qui se trouvait là haut. quand elle arriva elle fut émerveillée par la vue:

-WAH! c'est magnifique!

on y voyait le ciel bleu à perte de vue, la ville magnifique tout autour,on avait l'impression de gouverner le monde.

ce doit être encore plus beau en hiver

pensa-t-elle. elle s'assit par terre et contempla la ciel ainsi comme ça assise à même le sol.elle se disait qu'elle avait de la chance, que louper des cours pour ça... ça en valait le coup, que son professeurs d'éducation physique ne lui en voudra pas trop , elle espérait. elle regarder les oiseau passer dans ce ciel bleu azur, pourquoi une si belle couleur est-elle un jour gâchée par les nuages ou la nuit. elle s’allongea sur le sol, sue le point de s'endormir .


Dernière édition par Lacie Ilaya le Jeu 26 Déc - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Sam 21 Déc - 18:20


Karin venait à peine d'arriver au lycée. Pour l'instant, il ne faisait que se promener, pour voir comment était le lycée. Le bâtiment ne lui faisait pas bonne impression, habitué aux belles constructions. Mais bon, tant que le blond était autorisé à porter ses tenues de son choix, cela lui suffisait.
Enfin ses pieds l'amenèrent vers le toit. Il ne fit pas attention à la vue, se contentant de chercher un endroit calme. Personne ne semblait y être, alors Karin pensa que c'était l'heure de cours, ou quelque chose du genre. En toute cas, c'était silencieux, alors le blond sortit son livre, et chercha un endroit où s'asseoir, à l'ombre. Mais là, il vit une fille par terre.

Elle sèche là ? ... Autant la laisser là.

Ses pas se firent alors plus légers, pour ne pas se faire remarquer de la fille, mais il laissa son livre tomber accidentellement...

Arf, mince.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Jeu 26 Déc - 9:40

la jeune fille dormais à point fermé jusqu'au moment où elle entendit un bruit sourd, elle se releva pour se mettre en position assise, s'étira et bailla un bon coup avant de regarder le livre, de le ramasser pour le tendre à son propriétaire. elle le regarda de la tête au pieds

-salut... tu t'appelles comment? tu peux t’asseoir tu sais, je ne vais pas te manger, j'en ait peut-être pas l'air mais je ne mange jamais personne.

elle sourit au blond qui se près d'elle et lui indiqua de la main de venir s'asseoir à côté d'elle. puis, elle se remit à contempler le ciel, sachant très bien que si le blond ne voudrait pas parler, elle allait se rendormir.

au fait, il est quel heure?

se demanda-elle, elle n'avais jamais de montre su elle et elle n'avait pas la notion du temps
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Ven 27 Déc - 4:53


La demoiselle se réveilla. Karin était resté cloué au sol, pour contempler les mouvements maladroits de la fille à son réveil. Ses manies "matinales" n'étaient pas très gracieuses pour une fille, n'empêche qu'au moins, elle ne bavait pas. Contrairement à d'autres personnes par exemple.
Bref même il fut assez gêné de se faire reluquer de cette façon, cela ne l'empêcha pas de la regarder aussi.

La fille n'était pas très grande, elle semblait avoir le même âge que le crossdresser, mais ce qui 'intriguait le plus devaient être ses cheveux. On voit rarement des lycéennes avec ce genre de couleurs capillaires. Sans doute une coloration, mais en tout cas, cela ne lui plaisait pas. Evidemment, Karin ne laissa pas paraître sur son visage cette impression, et garda une expression neutre.

- Salut... tu t'appelles comment ? Tu peux t’asseoir tu sais, je ne vais pas te manger, j'en ai peut-être pas l'air mais je ne mange jamais personne.

Le blond se retint de lâcher soupir. Cette fille avait un humour... Ridicule. Pourtant, il prit le livre que lui avait tendu la jeune fille et s'assit à côté d'elle. Le blond laissa ses jambes tendues, mais alors qu'il allait ouvrir son livre, un battement d'ailes le perturba.
Levant les yeux au ciel, Karin remarqua que ce n'était qu'un pigeon volant au-dessus d'eux. Mais cet oiseau lui fit découvrir la vue qu'offrait le toit. Sa couleur préférée, le bleu dominait le ciel, ne laissant aucune place à des tâches blanches ou grises de salir cette couleur pure. Ce panorama laissait le lycéen sans voix. Son regard était totalement concentré sur cette vue des cieux et il en laissa même son livre de côté. A vrai dire, c'était la première fois qu'il avait l'occasion d'avoir ce genre de vue haute, dominante. Il se sentait comme Zeus sur l'Olympe.

Mais cela ne dura pas éternellement, car un autre col d'oiseaux non-identifiés venaient à nouveau d'envahir les cieux. Cela le remit droit dans ses esprits, puis Karin se rendit enfin compte qu'on lui avait adressé la parole. Sans lâcher son regard de l'horizon, le blond répondit à la lycéenne.

- Karin. Et toi ?

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Ven 27 Déc - 9:49

Il est vrai que Lacie n'avait pas toujours des mouvements très "féminin" mais, il est vrai que Lacie est un garçon manqué. si ses cheveux n'étaient pas aussi longs, on pourrait facilement la prendre pour un garçon. Elle regarda le blond s’asseoir à côté d'elle, et rigola légèrement avant de répondre au blond qui avait l'air ailleurs. Elle paraissait étrangement petite à côté de lui . elle n'aimait pas savoir qu'elle est petite.

-Lacie

elle sourit avant d'essayer de voir ce qu'il lisait en vain. Elle releva la tête pour contempler les traits fins du jeune homme, qui ressemblait plus à une fille d'ailleurs, surtout avec cet uniforme féminin, Lacie le prit pour une fille. Lacie rêvait d'avoir les yeux du jeune garçon. Le blond regardait le ciel elle trouvait ça amusant comme il peut être imperturbable et à la fois avoir l'air émerveillé pour un panorama, certes magnifique, mais un panorama.

-c'est beau tu trouves pas? un bel endroit pour louper les cours et pour dormir.

elle lâcha les yeux du jeune garçon pour contempler à nouveau le ciel qui n'avait pas changé. elle aperçut ensuite, un chat blanc traîner près du grillage, comment était-il arrivé ici?  elle se leva doucement , elle s'approcha sans un bruit et s'accroupir devant le chat pour le caresser. le félin se laissa faire. qu'il était tendre. Elle le prit ensuite dans ses bras et retourna s'asseoir près du blond. Le chat scrutait l’horizon avec ses yeux de chasseur, surement à la recherche d'une proie à dévorer. Elle aimait la compagnie des chats. elle se demanda si karin aime elle mit donc le chat devant le nez de Karin et sourit

-tu veux le caresser?

Lacie ressemblait à une gamine, mais pour une fois qu'elle était de bonne humeur elle décida de faire un peu sa gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Ven 27 Déc - 10:53


- Lacie.

Ce n'était pas un prénom commun. D'un côté, la demoiselle devant lui ne semblait pas tellement normale. Enfin, il reporta son regard vers les yeux de la lycéenne qui venait de lui répondre. Leurs regards se croisèrent, mais le blond ne détourna pas son regard, il n'était en rien perturbé en rencontrant deux orbes de couleur violets. Karin lui enviait légèrement son visage, qui lui semblait si... féminin. Le jeune homme se sentait plutôt ridicule dans son accoutrement de lycéenne, tandis qu'il se tenait devant une vraie fille.
Mais il n'était en rien séduit par l'apparence de Lacie. Il était convaincu que l'amour ne marcherait jamais du premier coup d'oeil. Elle était juste jolie, c'est tout.

- C'est beau tu trouves pas ? Un bel endroit pour louper les cours et pour dormir.

Certes, Karin trouvait l'endroit magnifique et plutôt calme, mais les derniers qualificatifs du toit ne lui plurent pas. Sécher les cours n'était même pas une option imaginable pour lui, n'ayant manqué aucun de ses cours dans son enfance. Puis, dormir, il suffisait d'avoir une chambre et de se coucher tôt. Ce qu'il faisait d'ailleurs, sauf en période d'examen.
Enfin, le blond préféra laisser la question de Lacie en suspens, puisqu'elle était en quelque sorte rhétorique. L'admiration de Karin envers le paysage n'était pas à démontrer.

Enfin, le blond retourna sur son paysage, se demandant s'il pouvait le prendre en photo avec son téléphone. Mais au moment où il allait le sortir, son nez se retrouva étrangement et extrêmement près d'un autre nez... De chat.
Surpris, le blond sursauta et recula en glissant. Son visage était déformé par ses sourcils froncés, ses yeux exorbités et sa bouche légèrement tremblante. Karin n'avait pas une phobie des chats, ou quoi que ce soit, mais ces derniers le rendait le rendait légèrement malade ; il en était allergique. Karin laissa échapper quelques cris tout légers de peur et resta assez éloigné d'environ cinq mètres du chat.

- Tu veux le caresser ?

Toujours effrayé, le blond secoua la tête en guise de réponse, et se contenta de fixer le chat, comme s'l était porteur de maladie mortelle.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Sam 28 Déc - 5:42

Lacie pensais toujours que Karin était une fille. c'est plutôt rare de croiser des garçons avec des trais fins et de longues jambes fines comme les filles. et surtout qui se baladaient en jupe dans un établissement scolaire. Elle le trouvais même mignon avec ses cheveux au carré blonds. elle se demandait s'ils pourraient devenir amis enfin dans la tête de Lacie c'était plutôt amies

Quand elle le vit sursauter elle recula un peu le chat devinant qu'il en avait la phobie ou qu'il en était allergique. elle déposa le chat sur ses genoux et le déposa un peu plus loin mais dans son champ de vision pour plus tard essayer de le ramener dans sa chambre, en espérant que ses voisins de chambre ne soient pas allergique. elle regarda le chat en cherchant un nom à lui donner, elle s'essuya ses vêtements pour enlever les poils de chat et ne pas gêner Karin en cas de coup de vent, que les poils ne volent pas sur lui. elle se rassit ensuite à côté de lui un peu plus éloigné pour pas qu'il y ait de problème avec les poils de chat. elle se remit donc à regarder le chat

-Milu, Dai, Ernest, Ichi, Law.. j'ai pas d'idées de nom à ton avis? law c'est mignon non?

elle se retourna vers le blond et sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Sam 28 Déc - 5:55


Ce n'était pas courant de ne pas aimer les chats. Karin en était bien conscient, et en avait déjà fait les frais. Pourtant, alors qu'il s'attendait à ce que la demoiselle lui lance un mauvais regard, ou l'insulte dans son dos, elle n'en fit rien. La seule hypothèse qui passa dans la tête du blond était que cette dernière pourrait être hypocrite. Mais quelque part au fond de lui, il ne voulait pas que cela s'avère vrai.

- Milu, Dai, Ernest, Ichi, Law.. j'ai pas d'idées de nom à ton avis? Law c'est mignon non ?

Ce genre de discussions... Ce n'était pas le genre de conversation que tenaient deux inconnus. Pourtant, même s'il pensait pour sur que cette fille lui racontait sa vie, Karin écoutait.
Son cerveau et son coeur se contredisaient. Mais pour une fois, le lycéen préféra écouter son coeur, et dit d'un ton plutôt calme en regardant le chat d'un regard plus adouci que précédemment.

- Milu... Milluki... Luki ! Luki ou Lucky lui irait mieux.

Se rendant soudain compte qu'il venait de s'adresser normalement à Lacie, Karin détourna ses yeux et ramena ses jambes près de sa poitrine pour cacher la moitié de son visage. Il y enfouit aussi sa tête, embarrassé d'avoir répondu franchement.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Sam 28 Déc - 6:33

La jeune brune regarda le jeun garçon étonné avant de regarder le chat blanc

-Lucky.. Lucky... tu as raison que ça lui va bien..

elle retourna à nouveau la tête vers je jeune garçon qui paraissait extrêmement gêné , elle se demandait ce qu'il lui arrivait elle se rapprocha de lui et lui poka la joue

-hey ? ça va? qu'est-ce qu'y a ? m..me dis pas que tu es gêné parce que tu t'es exprimé normalement sans retenue?

elle se mit à rougir ne sachant pas trop quoi faire, se sentant aussi gêné d’avoir dit ça alors que ça allait encore plus l’embarrasser

Et si c'était un garçon?

se demanda-elle. il est vrai qu'il ressemblait énormément à une fille mais parfois dans sa façon de faire, il ressemblait un peu à un garçon cherchant à ressembler à une fille
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Sam 28 Déc - 7:03


- Lucky... Lucky... tu as raison que ça lui va bien...

Karin ne préféra pas céder à la curiosité de voir le visage de la demoiselle, sans doute radieux. Il pensait plutôt à ce que pouvait penser Lacie par rapport à son attitude. Car le blond venait en quelque sorte de fuir. Quoi ? Lui-même ne savait pas pour quoi il avait fait cela. Côté sentiments, le lycéen ne les comprenait pas aussi bien qu'un problème de maths. Sans doute parce qu'il n'en éprouvait rarement.
Mais quelqu'un, ou plutôt quelque chose lui coupa sa réflexion. C'était un doigt qui tapotait sur sa joue. Celui de Lacie. Karin, surpris voulut reculer mais se fit acculer contre la grille. Ce geste l'intimida, du moins, c'était ce qu'il en déduit, car ses joues prirent une légère teinture rouge, puis elles chauffaient autant que les forges d'Héphaïstos.

- Hey ? Ça va? Qu'est-ce qu'y a ? M..me dis pas que tu es gêné parce que tu t'es exprimé normalement sans retenue?

Pourquoi a-t-elle fallut qu'elle tombe juste ? Si ça se trouve, elle avait un don de clairvoyance, ou lisait simplement dans les pensées. Il n'empêche que le blond essaya de se ressaisir en prenant une longue respiration avant de répondre.

- Je vais bien...

Sa phrase fut en suspens, comme s'il allait dire autre chose. Au lieu de regarder Lacie dans les yeux pour terminer sa tirade, le jeune garçon détourna son regard vers... Autre part.

- ... C'est juste que c'est bizarre la façon dont tu tombes juste.


~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Sam 28 Déc - 8:08

- ... C'est juste que c'est bizarre la façon dont tu tombes juste.

elle fut surprise, elle pensais qu'il allait dire que c’était impossible qu'il ne pourrait jamais être gêné que c'était impossible qu'il soit gêné mais non, elle avait raison. de plus, les joues de Karin étaient passés du rosé au rouge et il détourna la tête, qu'est-ce qu'il clochait chez lui?

-tu sais, tu m'étonnes, tu es la première fille que je rencontre qui réagit comme ça pour un poke, je trouve ça mignon si t'étais un garçon je comprendrais,mais pour une fille je trouve ça étrange.

elle sourit et rigola d'un rire sincère, elle trouvait vraiment Karin étrange. elle regarda à nouveau le chat qui jouait à essayer d'attraper un papillon. elle continuait de se dire que Lucky lui allait bien comme nom. elle retourna donc ensuite la tête vers Karin et hésita à le repoker. finalement , elle ne fit rien , elle le regarda juste. elle se demandait si elle avait bien fait de lui faire dire qu'il était gêné. elle avait peur que ça le gêne encore plus et qu'il se referme encore à ne presque pas parler. elle décida donc de changer de sujet

-tu es en quel classe?
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Dim 29 Déc - 3:07


- Tu sais, tu m'étonnes, tu es la première fille que je rencontre qui réagit comme ça pour un poke, je trouve ça mignon si t'étais un garçon je comprendrais, mais pour une fille je trouve ça étrange.

Karin ne savait pas s'il se sentait flatté ou pas. Cela lui était maintenant courant de se faire prendre pour une demoiselle dans ce pays, et évidemment, cela lui faisait énormément plaisir d'être reconnu comme tel. Mais à ce moment là, ce n'était pas si plaisant que ça. Hésitant sur la réponse, il ne préféra pas en donner.

Il était toujours en boule, et ne comptait pas pour l'instant changer de position. Il se sentait plutôt bien comme ça. Une position de défense plutôt agréable, quoi que facilement pénétrable.

- Tu es en quel classe ?

- En première, reste à savoir laquelle... Et toi ?

Ce n'était pas une question très compliquée, alors Karin put y répondre du tac au tac, sans avoir à réfléchir à un double-sens, ou quelque chose du genre. En même temps, il leva la tête légèrement, juste pour permettre à ses yeux de voir devant lui.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Dim 29 Déc - 9:57

la jeune fille se demandait si il comptait rester encore longtemps en boule elle le regarda et sourit. il était mignon en boule, combien de temps il resterait comme ça? elle pense qu'il ne tarderait pas à se remettre normalement.

- En première, reste à savoir laquelle... Et toi ?

elle se doutait un peu qu'il était en première, mais elle voulais être sur , et surtout changer de sujet.

-pareil

elle sécha un peu sur les questions, elle ne savait plus trop quoi lui demander, elle regarda son portable, il lui restait du temps avant la sonnerie. cette sonnerie pour elle indiquait la libération, l'heure de manger, elle avait faim. finalement par cette pensée lui vient une question:

-tu mange seul? si tu veux on peut manger ensemble

elle lui sourit d'un air irrésistible qui voulait dire que ce n'était pas une question mais plus un ordre. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il y avait à la cantine, Lacie aime manger, c'est comme ça elle ne pense qu'a ça. elle sortit un paquet de pocky, en prit un et tendit le paquet vers Karin pour lui en proposer un
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Lun 30 Déc - 1:16


Même si c'était interdit, Karin s'autorisa à sortir son téléphone pour voir l'heure. Il avait laissé sa montre dans sa valise, qui était dans son dortoir. L'heure se rapprochait doucement de celle du déjeuner, mais l'estomac du jeune ne le remarqua même pas.

- Pareil.

Donc il avait raison. Mais ça, il n'allait pas le crier sur tous les toits, même s'il appréciait avoir raison.
Un blanc s'écoula. Il dura longtemps. Assez pour que le blond se dit qu'il faudrait quand même qu'il aille ranger ses affaires dans sa chambre, et remplir ses papiers administratifs. En soit, faire la paperasse. Enfin, ce n'était pas une activité qui le dérangeait en soi, mais il eut juste un peu de mal à se représenter ses nouveaux colocataires.

- Tu manges seul ? Si tu veux on peut manger ensemble.

Karin garda son menton sur ses genoux. Il hésitait. Devait-il manger avec elle ou pas ? D'un côté, il commençait à avoir faim. Mais de l'autre, il aurait du faire ses papiers avant de se balader. Aussi, manger avec quelqu'un serait sans doute agréable.

- Désolé, mais je dois d'abord finaliser mon inscription au lycée. Peut-être qu'on se verra en cours.

Cependant, ses responsabilités passaient avant tout. Donc Karin se leva puis tapota sur sa jupe pour faire partir la poussière. Il adressa un dernier regard à Lacie, ainsi qu'un bref mouvement de la tête pour refuser son "mikado" puis sortit du toit par la porte. En oubliant son livre.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   Lun 30 Déc - 2:53

Elle regarda le blond s'éloigner et elle sourit lorsqu'il lui adressa un dernier regard avant de partir.la paperasse....elle avait vécu ça deux jours plus tôt


-bye bye j’espère qu'on se reverra en cours

dit-elle un peu surprise de s'être attaché à lui. pourquoi était-il aussi distant? elle ne savait pas, elle se demandait s'il était comme ça avec tout le monde ou juste avec elle.Elle mangea tranquillement son paquet de pocky en regardant le chat jusqu'au moment où elle remarqua un livre juste à la place où se tenait Karin un quart d'heure plus tôt elle regarda attentivement et s'aperçut que ce livre lui appartenais.
elle se dirigea vers les dortoirs où elle ne croisa pas Karin, elle partit ensuite manger, toujours pas de karin, Enfin elle alla en cours en espérant croiser Karin là ba. elle voulait lui rendre son livre.. et bien entendu le revoir
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-