AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

MessageSujet: [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]   Dim 9 Fév - 13:48

Les cours venaient de se terminer. Je rangeais mes affaires, calmement, encore toute endormie. Parce que oui ! Je me suis endormie en cours, le fait de s'endormir alors qu'on devrait étudier procure un effet de satisfaction à ne rien faire !  Mais à la fin de l'heure, le prof' m'a appelé et m'a bien grondé, en fait, je devrais employer un mot un peu plus fort, c'est limite s'il m'a pas insulté ! Et après il ose quand même me donner une punition ! Quel goujat !

La seule chose à laquelle je pensais était sortir d'ici pour me rafraîchir et oublier cette mésaventure. Ayant un peu mal à la tête en plus, j'avais décidé d'aller prendre l'air en allant sur le toit. Je pourrai faire ma punition et mes autres devoirs là-bas. J'aurais pu aller à l'infirmerie mais... J'aime pas les médicaments, même ceux que tout le monde aime ! La personne qui réussira à m'en faire avaler sera proclamé Saint Graal.

Je me dirigeais donc vers ma destination, montant marche par marche, tout en regardant les gens défiler à côté de moi, qui discutaient et rigolaient ensemble. Puis j'ouvrais la grande porte qui donne sur le toit. Il n'y avait personne, solitude, quand tu es là ~

Je m'asseyais dans un coin, tranquille. Je soupirais, puis sortis une feuille et un stylo pour commencer la punition. Je ne dois pas dormir en classe, je ne dois pas dormir en classe... Le prof' a peut être quand même un peu abusé en me demandant d'en faire une copie double... En plus j'ai que des simples. Bref, je copiais et copiais encore ces mots. Puis je fermais le yeux, profitant de la brise qui soufflait dans mes cheveux... C'est agréable de rester ici quand même, je viendrai plus souvent je crois !

Mais... Je me sens quand même un peu seule là...

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]   Jeu 13 Fév - 20:40

Je crois bien que si le vent continue de souffler de manière si agréable qu'il le fait déjà, je finirai par m'endormir ici. Après tout, ça ne serait pas si désagréable que ça de dormir à la belle étoile ? Bon... Par contre je devrai prendre des couvertures et aussi des cou-

Je fus soudainement coupée dans mes pensées par des mains qui se glissaient doucement autour de ma taille, un léger frisson me traversa de la tête aux pieds. Puis, une magnifique voix prononça mon prénom ; tout ça me fit rougir, c'est assez débile quand on y pense, non ? Mais aucun doute, j'avais reconnu ces gestes et cette voix, c'était Kasu, le garçon qui m'a choisie, et que j'ai choisi, moi aussi. Il sait me guider, de jour comme de nuit. Il est comme un soleil pour moi, un soleil qui ne s'éteindra jamais, quoi qu'il arrive. Il est la personne qui sait vous remonter le moral, vous faire sourire même quand tout ne va pas... Pour résumer... Je l'aime, plus que tout.

Kasu ? Merci d'être là, t'arrives toujours au bon moment...

Lui dis-je, le sourire aux lèvres. Il me l'avait fait retrouver, en un rien de temps, juste par sa présence. Je me tournais vers lui, assez doucement, de manière à ce qu'il puisse laisser ses mains autour de ma taille. Une fois en face de lui, je relevais la tête pour mieux le voir. Kasu est beaucouuup plus grand que moi, c'est un charme qu'il a parmi tant d'autre, je lui souris puis me blottis contre son torse. Je pouvais sentir son parfum, si agréable et envoûteur. Etre avec lui, dans cette position si affectueuse, me donne un sentiment de bien-être inimaginable. C'est comme si nous étions dans notre petite bulle, à tous les deux et que personne ne pourrait jamais y pénétré. Notre petit monde à nous en quelque sorte...

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]   Mar 25 Fév - 21:09

Kasu rigolait légèrement et m'enlaça dans ses bras protecteurs, puis me grattait doucement le dos. Il me demanda par la suite, si j'allais mieux et ce que j'avais. Et bien voilà, quand je parlais des qualités qu'il a, être en attentionné en fait parti ! J'aime les hommes attentionnés, enfin, j'aime qu'on s'occupe de moi plutôt ?

Oui, je vais mieux maintenant que tu es là... Lui dis-je en souriant
Je... Enfin j'ai dormi en cours parce que je m'ennuyais à en mourir. Le discours du prof était trop barbant en plus ! Ça m'a aidé à m'endormir du coup. Après, à la fin du cours, il m'a appelé et je suis allée le voir. Et là il a commencé à s'énerver et me faire la moral ! La moral par le prof' de français en plus ! Je savais pas qu'il pouvait être comme ça. Ça m'a surprise au début, mais maintenant je connais sa face cachée... Et à la fin il m'a demandé de faire une punition en écrivant je ne dois pas dormir en cours sur toute une copie double, c'est qu'un goujat... finis-je en montrant une petite moue sur mon visage.

Il était bien la seule et l'unique personne à qui je pouvais me confier de la sorte... Je ne faisais confiance qu'à lui. Raconter ce qui m'étais arrivée en Français, je ne le ferai qu'avec lui. Je lui dis tout. Comme pour me soulager d'un poids sur mes épaules. Je sais que je peux lui faire confiance et qu'il m'écoutera... Pour toutes ces petites choses qui peuvent paraître stupides à certains, je l'aime. Mon petit monologue doit sûrement paraître très fleur bleu ! Mais j'aime bien tout ça aussi... A qui cela ne ferait pas plaisir, de si jolies mots ?

En étant seule sur le toit avec lui, le temps s'arrête. Ou plutôt, il ne nous appartient qu'à nous deux, comme si nous le gouvernions. Un roi et une reine qui s'aiment. Bizarre comme comparaison n'est-ce-pas ? Je l'aime bien pourtant. Passer sur temps avec lui, en parlant ou en gardant le silence nous rapproche de la même manière de jour en jour... Je pourrais continuer de parler comme ça pendant longtemps encore ! Mais ça en ennuierait plus d'un, haha !

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rafraîchissement de la mémoire
» D30s - le p'tit rafraîchissement de Maumau
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-