Accueil[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Xe97[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Xe97[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Xe97Connexion



 
><
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]   [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] EmptyMer 22 Jan - 22:31


Où puis-je m'asseoir ?
avec Shauna et William


Noël … Oh oui Noël ! Quelle période magnifique remplie de souvenirs, de rêves … Noël, c’est la période qui fait rêver. Qui fait rêver même les plus mauvais d’entre nous. Noël est la fête de la réconciliation, la fête du pardon, de l’amour, de l’amitié, de la famille … Mais que faire si tout ce que vous aimiez, n’était plus ? Eh bien, je pense que la réponse à cela, c’est tout simplement la solitude. Être seule dans cette période si magnifique … Quelle tristesse.... ( Quelle tristesse certes mais Noël n'est-il pas déjà passé ? Après tout, ce n'est pas comme si on était fin Décembre ! - Oui oui, je sais mais bon, l'after période de Noël me rend nostalgique alors j'aime en reparler ... - Bien ma petite mais passe à autre chose tu veux bien ? - Ok ... )

C'est alors que l’horloge du salon sonnant les 12 coups de midi, la jeune demoiselle en eu marre de rester chez elle à se morfondre sur ce qu’était sa vie avant et de repenser à ces périodes de fêtes qui n'avaient pas vraiment été joyeuses. Après tout, son mariage/divorce, la perte de son enfant, sa sœur, son ancienne université, son retour en Allemagne et son arrivée dans cette nouvelle ville, cette nouvelle université qu’elle ne connaissait pas, l'avaient un peu déboussolée durant cette période. Certes, la jeune demoiselle aimait son boulot mais cette peur de l’inconnue l’avait cloîtré jusqu’ici dans cette triste maison que ses grands-parents lui avaient acheté pour lui faire plaisir.

Mais alors que cette horloge tatillonnait encore et encore, la demoiselle prit son manteau, son écharpe, ses gants et son bonnets et sortit de cette maison si étouffante et Shauna commença à marcher, sans but précis, sans destination … Simplement le fait de marcher lui faisait du bien. Bien que la période hivernale se soit déjà bien installée, le froid piquant la moindre parcelle de peau, cela ne gênait pas la demoiselle, déterminée à sortir de cet enfer dans lequel elle s’était enfermée depuis son arrivée.

Et c’est alors que Shauna marchant depuis au moins 30 bonnes minutes, tomba sur un panneau indiquant le centre ville.

*Le centre ville ? Quelle bonne idée, cela fait longtemps que je n’ai pas été faire un petit tour par là et puis ... *gargouillement * Je commence à avoir rudement faim ...*

Arrivant dans le centre ville bondé de monde, Shauna chercha un endroit ou s'installer pour pouvoir manger car à première vue, presque tous les restaurants avaient été prit d'assaut par cette horde de personnes affamée. Mais bon, cela n'allait pas arrêter la jeune demoiselle étant donné qu'elle commençait à avoir vraiment faim. Et c'est donc en arrivant devant un restaurant italien que Shauna décida de rentrer. Après tout, à première vue, les plats avaient l'air succulent et peut être qu'à l'intérieur, il resterai une petite place pour elle. Et d'ailleurs Hereka ! Car près de la fenêtre se trouvait une table pour personne mais où il n'y avait qu'une seule personne qui s'y tenait.

C'est donc en s'approchant doucement de la personne qui s'avérait être un jeune homme, que la demoiselle dit en souriant légèrement :

"Excusez-moi de vous déranger mais est-ce que la place est prise ? Car il n'y a plus de place et je ne tiens pas vraiment à dîner par terre ... "

Bien qu'il n'y avait l'air d'y avoir personne d'installer sur les autres places, Shauna demanda quand même quelque fois que cette personne en attendrait une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]   [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] EmptyMer 22 Jan - 23:31


Concombre des mers.
Pfff, quel temps pourri ... Aaah mais l'hiver, c'était surement ma saison détestée, entre le froid, le nombre de couches de vêtements à porter et puis ce temps grisâtre, il y avait de quoi sombre dans la déprime. Et plus de ça, non pas que je n'aimais pas mon travail mais reprendre les cours avait vraiment été dur après ces deux semaines de vacances. J'avais pour une fois réussi à ne pas trop m'ennuyer, j'avais passé les fêtes chez mes parents avec ma soeur cadette. C'était ... Simple, oui c'était le mot, rien de particulier avec comme cadeau le vieux pull cliché avec un renne dessus. D'ailleurs, je le portais aujourd'hui allez donc savoir ce qui m'était passé par la tête. En plus de ça, il était d'un vieux vert accordé à mes cheveux, youpi ...

Bref, parlons peu parlons bien. J'étais donc chez moi dans ce petit appartement misérable, il y a d'ailleurs à peine assez de place pour une personne. Ca se voit tant que ça que je suis célibataire ? Et donc, je décidai de m'occuper, je cherchais des activités en vain, entre la lecture soit forcément un livre que j'avais déjà lu, ou alors m'occuper de corriger les contrôles ? Oh non, j'en peux plus c'est beaucoup trop barbant à la longue. J'aime les maths mais tout il y a overdose à force. Donc après avoir passé en revu toutes les options, le seul moyen était de sortir, en plus c'était l'heure de manger et j'avais aucune envie de goûter à mes plats immangeables aujourd'hui hors de question !

Je feuilletais alors les prospectus de restaurants que j'avais sous réserve pour les cas extrêmes comme maintenant. Je devais surement en avoir une dizaine, c'est une grande ville d'ailleurs ! Puis, là mon regard s'arrêta sur ce restaurant, italien ? Pourquoi pas après tout ça change de d'habitude. Bon, je pris mon manteau bien chaud et, mon écharpe qui j'enroulais à mon cou. Le temps de mettre mes chaussures et j'étais déjà dehors à trembler comme une feuille avec ce froid de canard ! Je marchais d'un pas rapide sachant que le restaurant que j'avais choisit n'était pas à la porte d'à coté.

Ouf .. Enfin arrivé, de l'extérieur je voyais qu'il n'y avait pas grand monde, j'étais arrivé pile dans le bon timing. Je pus entrer tranquillement et un serveur m'accueillit avec un grand sourire, au moins l'accueil ne laissait pas à désirer. Bref, il m'offrit une table pour deux personnes, dans un coin un peu isoler, surement que je ne devais pas faire peur aux clients. Et là d'un coup, une foule qui arrivait et le restaurant était plein ! Ca alors !
Puis, je pris le temps de commander et alors que j'attendais patiemment qu'on me serve, une douce voix vint m'interpeller. Je levai les yeux et une jeune femme m'adressa la parole, sur le coup avec tout ce brouhaha autour de nous je ne comprenais pas un traitre mot puis je déchiffrais sur ses lèvres. Elle voulait s'installer à ma table, c'est vrai que c'était la dernière place disponible. J'acquiesçais avec un aimable sourire.

-Avec plaisir.

Répondis-je simplement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]   [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] EmptyLun 27 Jan - 21:20


Qu'est-ce que la carte propose ?
avec Shauna et William


A l’intérieur du restaurant voltigeait un tas d’odeur de pâtes, de pizzas aux fromages,  d’épices, de viandes en tout genre et que sais-je encore. De plus, à en croire les assiettes que la demoiselle voyait passer, les plats avaient vraiment l’air succulent. Quel dommage si le jeune homme devant lequel se tenait Shauna , refusait qu’elle s’assoit … Peut être était-il accompagné. Après tout, de nos jours  les gens seuls se font rares à moins d’être une personne d’un certain âge ou encore un enfant.

Enfin bref, alors que Shauna posa son regard sur le jeune homme, il accepta que la demoiselle puisse s’asseoir. Quel bonheur, elle allait pouvoir gouter à toutes ces choses qui défilaient devant elle depuis qu’elle était arrivée dans le restaurant. Alors qu’elle enleva son manteau, écharpe bonnet et tout ce qui s’ensuit, Shauna le remercia infiniment avec un agréable sourire arborant ses lèvres.

‘’ Merci beaucoup. C’est très gentil de votre part de m’accepter à votre table. Pour vous remercier, est-ce que je peux me permettre de vous offrir un verre ? ‘’

En attendant sa réponse, la demoiselle prit la carte et commença à chercher par le dessert … Et oui, le dessert, c’était peu commun de commencer par cela mais Shauna adorait regarder le choix des desserts avant de pouvoir se prononcer sur le reste du repas. Crêpes, gaufres, glaces, crèmes, … Tout ce que la jeune femme adorait, était présent avec de jolies images qui ne pouvaient que mettre l’eau à la bouche de la clientèle.

Regardant autour d’elle, Shauna vit une glace avec de la vanille, du chocolat, de la chantilly et de petites pépites de chocolat qui avaient l’air vraiment succulent. Au moins, le choix du dessert était passé. Il ne restait plus maintenant qu’à choisir le plat … Etant donné que cela faisait longtemps que la demoiselle n’avait plus mangé de pizza, ça serait donc une pizza royale. Et alors que le serveur venait de s'occuper d'une table, Shauna en profita pour l'appeler.

" Excusez-moi de vous déranger mais j'ai choisi et vu que vous passez par ici, je pensais qu'il serait donc utile de vous donner ma commande pour vous éviter des va-et-viens inutile. Je prendrai donc Une glace vanille chocolat avec de la chantilly, du coulis de chocolat et des pépites de chocolat ainsi qu'une pizza royale et de l'eau. Et j'offre un verre au jeune homme en face de moi alors ce qu'il vous demandera, mettez le sur mon addition merci."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]   [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] EmptyMer 5 Fév - 19:57


Concombre des mers.
Moi qui avait pensé que je finirais ma journée à me morfondre sur ma solitude, voilà qu’une jeune femme qui plus est très ravissante était venue m’aborder et me tenir compagnie pour le repas. J’en fus vraiment ravi pour dire vrai, et puis elle semblait être quelqu’un d’agréable. Enfin, il y avait des chances pour que la discussion ne mène pas loin quoique son visage me disait quelque chose mais je n’arrivais pas à mettre un nom. Enfin bref, elle me proposa alors quelque chose à boire pour me remercier, ce n’était vraiment pas nécessaire.

-Non non ! Ce n’est pas la peine.

Trop tard, elle avait déjà commandé, je n’allais plus refuser ça aurait été mal poli de ma part alors je pris simplement un jus de fruit qui serait de bien venue vu le temps qu’il faisait dehors. Mais pourquoi tant de bonté de sa part ? C’était vraiment inutile depuis quand on doit remercier de prendre un siège vide dans un restaurant ? Enfin, maintenant que c’était fait.

-Je vous remercie.

Je la détaillai du regard un instant pour essayer de me remémorer ce visage si familier, rien ne venait alors j’abandonnai et attendit patiemment que mon repas me soit livré. J’avais une faim de loup à croire que je n’avais pas mangé depuis des siècles. Puis enfin, mon plat spaghettis bolognaises arriva. Je réalisai alors que j’allais manger ça devant une jeune femme. Sachant que le risque de se tacher était de 99.9%, super l’allure … J’allais donc manger le plus proprement possible pour ne pas avoir l’air de quelqu’un de négligé.

Je me demandais alors en quoi mon apparence pouvait bien compter pour cette inconnue, mais par réflexe j’essuyai tout de même mes lunettes et regardai mon plat alors appétit. Je mourrais d’envie d’y gouter mais alors devais-je attendre que la jeune femme soit servie ? Tel un vrai gentleman que j’étais, je décidai donc d’attendre pour partager mon repas avec elle. Je me voyais mal finir pour plat et de partir en la laissant seule à la table pour qu’un autre inconnu prenne ma place.

Il était temps s’engager la conversation histoire qu’il n’y ai pas que le bruit des couverts qui se fasse entendre. Le sujet banal pour entamer toute conversation.

-Au fait, je m’appelle William.

Et oui, c’était vraiment plus que banal il fallait l’avouer mais c’était déjà mieux que rien non ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]   [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] EmptyMer 5 Fév - 21:23


Hum ... Ca à l'air si bon ... Bon Appétit !
avec Shauna et William


La demoiselle était plutôt satisfaite d’être tombée sur le jeune homme qui n’avait pas l’air méchant pour un sous enfin, parfois il ne fallait pas se fier  à sa première intuition mais il s’est révélé qu’avec Shauna, la première était toujours la bonne . Mais alors que la demoiselle regardait un peu autour d’elle, elle surprit le jeune homme entrain de la regarder, un peu comme si il la connaissait. En même temps avec le lycée pas loin et le peu qu’il soit le parent ou frère d’un des lycéens, cela se pouvait fort qu’il l’est déjà aperçu. Au lycée, Shauna se faisait discrète bien que les élèves l’avaient très vite remarqué. Souvent quand il y en avait un qui était envoyé à l’infirmerie, c’était limite si l’élève n’était pas aux anges … Allez savoir pourquoi … Et oui, la demoiselle faisait fureur et même auprès de certains professeurs. Bien que ça l’amusait, parfois, Shauna aimait se faire oublier et c’est d’ailleurs pour cela qu’on l’a voyait très rarement dans la salle des professeurs ou du moins, juste en coup de vent.

Mais pour en revenir à nos moutons, Shauna vit au loin que le serveur revenait vers la table avec un plat. Vu qu’elle venait juste de le commander, à moins d’être supercuisinier, il ne pouvait pas être pour elle. Et c’est ainsi que la jeune femme pu voir que c’était des spaghettis bolognaise. Apparemment, le jeune homme avait l’air d’avoir bon goût en matière de nourriture … Entendons-nous bien ! Mais alors que Shauna le regardait, elle se demanda pourquoi il ne mangeait pas … Le pauvre, son plat allait refroidir si il ne commençait pas et alors que Shauna allait lui demander pourquoi il attendait, le jeune homme se présenta… William … William était un prénom assez charmant, d’ailleurs son prénom faisait penser au prince William et à Kate Middelton. Ahlàlà, Shauna était vraiment une incorrigible fleur bleue. Vous lui disiez un prénom et elle, elle faisait un lien avec les films super romantiques à la mord-moi-le-nœud qu’elle aimait tant regarder. D’ailleurs pour le moment, elle était en kiff sur « Le prince et moi ». Tiens quelle coïncidence …

«  Enchantée William ! Moi c’est Shau…. »

Mais alors qu’elle allait finir de dire son prénom, son téléphone se mit à sonner  *Sonnerie Heart by heart de Demi Lavoto* et tout en s’excusant auprès de William, elle répondit.

« Oui ? Quoi ? Maintenant ? Non, je suis en train de manger. Pourquoi qu’est-ce qu’il a ? Et vous me dérangez pour ça ? Vous ne pouvez pas lui donner vous-même ? Mais vous rigolez où quoi, il ne juste pas suivre le cours, il a juste trouvé une bonne excuse pour s’éclipser ! Bah oui, je le connais l’oiseau, la dernière fois il est venu me voir à l’infirmerie pour la même chose et je peux vous dire qu’il se portait très bien ! Et bien vous savez ce qu’on va faire ? Non et bien je vais vous le dire, vous lui direz de ma part qu’il arrête de prendre les gens pour des cons et que non, il n’aura pas de cachet pour son mal de crâne imaginaire. Oui d’accord, à plus tard. »

Shauna mis son téléphone en mode silencieux car elle en avait marre d’être tout le temps dérangée et elle le balança littéralement dans le fond de son sac à main.

« Je suis vraiment désolée mais mon travail me prend beaucoup plus de temps qu’on ne peut le penser. Enfin bref, donc comme je disais, moi c’est Shauna ! »


Après cette petite interruption, le serveur revint auprès des jeunes gens, apportant cette fois le plat de la demoiselle. L'installant devant la jeune demoiselle, Shauna se permit de le sentir discrètement car c'est vrai que le plat dégageait  une odeur simplement envoûtante. D'ailleurs,   en prenant ses couverts, elle souhaita un bon appétit à William.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]   [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Fild.
» [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]
» [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]
» Passer le temps en colle ça existe ? [Abandonné][Colle]
» [Abandonné][Les Rues]comme au bon vieux temps (PV Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-