AccueilSuivi d'expériences Xe97Dernières imagesRechercherSuivi d'expériences Xe97Suivi d'expériences Xe97Suivi d'expériences Xe97S'enregistrerSuivi d'expériences Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Suivi d'expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

Suivi d'expériences Empty
MessageSujet: Suivi d'expériences   Suivi d'expériences EmptyJeu 27 Fév - 21:36

Mes RP

En cours :
*PV Gilles van ReissenConvocation du diable !
*PV Ito Emi ma vie c'est de la grosse merde !

Terminés
* PV Andrew Matwell. Une sale explosion (terminé en privé)
* PV Ichigo Inozuka Baston !
*PV Ito Emi Une journée pas comme les autres
*PV Ito Emi Black Coffee for Black Guys
*PV Ito Emi une expérience qui ne va pas marcher...
*PV Ito Emi Escapade nocturne
*PV Ito Emi Crazy night
*PV Ito Emi Shut up and eat your cookies !


En pause
* PV Mahelle Un choix, une rencontre (membre absent)
* RP Libre  café
(membre absent)
* PV Lara Johns & ohters Jour de pluie et romans d'horreur (membre absent)


©Didi Farl pour Never-Utopia



27 Fev 2014
Expérience number 1 : Voyage et arrivée !


J'ai beau avoir téléchargé sur mon ipod tout les meilleurs albums de black metal que je connaisse, ça n'a pas suffit à tenir les douze longues, dures et interminables heures de vol que je viens de me taper ! C'était une première fois pour moi, et donc voici les résultats de cette première expérience : je ne remonterais plus jamais dans cette oiseau géant communément appelé "avion".
Je déteste l'avion, je déteste les aéroports, je déteste les mimiques ridicules des hôtesses au début du vol. Ah d'ailleurs je me suis bien foutu de la tête de cette dernière, même si le divertissement fut de courte durée. J'étais placé au fond de l'avion, engouffré dans une petite place avec des valises au dessus, en dessous et derrière moi.
Le seul truc drôle dans tout ça, c'était que le type assit à côté de moi me prenait pour un démon et était mort de trouille. J'ai d'ailleurs pris un malin plaisir à monter le son de mon casque, et à lire mon bouquin...d'horreur comme par hasard, devant lui.
C'est un miracle, j'ai réussi à ne pas me perdre dans les correspondances et tout ça, et au final je fini par poser mon derrière dans un taxi pour arriver à mon lycée. Tout cela non sans avoir encore traumatisé quelques personnes autour de moi. C'est sur ce siège que j'écris rapidement ces quelques lignes.
C'est absolument génial, parce que je ne connais ni le pays, ni ses coutumes, ni très bien sa langue non plus. Enfin bref je suis paumé.
-Première chose à faire : acheter un paquet de clope...ou mourir.
-Seconde chose à faire : Tout les papiers d'adminis...ah non, je préfère aller voir la tête de la salle de science avant... si elles sont moches je casse tout et je rentre chez moi...


Dernière édition par Seraphina Zaira le Ven 14 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

Suivi d'expériences Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'expériences   Suivi d'expériences EmptyJeu 6 Nov - 17:42

06 Nov 2014
Expérience number 2 : Boulversements ?



Il s'est passé tellement de choses depuis ce fameux jour de février, où je franchissais dans le froid le portail de ce lycée français... Je  me rappelle que j'avais rencontré mon prof de chimie ce jour-là, j'avais aussi fait exploser les salles de sciences, et tout cela avait fini à l'hôpital. (JE DETESTE les hôpitaux ! ). Anyway... Peu de temps après ma famille en Norvège m'a envoyé une lettre pour me dire que c'était plus la peine que je donne de nouvelles, qu'ils allaient tout faire pour m'oublier, trouver un autre héritier pour leur boutique et que je pouvais faire de même. Eh bah vous savez quoi ? Temps mieux ! Comme si j'avais envie de croupir là-bas !?
Depuis, j'ai rencontré beaucoup de personnes, des gens gentils comme des connards ! Il faut dire que je n'ai aucun sang froid, alors j'ai vite eu une réputation de "mec à éviter" dans toute la ville.
Je suis même tombé dans un piège et je me serais peut-être fait tabassé à mort si un certain Ichigo n'était pas venu m'aider ! En parlant de japonais, j'ai aussi rencontré Emi il n'y a pas longtemps. Elle au moins, elle est gentille et rigolote, je passe du bon temps avec elle.
J'avais même trouvé un petit boulot dans une libraire... Mais ça c'est terminé -jenesaispascomment- en incendie et je me suis fait viré, étant responsable de la boutique à ce moment-là.
C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à vriller. J'avais l'impression d'être un échec vivant... Bien qu'ayant essayé d'être sérieux au début, je n'y suis jamais arrivé, c'est comme si c'était inscrit dans mon corps que je devais être un délinquant et pas autre chose ! Je n'allait plus en cours -sauf en chimie - J'insultais ceux que je n'aimais pas, je me battais, buvais et fumais encore plus qu'avant. Tout cela a fini par arriver aux oreilles du directeur qui m'a convoqué dans son bureau. J'ai cru qu'il allait me virer, mais en fait il m'a juste demandé d'être son escla... serviteur, ou un truc dans le genre. Je ne sais pas trop pourquoi il m'a gardé parce que je ne pense pas que quiconque puisse me repêcher.  Je suis dos au mur et je n'ai aucune idée de comment reprendre les choses en main, n'ayant même plus ne serait-ce qu'un chouillat de confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi d'expériences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Journal intime-