Accueil[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Xe97[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Xe97[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]   [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] EmptyJeu 17 Juil - 17:18

En cette fin de soirée,  Harue arpentait d’un pas vif la ville, réfléchissant. Nous étions samedi, et elle avait du – à son plus grand malheur – rendre visite à ses parents. Elle avait fait de son mieux pour écourter le temps passé là bas, et avait réussi à s’en échapper en milieu d’après-midi. Elle avait cependant oublié un léger détail : où passer la nuit ? Elle pouvait en effet retourner à l’internat, mais elle en était plutôt éloignée et il n’y avait aucun bus qui passait à cette heure-ci.

Le gargouillement qu’émit son ventre mit fin à ses réflexions. Pour l’instant, la priorité était de manger. Elle repéra rapidement un restaurant dans lequel elle s’engouffra. Elle constata, ennuyée, qu’il était bondé. Elle qui n’aimait côtoyer des gens que pour les frapper, être collée à autant d’entre eux l’agaçait au plus haut point.
De plus, toutes les tables étant prises, elle devait attendre derrière une file qu’une place se libère.  Elle essaya de faire preuve de patience, attendant son tour. Cinq minutes  ne s’étaient même pas écoulées lorsque sa persévérance céda.  Elle ne pouvait décidément pas supporter l’attente. C’est pourquoi elle décida de ruser.

Elle se faufila petit à petit entre les personnes devant elle, les doublant discrètement pendant qu'elles discutaient. Elle réussit finalement à se placer en deuxième position derrière un homme d’à peu près son âge. Bon, le devancer risquait d’être compliqué , elle attendrait derrière lui. Cependant, les chuchotements qu’émettaient les personnes après elle en la fixant commençaient à l’inquiéter. Alors qu’une table se libérait, un des individus s’approcha d’elle et s’apprêta à lui parler. N’ayant pas envie de devoir recommencer la file à zéro, elle suivit l’homme qui la précédait tandis qu’il rejoignait la table, faisant mine d’être avec lui. Elle s’assit finalement à ses cotés.

-Hum… bonjour. Je peux rester là ? lui demanda-t-elle

De toute façon, elle ne comptait pas bouger peu importe la réponse, c'était juste pour paraître un minimum polie. Bah, elle ne lui demandait pas de payer, juste de partager sa table, donc elle n'était pas plus gênée que ça.  Et puis, elle appréciait la place qu'on leur avaient attribué, celle-ci étant située dans un coin assez reculé, loin de l'agitation. Au moins, il y aurait moins de chances qu'elle ait de soudaines envies de frapper un ou deux clients dont le caractère ne lui aurait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]   [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] EmptyMer 1 Oct - 20:01

L'appel de la faim



On était déjà la fin de la soirée, il faisait déjà noir dehors mais il ne faisait pas encore trop froid. Enfin, Ichigo supportait plutôt bien le froid comme il avait l'habitude de traîner chaque soir dehors mais il le faisait que quand ces parents n'étaient pas chez lui et cela arrivé vraiment très souvent. Il n'avait pas fait grand chose aujourd'hui à part les cours. Il se demandait vraiment à quoi ça servait pour lui puisqu'il comptait faire une grande carrière sportive dans n'importe quel domaine mais hélas pour lui, il était obligé de suivre chaque cours et avoir les meilleurs notes aux contrôles pour être sur d'avoir les meilleurs places dans les universités ou fac. Finalement, il n'aimait pas beaucoup vivre comme ça mais il avait l'habitude depuis le temps.

Ce soir était un peu une exception puisqu'il y avait ces parents avec lui mais il n'avait pas du tout prévu qu'il s'engueule avec ses parents pour une simple "mauvaise note" selon eux mais lui trouvait ça bien d'avoir un petit treize sur vingts mais bon, ces parents cherchaient la perfection mais ce mode de vie ne lui plaisait pas réellement mais il le faisait croire comme d'habitude. Il soupira et se rendit dans un restaurant assez chic tout de même mais il avait déjà réservé une place en début de soirée juste avant qu'il n'annonce aux personnes qui lui servait de parents sa mauvaise note.

Il venait de sortir de chez lui en claquant bien fort la porte et partit presque directement en direction du fameux restaurant. Il devait très certainement y avoir du monde à cet heure là mais il était sur d'une chose, lui, il avait déjà sa place de réservé juste pour lui.

Après environ 15 petites minutes, il arriva et ne fut pas surpris de voir la queue immense qui se trouvait devant ce simple resto de quartier. Il attendit un peu et se retrouva devant tout le monde pour qu'on lui indique la table qui venait tout juste de se libérer. Il n'avait même pas fait attention à le jeune fille qui le suivait à sa table. Il s'installa tranquillement en retirant sa veste pour se retrouver en tee shirt. Il s'assit et haussa un sourcil en voyant une fille d'à peu près son âge squatter sa table sans sa permission.

"-Hum… bonjour. Je peux rester là ?

- Je suppose que je n'ai pas le choix de t'avoir en ma compagnie ce soir ... et puis fait ce que tu veux tant que tu paye ta bouffe. "

Ichigo soupira et récupéra l'une des cartes du menu qu'on avait posé sur la table et se mit à le lire. Il ne savait pas encore ce qu'il allait prendre mais se demanda si le demoiselle allait lui parlait ou non pendant qu'ils mangeraient ensemble. A la limite, il s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]   [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] EmptyMar 21 Oct - 17:19

«- Je suppose que je n'ai pas le choix de t'avoir en ma compagnie ce soir ... et puis fait ce que tu veux tant que tu paye ta bouffe.

-Faire payer le restaurant à une femme, pas très galant tout ça, se moqua-t-elle. »

Malgré sa réponse, il fallait avouer qu’elle était soulagée qu’il accepte, au moins, elle n’aurait pas à insister et à trouver des ruses pour qu’il obtempère. Elle saisit le menu et le parcourut rapidement. Elle ne portait pas d’attention particulière à la nourriture, elle choisit donc le premier plat qu’elle aperçu.

L’attente de la serveuse venant chercher leurs commandes se faisant longue, Harue observa l’environnement qui l’entourait. C’était un restaurant italien, aux murs et décorations de couleur chaudes telles que le rouge, l’orange, et le brun. Quelques touches de vert était disposées ici et là, rappelant la couleur emblématique du pays. Les tables et la plupart des meubles était boisés, donnant une allure familiale au lieu. A cela, était ajouté le brouhaha causé par les nombreux rires et discussions des clients et les aller-retour des serveurs. D’ailleurs, ceux-ci transportaient des plats dont l’odeur succulente raviva la faim de la jeune fille.

Celle-ci dirigea finalement son regard sur l’homme qui lui tiendrait compagnie ce soir. Elle l’observa rapidement, cheveux noirs, yeux bleus, peau légèrement bronzée… Il portait un collier dont le pendentif représentait une épée de pierre. Celle-ci attira quelque peu son attention. Ayant du temps à perdre, elle énuméra mentalement toutes les choses qu’il pourrait signifier. C’était peut être un symbole d’honneur, en lien avec les chevaliers ? Ou peut être la force ? Ou… oh minute.  La force, donc le combat ? La jeune fille se demanda s’il aurait peut être des aptitudes dans ce domaine, chose qui pourrait être intéressante. Bon, ok, déduire ça d’un collier était un peu bizarre, mais possible non ?

-Hey, dis, t’aimes te battre ? demanda-t-elle.

La question, bien qu’un peu étrange, s’était finalement décidée à dépasser la barrière de ses lèvres. Bah, au pire, il la prendrait pour une folle, ce n’est pas comme si ça serait la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]   [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] EmptySam 25 Oct - 17:02

L'appel de la faim




«- Je suppose que je n'ai pas le choix de t'avoir en ma compagnie ce soir ... et puis fait ce que tu veux tant que tu paye ta bouffe.

-Faire payer le restaurant à une femme, pas très galant tout ça, se moqua-t-elle. »


Il manqua de s'étrangler en entendant ce qu'elle venait de dire. Elle pouvait bien rêver, il ne lui payerait JAMAIS ce qu'elle allait prendre à manger. Il soupira un moment et baissa légèrement la carte pour ensuite lever son regard vers elle mais c'était plus un regard amusé qu'autre chose en réalité.

"Désolé mademoiselle mais on ne se connait alors tu payera ta part. La galanterie n'est pas mon point fort... D'ailleurs j'y pense, comment t'appelle-tu ? "

Il venait tout juste de se rappeler qu'il ne lui avait même pas demandé son prénom ni rien en faite. Il devait se l'avouer, il n'avait pas été très sympas avec la jeune fille alors, peut-être qu'il essayerai de se rattraper. Il préférait largement bien s'entendre avec elle que de faire la gueule toute la soirée.
Et puis, elle semblait plutôt sympas quand même. Il la laissa le regarder mais ça le perturbait un peu qu'elle regarde autant son collier.

"Hey, dis, t’aimes te battre ?" demanda-t-elle.

Il ne sut quoi dire à ce moment là. Il ne savait pas vraiment si lui dire la vérité était une bonne idée mais il se demandait vraiment comment elle avait put déduire autant de choses avec un simple bijou. Elle était plutôt douée pour deviner ce genre de choses. Il ferma un instant ces yeux et soupira avant de les rouvrir.

"et bien... Ca m'est déjà arrivé de me battre mais dire que j'aime ça est un peu exagéré. Je pratique juste du sport de combat et d'autres sports mais je ne vais pas te raconter ma vie quand même ?"

Il rigola légèrement et décida de regarder la jeune fille assise devant lui pour la décrire du regard, du moins physiquement en tout cas. Elle était plutôt mignonne en faite et puis ses cheveux étaient d'une couleur plutôt rare -sans doute une teinture- pensa-t-il. Ces cheveux étaient d'ailleurs assorties à ses yeux mais c'était sans doute fait exprès et qu'en réalité, elle n'avait pas du tout les yeux de cette couleur.
Après avoir décrit du regard la jeune femme, il se remit à lire la carte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]   [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné]Un plan à trois (avec Aioros Dewitt et Ichigo Inozuka )
» Ichigo Inozuka
» [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais
» [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]
» [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-