Accueil[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Xe97Dernières imagesRechercher[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Xe97[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Xe97[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Xe97S'enregistrer[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Empty
MessageSujet: [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]   [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] EmptyMar 18 Fév - 0:19

Edit : Rp abandonné ~> Archivage


Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie?
avec Shauna & Kazuhiko.


Aujourd’hui était une journée ensoleillée … Enfin ensoleillée, c’était vite dit car en contrepartie, il y avait du vent, beaucoup de vent. Ce qui faisait que la température n’était pas très élevée. Même malgré la doudoune que Shauna portait,  elle arrivait à avoir froid … Ses mains étaient gelées. L’andouille avait complètement oublié de mettre des gants … Où avait-elle mis sa tête ce matin …

D’ailleurs depuis ce matin, il s’en était passé des choses. Shauna avait subi une inspection et elle avait fait la rencontre du jeune Kazuhiko, un jeune garçon aux cheveux d’un blond aussi beau que le soleil lui-même.  Il était nouveau et il avait d’ailleurs décidé de faire le tour de la ville avec la jeune demoiselle.

Etant sorti du lycée, les deux jeunes gens avaient fait chemin vers un des endroits favoris de Shauna. Un café, qui se situait non loin de chez elle. Durant les 10 petites minutes de marche, la conversation n’avait pas été au baufix et Shauna espérait que durant le repas, les langues se délieraient un peu.

Arrivé devant le café qui faisait brasserie également, Shauna se retourna un instant vers le jeune garçon.

« Voilà nous y sommes. Je pense que de tous les endroits où j’ai eu l’occasion de manger, celui-ci est le meilleur. Certes, il n’est pas luxueux mais on y est fort à l’aise. De plus, on ne risque pas de tomber sur le personnel du lycée vu que tu sembles avoir peur qu’on nous surprenne ensemble … »

Cette peur, Shauna pouvait la comprendre. Ce n’était pas tous les jours que l’infirmière du lycée se promenait en compagnie d’un de ses jeunes patients. Bien que d’après sa fiche de renseignement, Kazuhiko était certes plus jeune que la demoiselle mais ce n’était pas non plus la mer à boire. Shauna avait certains de ses amis plus jeunes et où était le mal ? Malheureusement dans cette société, dès que vous aviez dépassé l’âge de 18 ans et que vous aviez le malheur d’avoir une amitié ou autre avec quelqu’un qui en avait moins de 18, vous vous faisiez traiter de pédophile et de tout ce qui s’en suit.  Certes, il y avait des limites mais dans ce cas-ci, les intentions de l’infirmière était tout à fait honorable …. Surtout que sans encore savoir pourquoi, la demoiselle avait envie de passer du temps avec lui. Peut-être était-ce ce besoin irrépressible de l’aider ? De s’assurer que tout allait bien ?

Souriant au jeune homme, Shauna l’invita à la suivre à l’intérieur du café. Saluant le patron, la demoiselle choisit une table qui se trouvait près d’une fenêtre. Shauna aimait regarder par la fenêtre les gens qui passaient … Attendant que Kazu’ soit bien installé, la jeune femme prit une des deux cartes du menu qui était posée sur la table pour y lire le plat du jour, bien que son choix fût déjà fait depuis le moment où elle avait quitté le lycée.

« Prend ce qui te fera le plus plaisir de manger. Ne regarde pas au prix où à que sais-je encore. Je t’invite et je souhaite vraiment que tu prennes quelques choses que tu aimes. »


Dernière édition par Shauna G. Sakihata le Lun 24 Fév - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]   [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] EmptyMar 18 Fév - 9:22



Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ?



Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous pour l'après-midi que les deux personnes allaient passer ensemble, mais il ne fallait pas oublier qu'on était en hiver, et qu'il faisait tout de même froid. Il s'était suffisamment habillé, et les mains dans les poches, ça pourrait aller, mais il aurait du mettre une écharpe ce matin. Déjà plus d'une demi-heure qu'ils s'étaient rencontré, et malgré le chemin qu'ils faisaient ensemble vers un endroit apprécier de l'infirmière, les deux jeunes gens ne parlaient pas beaucoup. L'intimidation pour lui, mais pour elle ? Peut-être qu'il ne parlait pas beaucoup et elle ne savait peut-être pas quoi dire. Il allait ouvrir la bouche pour parler lorsqu'elle s'arrêta et se tourna face à lui pour lui parler du café à quelques pas d'eux. Il est vrai qu'à première vue, il avait l'air banal et on ne s'y serait pas invité pour un dîner romantique par exemple, mais à ces paroles, il avait l'air un peu spécial. Le jeune blond souriait, malgré la dernière phrase de la jeune femme. Après tout, il n'y avait rien de mal, c'est pas comme s'ils avaient prévus autre chose pour l'après-midi. Elle rentra et il le suivait. Croisant ce qui semblait être le patron, elle le saluait, et il en fit de même en hochant la tête de respect et de remerciement pour l'accueil.

Ils n'avaient pas fait attention avant, mais il venait de s'asseoir à une table, prêt de la fenêtre, en face de la jeune femme qui avait déjà pris l'un des cartons où le menu était expliqué. Il tendit sa main pour prendre le sien, lorsqu'elle lui dit de prendre ce qu'il voulait manger. C'est elle qui l'invitait, et elle voulait que ce jeune blond mange ce qu'il veut. Elle était tellement gentille avec lui qu'il ne pouvait répondre que par un "merci". Elle était prête à payer le menu le plus cher si lui le voulait, même s'il ne le ferait sûrement pas, il irait chercher dans les repas les plus basiques pour éviter qu'elle ne paye trop cher.

Il regardait la cartes des menus, d'un côté les entrées, au centre, les plats principaux et pour finir les desserts. De l'autre côté, on pouvait voir déjà prêt ainsi que les boisons sur un petit quart de la carte. Il regardait principalement les plats principaux, il y avait un peu de tout, du basique tel que sushis et boulettes de riz, au plus luxueux, en passant par quelques plats français qui symbolisaient la haute gastronomie. Tellement dans lesquels on se perdait, peut-être faudra-t-il revenir pour tout goûter ? Il regardait tous les plats, restant indécis dans son choix. Peut-être devrait-il prendre ... Non plutôt ça, et ça, ça a l'air bon. Mais que fallait t'il prendre ? Il se mit à ouvrir grand les yeux, comme s'il voulait une vue d'ensemble. Mais rien n'avançait. Il leva la tête sur la jeune femme.

- Est ce que vous pourriez choisir pour moi, tout à l'air si bon ... Je suis complètement perdu ...

Il souriait, un peu gêné, gêne montré par le geste qu'il venait de faire, remontant la main dans ses cheveux, les passant entre les filaments fragiles et blonds, les laissant briller à la lumière.

- Et je peux vous tutoyer ?





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]   [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] EmptyJeu 20 Fév - 0:34


Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie?
avec Shauna & Kazuhiko.



Cet endroit, Shauna le connaissait bien. En fait, c’était ici qu’elle passait le plus clair de son temps. Elle y mangeait très souvent car elle pouvait voir du monde et car elle n’aimait pas être toute seule dans cette si grande maison que ses grands-parents lui louaient. Bien qu’elle soit aménagée comme elle le voulait, la maison restait vide, sans âme. Rien n’était gai. La demoiselle n’y faisait venir presque jamais personne et d’ailleurs peu de gens savaient où elle résidait. Ce café était à même pas 5 min à pied de chez elle donc elle pouvait s’y rendre très facilement, par tous les temps et surtout, le personnel y était gentil. C’était donc l’endroit où elle passait presque tout son temps quand elle avait l’occasion de quitter son travail. Souvent, elle s’asseyait à cette table, près de la fenêtre et pensant à un avenir heureux, elle regardait les passants bien que parfois, les scènes qui se déroulaient sous ses yeux lui faisaient mal …

Mais alors que Shauna s’était jetée sur le menu pour y voir les nouveautés du jour. La demoiselle n’avait même pas pensé à se dévêtir et donc elle se hâta de le faire avant qu’on ne l’a prenne pour la frileuse de service. Car effectivement à l’intérieur, il faisait chaud. D’ailleurs, comme une mélodie dont on n’avait pas entendu le son depuis un petit moment, le jeune Kazuhiko lui dit qu’elle pouvait choisir pour car tout avait l’air si bon et qu’il était perdu.

La jeune femme sourit à sa remarque.

« Bah écoute, ce n’est pas que je ne veux pas choisir pour toi … Mais je ne peux pas. Je ne connais pas tes goûts tu sais … Je pense que tu devrais faire pas élimination. Personnellement, je commence toujours par choisir le dessert avant le plat. Cela me facilite la tâche en quelque sorte. »

Bizarrement, c’était la première fois depuis un certain temps que Shauna se sentait simplement bien. C’était comme si la présence du jeune homme l’apaisait pendant un court instant avant de revenir à la réalité. Il était comme un doux souvenir dont on voulait se rappeler. Non seulement, il était mignon à en mourir avec ses cheveux couleurs or mais il semblait aussi très gentil. Shauna aimait beaucoup le regarder car oui, au bout d’un moment, c’était évident qu’elle allait le « mater » un peu plus en détails. Après tout, si des personnes comme lui étaient mises sur la terre, ce n’était pas pour les ignorer … Il devait attirer le regard … Il était tel un ange … C’était affolant de voir comment en un regard, il pouvait hypnotiser quelqu’un … Et bien que Shauna était un peu plus vieille que lui, elle s’autoriser à le regarder sans pour autant attirer son attention … Elle ne voulait pas passer pour une vieille perverse.

Tirant la demoiselle de ses songes, Kazuhiko lui demanda s’il pouvait la tutoyer …

« Evidemment ! Je trouve que le vouvoiement devrait être exclusivement réservé aux personnes âgées. Après tout, je n’ai même pas 5 ans en plus que toi à vol d’oiseau … Entre jeunes, nous pouvons nous tutoyer ! Crois-tu que je me sois gênée pour le faire ? »

Shauna rit un instant. Il était vrai qu’elle n’était pas aussi vieille que ça … Elle pouvait encore fréquenter les boites de nuit si ça lui chanter. Peut-être faisait-elle plus vieille ? Certes, elle aimait les chansons d’amour et des années 80 mais ça ne faisait pas encore d’elle un fossile  … Il lui restait encore pleins de belles années devant elle …

« Dit moi … Je suis très curieuse et j’aimerai te poser une question …. Comment te décrirais-tu ? Je sais que la question est un peu personnelle mais j’aime savoir l’opinion que les gens ont d’eux … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]   [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] EmptyJeu 20 Fév - 11:06



Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ?




Elle avait l'air de connaitre cet endroit, de le connaitre comme sa poche. En même temps, elle disait que c'était l'endroit où elle préférait manger, ça ne serait pas étonnant qu'elle soit déjà venue plusieurs fois, malgré que ce bel établissement ne soit pas luxueux pour autant. Il était bon, et charmant, mais sans plus. Simplement les employés qui étaient plutôt accueillant. Une décoration qui pouvait un petit peu laisser à désirer, pour certaines personnes. Il attendait de voir ce qu'allait donné le repas.  

Elle venait de retirer son manteau, laissant dévoiler une nouvelle fait le haut noir qu'elle portait. Quand il pensait qu'il l'avait vu quelques minutes auparavant en tenue blanche, on pourrait croire à une métamorphose complète. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle ne saurait pas quoi prendre pour lui étant donné qu'elle ne connaissait pas ses goûts.

Au fond, elle avait raison, elle lui avait même suggéré de commencer par le dessert et de procéder par élimination. Elle était drôle, lui qui était perdu dans ces plats, qui, à l'écrit, donnait déjà l'eau à la bouche. Il venait alors de rebaisser la tête sur ce menu qui, en le regardant, semblant indéchiffrable. C'est vrai qu'en le regardant, on aurait pu en rire, il devait être drôle. La seule chose qu'il avait envie de faire, c'était de prendre un crayon, et commencer à barrer les menus qui avaient l'air moins appétissants, pour pouvoir ne garder que le meilleur.

Dans sa tête, les différents partaient les uns après les autres, il en restait encore deux ou trois sur lesquels il hésitait. Plutôt pour celui-ci ? Ou celui-là ? Bon, il reviendrait sûrement pour gouter l'autre, mais si l'infirmière n'aimait pas ce qu'il allait prendre, ça pourrait peut-être donner une image un peu plus négative ? Le choix était difficle mais il se disait qu'il l'aurait fait lors de l'arrivée de la serveuse, enfin il l'espérait, et au pire, il demanderait la même chose que ce qu'allait prendre la jeune femme, sauf si elle demandait un fameux "comme d'habitude" qui cacherait le repas prit.

Il soupirait, doucement, fixant le menu. Puis, bref, il tourna la carte, pour regarder les desserts, le choix se fit plus vite, en même temps, il était un peu plus amateur du sucré que du salé, donc le choix se fit rapidement. Il prendra un plat typiquement français qui apparaissait sur la carte, qu'il avait goutté une fois, et qu'il avait fortement apprécié. Il retournait alors la carte sur les menus. Qu'est ce qui pourrait faire un bon plat de résistances avant son dessert ? Sur les trois plats, un seul se retira de la liste, il n'en restait plus que deux, soit les fameuses nouilles du chef, ou bien un repas plus élaboré avec une touche française, donc en parfaite harmonie avec son dessert.

- Tu penses que je devrais prendre un repas qui va tout à fait avec mon dessert ou les nouilles du chef ?

Il avait alors levé la tête vers la jeune femme qui semblait le regarder auparavant, ce qui le fit sourire. Il se préparait ensuite à lui répondre, certes en retard, mais il allait le faire.

- Ce que je pense de moi, ce n'est pas une question facile. Je pense être quelqu'un d'honnête et serviable, de trop gentil, ce qui en devient un défaut. Et peut-être collant niveau amour ... Après je suis un peu maladroit et je me perds facilement ans mes pensées ... Et toi ?





Dernière édition par Kazuhiko Nichimura le Ven 21 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]   [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] EmptyVen 21 Fév - 0:39


Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie?
avec Shauna & Kazuhiko.


La demoiselle n’était pas difficile quand il s’agissait de manger … Bien qu’elle préférait quand même la cuisine française. Elle avait été habituée comme ça et ce n’était pas maintenant qu’elle changerait ses habitudes. C’est donc  très facilement qu’elle choisit un bon plat de frites avec un steak et de la salade. Tout cela accompagné d’une délicieuse crème brûlé … D’ailleurs, le fait de voir la jeune Kazuhiko galérer à trouver ce qu’il allait manger, était assez amusant.

« Eh bien … Si les nouilles du chef te font plaisir, prend-les ! Moi si je choisis en premier les desserts, c’est parce que je suis gourmande surtout … »

Shauna rit un instant. Il était vrai que la demoiselle était une énorme gourmande. Si la vie ne pouvait être faite que de bonbons, de chocolats, de desserts, de pâtisseries, ect. Ah le rêve d’un monde parfait … D’ailleurs si Shauna ne se retenait pas de manger toutes ses bonnes choses, elle finirait par devenir énorme … Quelle allure pour une infirmière réputée sexy …

Mais alors que la demoiselle continuait de regarder Kazuhiko, il répondit à sa question. Quelques traits de lui que le jeune citait, faisait plus sourire Shauna que d’autres … Ces traits lui rappelaient quelqu’un …

« C’est amusant car en t’écoutant, j’ai eu l’impression de me voir sur certains points. Moi ? Je suis une infatigable rêveuse et une incorrigible gourmande. Mon côté rêveur fait d’ailleurs, que je me perds facilement dans mes pensées. Gentille … Je suis gentille et comme toi, c’est surement un défaut d’être trop gentille. J’aime également beaucoup parler, c’est un de mes passe-temps favoris. Je suis également une acharnée de travail car j’aime énormément ce que je fais. »

La demoiselle marqua une courte pause.

« En ce qui concerne mes défauts … J’en ai comme tout le monde. Je suis une indomptable embêtante quand je m’y mets  … Bien sûr j’en ai d’autre mais je ne tiens pas à te faire fuir alors, j’éviterai le sujet. »

Alors que Shauna sourit chaleureusement au jeune homme un serveur s’approcha d’eux …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]   [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] EmptyVen 21 Fév - 11:03



Es tu cette douce mélodie qui changera ma vie ?



Elle avait l'air d'avoir choisi son plat depuis longtemps, peut-être par ce qu'elle connaissait déjà les lieux et qu'elle avait peut-être ses références. Il se mit à la regarder, plutôt grande et mince, malgré son côté gourmande qu'il avait déjà remarquer. Elle avait de soyeux cheveux roses et des yeux magnifiques de la même couleur. Un visage doux et beau à regarder. Une poitrine plaisante, même si Kazuhiko ne s'y intéressait pas vraiment, et un corps magnifique. Elle était très loin d'être moche, elle était même très belle.

Lui qui avait cru entendre parler de "l'infirmière sexy" ce n'était pas vraiment faux. Mais il restait à penser que les vêtements noirs gâchaient un peu le tout. Il trouvait que ceux-ci donnaient une image négative de la jeune femme, un côté déprimant. Et étant que le noir était une couleur représentant la mort, peut-être que pour elle, elle symbolisait la fin d'une mauvaise période de sa vie ? Il la préférait en blanche, couleur de la vie et de la liberté, elle ressemblait à une colombe magnifique dans son vêtement d'infirmière.

Elle lui avait alors suggéré de prendre les nouilles du chef, s'il voulait les goûter, sûrement ce qu'il allait faire d'ailleurs. Elle avait ensuite rit un peu avant de reprendre pour parler d'elle, disant qu'elle avait l'impression qu'ils se ressemblaient. D'ailleurs quelques points communs : la gourmandise, le fait de se perdre facilement dans ses pensées, et aussi le fait d'être trop gentil. En même temps, trop gentil, pour une infirmière, ça devait être handicapant, être gentille oui, mais trop...

Le serveur arrivait alors, et il laissera, par galanterie, la femme dire son repas en première. Il prendra alors son menu par la suite :

- J'aimerais goûter les nouilles du chef avec un baba au rhum pour dessert s'il vous plait.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]   [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]
» [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]
» [Abandonné]L'art dans l'âme. [PV libre]
» [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais
» [Abandonné][Toit]Beyond the sky... [pv Saphira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-