Accueil[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Xe97Dernières imagesRechercher[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Xe97[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Xe97[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Xe97S'enregistrer[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Xe97Connexion



 
><
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptySam 25 Oct - 4:22

-"Le Drakkar !" répéta Sera en reprenant son accent norvégien.

C'est vrai qu'elle ne connaissait peut-être pas ce mot, vu ses origines japonaises... Il ne voyait pas trop ce que les vikings pouvaient avoir à faire dans le pays du soleil levant. Mais temps pis, ce n'était qu'un nom de restaurant après tout -même si celui-ci en disait déjà long sur le restaurant en lui même-
Sera connaissait bien cet endroit, dans lequel il était rentré attiré par le nom... A l'époque il venait juste d'arriver en France et connaissait encore mal le pays, pourtant ici, on l'avait accueilli avec sourire et bonne humeur. Il s'avérait que ce lieu était un endroit de rendez-vous pour pas mal de métalleux ou de gens plus ou moins décalés, et que le gérant était vraiment un personnage à lui tout seul !

Il ouvrit la porte et laissa entrer la jeune fille, puis franchit à son tour les portes de l'enfer le seuil du resto.
L'intérieur était petit mais plutôt chaleureux et le gérant en question vient le saluer d'une tape dans le dos auquel il répondit par une moue vexée, puis le gros bonhomme zieuta rapidement vers sa camarade et se retourna à nouveau vers Sera.

-"Alors, on joue au gentleman jeune homme ? Ahahaha ! " dit-il tout en leur indiquant une table dans le coin à droite.

-"... Tais toi un peu !" grommela la chevelure rouge en s'asseyant. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle à ceci et était presque vexé dans son amour propre de voir la réaction du gérant. Certes, c'était la première fois qu'il emmenait une fille dans un endroit pareil, et alors ? Il n'y avait rien de mal à changer un peu ses habitudes.

-"Ooooh... Mais c'est qu'il fait son timide en plus ! Enfin soit ! Je t'amène une bière pour la peine... Et vous mademoiselle, que voulez-vous boire en apéritif ?" répondit le concerné en distribuant les cartes.

Sera s'avachit coude sur la table et laissa son regard porter autour de lui. Les tables n'étaient pas encore toutes prises alors il n'y avait pas encore trop de bruit. Une vieille musique hard rock pouvait vaguement être entendue depuis les cuisines, en plus des sifflements et chants plus ou moins justes du personnel qui travaillait là bas, dans l'antre de la bête. La décoration donnait une ambiance de vieille auberge à l'ensemble, ce qui ne déplaisait pas à Sera. Il espérait tout de même que ce serait aussi le cas pour Emi...
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyDim 26 Oct - 2:22

Emi rentra dans le restaurant, suivit de Sera qui lui tenait la porte. Il n'y avait pas grand monde encore, c'est vrai qu'il était tôt.
C'était une petite salle dont les murs assez rustiques, en pierre, et la décoration, faisait un peu penser à une auberge. Il y avait sur le comptoir une grande maquette de bateau en bois que la japonaise ne connaissait pas.
C'était très différent du Japon mais elle trouvait ça sympa et ça avait l'air tranquille.

Comme souvent quand elle se rendait dans un endroit inconnu, la jeune fille se fit toute petite (c'était pas bien difficile, si seulement elle ne mettait pas des vêtements si voyants pour des français), un peu derrière le jeune homme et sa chevelure rouge mais pas trop loin quand même !
Ce n'était pas par timidité mais plus de la réserve, elle n'aimait simplement pas se faire remarquer. Malheureusement pour elle, une fois qu'il eut saluer le jeune homme, l'imposant monsieur, qui semblait s'occuper du resto, remarqua de suite la jeune fille.

*Sera a l'air de bien le connaître... je me demande s'il emmène souvent des filles ici...* pensa-t-elle un peu dépitée avant de réagir au quart de tour.
*Hein ?! Attends, mais à quoi je pense là ?!*

Sous le coup de sa réflexion, elle n'avait même pas fait attention à ce que disait le gérant.
Secouant la tête, elle souffla et s'assit à la table indiquée par l'homme.

- "... Tais toi un peu !"

- "Ooooh... Mais c'est qu'il fait son timide en plus !"

*Hein ?*

Emi qui n'avait pas suivit la conversation ouvrit des yeux curieux puis se mit à rire doucement devant la bouille énervée qu'affichait le jeune à l'accent norvégien.
Elle trouvait ça vraiment mignon cette expression sur son visage, alors qu'il était en train de se faire charrier.

Elle se reprit quand le serveur lui demanda ce qu'elle voulait boire.

*Hum...je ne prends jamais d'alcool...je me demande si je devrais suivre Sera...bon ptête pas.*

- "Juste un jus de fraise et un pichet d'eau pour le moment s'il-vous-plait." Articula-t-elle de son accent japonais.

Le serveur leur donna alors les cartes et repartit avec les commandes, laissant les deux jeunes feuilleter la liste des plats.

- "..."  
Emi regardait, interdite, la carte. Elle ne connaissait pas trop tout ça et était un peu perdu mais heureusement elle aimait bien la cuisine étrangère et n'hésitait pas à essayer toute sorte de plats. Elle regarda autour d'elle la salle encore calme qui accueillait de nouveaux clients. Une musique de fond assez metalleuse arrivait jusqu'à ses oreilles, ce qui la fit sourire.

*Ah, on est en terre connue finalement, hehe. J'aurais dû m'en douter venant de lui.*

Elle regarda de nouveau les murs et repensa au nom du restaurant.

- "Dis Seraphina, ça veut dire quoi le nom du restaurant ? Le Dra...euh truc."

Puis reportant son regard sur la bière qu'il buvait, elle se demandait quel goût ça avait, sûrement différent des bières asiatiques.

*Bah au point où j'en suis ce soir...*

- "Euh, Sera quel goût ça a ? Est-ce que...je peux...goûter ?"

Elle ne savait pas si c'était dû à la présence du jeune homme où simplement qu'elle en avait marre de tout et qu'elle voulait essayer de nouveaux trucs mais voilà qu'elle se lançait dans des tests normalement "interdits". A quand la cigarette ? Et le se...naaaan !! (Bref...faut pas faire attention)

- "Hum, bon je connais pas trop tout ça, si tu es déjà venu, qu'est-ce que tu me conseille comme plat ?"
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyJeu 30 Oct - 11:56

Du jus de fraise ? C'était bien une japonaise pour boire un truc pareil. Sera sourit, caché derrière la carte du restaurant qu'il était en train de lire.

-"Tu dois bien être la première à commander ça dans un coin pareil ! " lâcha-t-il tout en sachant très bien qu'elle allait s'énerver.

Dans tout les cas elle ne semblait pas du tout mal à l'aise ce qui rassura le jeune homme, bien qu'il n'était -du moins il croyait n'être- pas du genre à s'inquiéter pour ça.
En vérité, il ne savait pas trop quoi manger, même s'il mourrait de faim, c'était dur de choisir parmi tous les plats proposés et il ne pouvait pas non plus tous les prendre à la fois ! Dur dilemme...

Un plat de pâtes ? Hmm non trop commun. La salade et tout autre élément vert étant déjà éliminés d'avance, son regard se porta vers la liste de "Viande et poisson"
Du poisson... Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé. Cela lui rappelait trop son pays natal, et il se retrouvait encore à se demander s'il avait bien fait de venir en France ou pas, vu l'échec actuel de ses études. Tout ce qu'il pouvait éprouver, c'était du regret et de la mélancolie, il n'avait même pas ni de plan B, ni de retour possible, ni de deuxième chance. A bien y regarder, le seul choix qu'il avait semblait avoir était celui de continuer à foncer consciemment droit dans le mur, comme il savait si bien le faire. Avait-il seulement droit à la réussite ? Cela ne semblait pas être le cas, après tout ce qu'il avait vainement essayé pour prouver le contraire.
Totalement perdu dans ses pensées, les yeux fixés sur ce mot "Poisson" qui lui évoquait tant de chose, Sera en avait oublié toute présence autour de lui. Son visage avait perdu tout sourire et affichait une mine triste et renfrogné. Ce n'est que la question hasardeuse d'Emi qui le ramena lentement à la réalité.

-"Ah ? Hein? Euh.. Hum Et bien un Dra-kkar, c'est le nom qu'on donne au bateau des Vikings, un peuple de grands guerriers et marins qui habitait dans mon pays autrefois. Ils sont très connus dans la culture européenne, mais je doute que tu en ai entendu parler en Asie. "

Il la regarda d'un air étonné en l'entendant demander quel goût avait la bière. Il ne l'imaginait simplement pas en train de boire de l'alcool... Quoique... ehehe... Une Emi bourrée ça pourrait être très mignon ... et intéressant.
Avec un sourire totalement stupide Sera tendit son verre déjà à moitié vide vers Emi.

-"Et bah le mieux, c'est que tu goûtes par toi même ! "

Non mais qu'est ce qu'il lui prenait à penser des choses comme ça ! Le jeune homme soupira avant de reporter son regard vers la carte. Au final, il allait opter pour une côtelette de boeuf avec des patates, et ça sera déjà bien suffisant comme ça !


-"Hum, et bien je ne connais pas trop tes goûts, tu n'as qu'à prendre comme moi ! Ce sera forcement bon !"

Quelques minutes après, le patron revenait -il faut croire qu'il prêtait une toute particulière attention à cette table, amateur de potins qu'il était- pour prendre la commande.

Sera en profita pour re-commander de la bière, histoire de se mettre en meilleure condition.

Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyVen 31 Oct - 19:32

"Tu dois bien être la première à commander ça dans un coin pareil ! "

- "Oui oh ben, je bois pas d'alcool moi hein..."grommela Emi en regardant sa carte.


Lorsque la jeune fille releva la tête, pour écouter la réponse de Sera à sa question sur le nom de l'endroit, elle s'aperçut qu'il faisait une sale tête, triste et déprimé, ça ne lui ressemblait pas du tout.

*Est-ce qu'il a des ennuis..?*

Mais il se rattrapa lorsqu'il lui répondit et lui expliqua les origines du mot et de sa culture.

- "Oh, je comprends pourquoi on est venu ici, c'est un peu chez toi alors ! Je ne connaissais pas spécialement mais j'en avais entendu parlé. Tu veux pas m'en raconter un peu plus ?"

Après ça elle avait posé son regard sur la bière de Sera et la fixait avec curiosité.

-"Et bah le mieux, c'est que tu goûtes par toi même ! "

- "Ah, je peux ? euh oui ok."

Elle tendit la main pour attraper le verre et s'arrêta un instant. La bière était déjà à moitié bu et la jeune fille prit conscience des lèvres de Sera qui s'étaient posées dessus.

*Ah...ça fait un peu comme un bai...naaaan arrête Emi, stop ! C'est pas ça du tout, c'est rien, goûte plutôt !*

Elle tourna le verre pour repérer là où avais bu Sera, avec les trainées de mousse et posa sa bouche à son tour, à l'opposé, pour boire une gorgée. Puis une deuxième. Puis une troisième.

*Ah finalement c'est pas mal...*

Elle sentait les bulles traverser sa gorge et certaines lui remontaient dans le nez. Au prochain verre du jeune homme elle lui en piquerait encore !

Regardant toujours interdite sa carte, elle accepta la proposition de son jeune compère, de le suivre. L'homme qui les avait reçu était déjà de nouveau là, prêt à prendre la commande des plats. Il affichait un sourire stupide en regardant tour à tour le jeune homme et la japonaise. Il avait l'air d'avoir envie de taper la discute.
Quand il se fut éloigna, elle se retourna vers la chevelure rouge, légèrement baissée.

- "Hum...vous avez l'air de bien vous connaître, tu viens ici souvent ?"

Et comme Seraphina avait encore l'air perdu dans ses pensées avec une petite bouille triste elle se décida à lui demander :

- "Dis...quelque chose ne va pas ? Tu fais une drôle de tête... Si tu as des soucis tu peux m'en parler, après tout tu m'as bien aidé avec le mien cet après-midi. Vas-y, dis-moi !" l'encouragea-t-elle avec son petit accent nippon.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyJeu 6 Nov - 18:08

Hmm... pas d'alcool n'est ce pas ? Dans ce cas pourquoi était-elle en train de lui vider sa bière à lui ? Sera la regardait, amusé.

-"Eh bien.... Je ne suis pas un livre d'histoire ambulant alors tu n'as qu'à aller voir sur le Net ou lire des bouquins dessus ! J'en ai deux ou trois à l'internat si tu veux."

Puis il regarda le tavernier patron qui s'éloignait et soupira.

-"Hmm oui, et bien il est très sociable alors j'ai vite sympathisé avec lui. Et puis je viens assez souvent ici c'est vrai, ça me change les idées. Néanmoins, c'est la première fois que je viens accompagné !" lâcha-t-il en rigolant.

Il se perdit à nouveau dans ses éternelles pensées -un peu trop présentes en ce moment d'ailleurs - et ne revint à la réalité qu'en entendant la question d'Emi.
Le rouquin la regarda, un peu surpris d'avoir une proposition d'aide aussi spontanée.

-"Hmm..." Il attrapa le verre que le patron venait de poser sur sa table et l'attrapa avant de plonger son regard dans la mousse à l'intérieur.

-"La flemme de tout raconter..." grogna-t-il d'un ton extrêmement lent et blasé.

A vrai dire, il ne s'était jamais vraiment confié à personne et n'avait jamais vu l'utilité de le faire. Mais il sentait que peut-être, Emi serait déçue qu'il ne réponde rien et qu'il garde tout pour lui même. Néanmoins, être nul dans une matière et être à deux doigts de se faire virer du bahut, c'est pas vraiment la même sorte de problème ! Emi ne se doutait peut-être pas qu'il pourrait tout à fait lui répondre des choses comme "J'ai fais brûler mon lieu de travail alors je suis dans la merde" ou bien "J'ai tabassé des mecs et fini à l'hôpital, ça m'a fait une sale réputation". Etrangement, il avait  peur de ce qu'elle pourrait penser de lui s'il lui disait tout. C'était comme si... si il ne voulait pas la perdre.
Il soupira à nouveau et se dit qu'il réfléchissait simplement beaucoup trop ! Il devait simplement être un homme et prendre une décision tout de suite et sans réfléchir, comme il le faisait toujours !  

Il avala quelques gorgées avant de se redresser soudainement et de fouiller dans sa poche. C'est un petit carnet rouge et noir qu'il sortit quelques secondes plus tard et qu'il donna à Emi en le faisant glisser sur la table.

-"Tiens, lis-ça quand tu le voudra, j'ai la flemme de t'expliquer ..." murmura-t-il en se demandant s'il n'était pas fou de faire ceci, ayant de moins en moins confiance par ce qu'il était en train de faire.

*Et j'ai surtout pas envie d'y repenser tout de suite, dans un endroit pareil, ça va me plomber ma soirée !*

Le patron, qui semblait avoir un timing parfait, se rapprocha alors avec les deux plats qu'il déposa sur la table.

Sera le remercia mentalement et se focalisa entièrement sur son assiette, évitant ainsi de regarder la réaction d'Emi, de savoir si elle lisait le fameux carnet ou pas. Carnet qui s'avérait être le journal intime du jeune métalleux !

Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyLun 10 Nov - 2:16


Les yeux d'Emi se mirent à briller.

- "C'est vrai ? Tu as des bouquins sur les vikings ? ça m'intéresserait beaucoup (bien qu'habituellement je suis plus livre d'horreur)...enfin si ça te dérange pas..."

La jeune nippone écarquilla les yeux lorsqu'elle eu la réponse à sa question sur le gérant :
- "Hmm oui, et bien il est très sociable alors j'ai vite sympathisé avec lui. Et puis je viens assez souvent ici c'est vrai, ça me change les idées. Néanmoins, c'est la première fois que je viens accompagné !"

- "Oh je vois....je...suis flattée..." dit-elle timidement

Alors que Sera rigolait, Emi, elle, n'en revenait toujours pas. C'est vrai qu'à le voir comme ça il était plutôt sociable ce gérant... Mais que ce soit la première fois que le jeune norvégien emmène quelqu'un...la jeune fille n'en revenait pas.

*Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de...spécial ? Nan Emi, nan, arrête ton délire, il a juste eu pitié de toi, il doit t'apprécier et puis voilà, c'était un concours de circonstance.*

Cependant il n'était visiblement pas très bien ce soir...mais il refusa de raconter ses ennuis. La lycéenne se demandait si c'était réellement par flemme, ou si il n'était pas du genre à se confier et avait peur de sa réaction.

Pourtant, après quelques instants de silence et quelques gorgées de bière, Sera fouilla dans son manteau et posa devant Emi un objet.

- "Tiens, lis-ça quand tu le voudra, j'ai la flemme de t'expliquer ..."

- "Oh euh d'accord. Qu'est-ce que c'est ?"

Elle trouva la réponse seule en commençant à feuilleter le fameux carnet... Elle y reconnu une écriture maladroite de garçon parlant à la première personne. La jeune fille comprit alors que le norvégien y écrivait ses pensées, et donc y racontait ses péripéties. Il y avait beaucoup de choses.

- "Hum, je pense que je le lirais plus tard...ce n'est pas l'endroit approprié pour ça."

Elle le survola quand même alors que les plats arrivaient, puis le rangea. Certains passages du carnet l'avait quand même étonnée mais bon après tout c'était Sera... elle ne jugerait pas le norvégien maintenant qu'elle le connaissait un peu mieux, lui et ses gentils côtés.

Emi planta sa fourchette et goûta. C'était...

-"...Divin !! C'est vraiment très bon !"

Mais il y avait encore quelque chose qui trottait dans la tête de la jeune fille, dont elle voulait parler au jeune homme aux cheveux rouges.
La japonaise prit son courage à deux mains, deux gorgées de bière dans le verre de Sera et se lança :

- "Tu sais, je voulais te remercier encore pour cette après-midi, c'était sympa et ça m'a aidé...J'aimerais, si tu veux bien, que tu m'aide encore en chimie, je pourrais peut-être te rendre la pareil dans une autre matière ? Je me débrouille plutôt bien partout...Enfin je veux pas t'offenser hein, c'était pour proposer...euh bon bref."

La jeune fille paniquait un peu, elle espérait qu'il accepte mais elle n'y croyait pas trop, pourquoi après tout voudrait-il s'encombrer avec elle ?

Elle finit par changer de sujet :

- "Et sinon tu...c'est souvent que tu fais le mur comme ça ? Tu n'as pas peur de te faire attraper ?"

Elle était un peu nerveuse, vu que c'était la première fois qu'elle se faisait invitée par un garçon au resto....
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyMer 19 Nov - 12:33

Sera fut soulagé de voir qu' Emi semblait prêter plus d'attention au repas qu'au carnet qu'il venait de lui donner sur un simple coup de tête. Il se détestait mentalement pour être de nature si impulsive ! Pourquoi devait-il toujours agir sans réfléchir dès qu'une émotion trop forte s'emparait de lui ? Il soupira et reporta lui aussi son attention sur l'assiette fumante qui était posée devant lui. Ce n'était peut-être pas un restaurant de luxe, mais la nourriture y était assez bonne, comparé au prix.

Quelques minutes après, il ouvrit de grands yeux en écoutant la proposition de son amie. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui propose de l'aide aussi facilement... Cependant ces jours-ci, entre la proposition du directeur et ce que venait de lui dire Emi, les choses semblaient vouloir changer. Mais le jeune ne s'en réjouissait pas forcement, il était encore trop fier pour réaliser entièrement ses erreurs, accepter ses faiblesses et remonter la pente. Il baissa les yeux et fixa sa côte de boeuf comme s'il s'agissait d'un élément existentiel. Le plus dur pour lui dans l'histoire était d'accepter son propre échec... Il avait presque honte que des gens soient obligés de l'aider et d'ailleurs il ne comprenait vraiment pas pourquoi ces derniers le faisaient.
Mais peut-être que passer plus de temps avec Emi serait plus bénéfique que rester seul à broyer du noir...
Il releva la tête et sourit doucement :

-"Hum... Pourquoi pas ? Il s'agirait de toutes les autres matières dans ce cas !" dit-il avant de cesser toute réflexion et d'engloutir son assiette.

-"Euuh... Je pense que le gardien s'est lassé de me courir après, et que les profs ne se demandent même plus si je suis là ou absent..." répondit-il après avoir mangé chaque miette restante de son plat.

En vérité, tout le monde savait qu'il était un très mauvais élève et la plupart des enseignants s'était résigné à le laisser tranquille et à l'ignorer.

Il soupira un bon coup et se recala s'avachit dans sa chaise tout  en fixant le plafond. Il avait bien de quelque chose de plus sucré maintenant !

-"Je suis étrangement sûr que tu ne diras pas non à un dessert..."

Il en avait presque oublié l'histoire du carnet et fixait maintenant la carte du restaurant à la recherche de quelque chose capable de caler son appétit.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyDim 14 Déc - 17:11


Emi observait Sera du coin de l’œil tout en enfournant des bouchées du délicieux plat, pourtant simple, servit devant elle.
De toute évidence, le jeune homme était tourmenté par des soucis, sûrement en lien avec les quelques lignes qu'elle avait lu. Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, ça lui fendait le cœur de voir le rouquin avec cet air là, lui qui était toujours vif et enjoué avec elle, ou au moins en colère...

*Cet air de chien blessé et abattu ne lui correspond pas...ça doit vraiment pas aller.*

Au bout d'un moment il releva la tête en souriant -Emi haussa les sourcils devant ce soudain changement- et répondit à sa proposition :

-"Hum... Pourquoi pas ? Il s'agirait de toutes les autres matières dans ce cas !"

- "Ah oui ? Bah...tu es intelligent, ça ira, et puis ça me permettra de réviser un peu mieux, ça ne m'embête pas de tout revoir avec toi."

- "Par contre il nous faudra du temps...Tu pourras être dispo ?"

Mais pour que le jeune homme ne pense plus à ses soucis, elle tenta de changer de sujet en demandant s'il faisait souvent le mur et s'il n'avait pas peur de se faire attraper.

-"Euuh... Je pense que le gardien s'est lassé de me courir après, et que les profs ne se demandent même plus si je suis là ou absent..."

- "Haha, je vois. Après tout, c'est bien toi ça. Je crois que je t'envie un peu de ne pas suivre les règles... Et tu es doué dans ce que tu aimes, tu ne crains rien...c'est vraiment pas banal de trainer avec toi. Euh...enfin je veux dire....non c'est juste que...tu vois moi je...euh laisse tomber."

La japonaise soupira, consciente qu'elle s'enfonçait au lieu de remonter le moral de son camarade. A force de se reclure dans son coin elle n'était pas très douée pour communiquer...et encore moins en Français ! Au milieu d'une culture différente rien n'est pareil...
Elle voulait simplement mettre en valeur son caractère indépendant et fort.
Elle, elle avait l'impression de toujours fuir et d'avoir peur de tout, c'était un peu lourd à la longue, même si quand on empiétait sur son espace privé, elle savait mordre. Cependant, ça ne l'aidait pas à avancer si elle était incapable de communiquer...

Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention tout de suite à Sera qui avait déjà fini et quand elle le vit,  se dépêcha d'essuyer son assiette avec du pain.
Encore la bouche pleine, elle releva la tête lorsqu'elle entendit le jeune homme lui parler.

-"Je suis étrangement sûr que tu ne diras pas non à un dessert..."

- "Euh....je sais pas trop. J'ai déjà bien mangée..."

Les japonais ne mangent pas spécialement de desserts après tout....Mais à Rome, il faut faire comme les Romains non ?

- "Et euh...mmh...peut-être qu'on pourrais...par..tager ?"

Mais Seraphina semblait absorbé par la lecture de la carte et elle se contenta de baisser la tête mal à l'aise, en agitant ses mains et ses pieds sous la table.

Les garçons c'était vraiment pas son truc ! C'était vraiment difficile, sans avoir aucune clé, de savoir quelle posture adopter avec un garçon au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyMer 17 Déc - 13:43

- "Ah oui ? Bah...tu es intelligent, ça ira, et puis ça me permettra de réviser un peu mieux, ça ne m'embête pas de tout revoir avec toi. Par contre il nous faudra du temps...Tu pourras être dispo ?"

Sera ne pensait pas être si intelligent que ça, même si son orgueil ne disait pas non à de telles remarques...

-"Hmm... J'ai tout mon temps, c'est plutôt à toi de te demander si tu auras le temps." répondit-il entre deux bouchées en agitant sa fourchette dans sa main.

Il continua son repas, tout en écoutant Emi d'une oreille.

- "Haha, je vois. Après tout, c'est bien toi ça. Je crois que je t'envie un peu de ne pas suivre les règles... Et tu es doué dans ce que tu aimes, tu ne crains rien...c'est vraiment pas banal de traîner avec toi. Euh...enfin je veux dire....non c'est juste que...tu vois moi je...euh laisse tomber."

Un sourire malin déforma le visage du jeune rouquin quand il entendit la suite...

-"Huuu... Je vois que tu n'as pas pu t'échapper à mon immense charisme ! Regaaardes... Tu souhaite même partager un dessert avec moi... Penses-tu tous les jours à moi ? Rêves-tu de moi ? Te languis-tu de moiii ? " répondit d'un ton malicieux, accompagnant ses paroles de grands gestes théâtraux.

-"Je rigole. Ne me tue pas." finit-il par dire en faisant signe au patron de venir les voir.

Il n'était pas sérieux sur ce qu'il venait de dire et n'avait juste pas pus s'empêcher de sortir quelque chose de bizarre, histoire d'éloigner l'ambiance morne qui restait de s'installer.

Sera commanda une tarte au citron, qui arriva assez rapidement, puis il commença à la manger. Il engloutit la moitié avant de pousser l'assiette et la cuillère vers Emi, de l'autre côté de la table.

Peu de temps après, ils sortaient déjà du restaurant pour rentrer à l'internat. Après tout il se faisait tard et ils -du moins, Emi- avaient cours le lendemain... Donc Sera avait payé l'addition et ils étaient partis.
Les rues étaient assez calmes et vides, du moins, elles en avaient l'air.

-"Ooh... Regardez moi ces deux jeunes lycéens qui rentrent tard... C'est dangereux la nuit vous savez ? "
Sera s'arrêta en entendant la voix qui venait de retentir derrière eux et dévisagea l'individu qui venait de leur parler. Ce dernier ne semblait pas très sympathique et ses potes qui attendaient derrière encore moins.

-"Vous devriez nous payer pour avoir une protection non... Je suis sûr que vos poches sont pleines de sous..."

-"Ta gueule le déchet." répliqua directement Sera sans réfléchir.

*Oups... C'est sorti tout seul...* pensa-t-il en grimaçant. Il ne disait pas non pour éclater la têtes de ces mecs et il était toujours motiver pour sa battre, mais la présence d'Emi le gênait un peu. Il soupira et se dit qu'il réglera ses comptes une autre fois.

-"Quoi ! Répète ce que tu as dit ! "

-"Hmm... Quoi ? J'entends paaas.. Allooo ? Tu as dit quelque chose ? Je ne comprends pas bien ce que disent les déchets...Tu sais quoi ? ... J'ai pas envie d'avoir ta sale tronche en souvenir de cette soirée, alors tu m'excusera mais on va te laisser !" répondit Sera en enfonçant son poing dans la joue du mec qui s'était rapproché trop près à son goût.

Il tourna les talons, attrapa le poignet d'Emi et commença à courir en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyJeu 18 Déc - 2:33

- "Hmm... J'ai tout mon temps, c'est plutôt à toi de te demander si tu auras le temps."

- "Oh euh oui, je m'organiserais...On aura qu'à prendre du temps sur les devoirs ou sur les heures de soutiens."

Lorsqu'elle balança sa tirade maladroite pour remonter un peu le moral du jeune homme et qu'elle se mit à regarder ses mains, embarrassée, elle ne vit pas le sourire du jeune homme.


-"Huuu... Je vois que tu n'as pas pu t'échapper à mon immense charisme ! Regaaardes... Tu souhaite même partager un dessert avec moi... Penses-tu tous les jours à moi ? Rêves-tu de moi ? Te languis-tu de moiii ?"

Emi releva d'un coup sa tête, qui devint encore plus rouge.

- "Hein ?! Quoi ?! Mais de quoi tu parles ? B..bien sûr que non je ne rêve pas de toi ! Et je n'aime pas les garçons ! J'ai juste dis ça comme ça et euh...ça n'a rien à voir pour le dessert !"

Elle tapa du poing sur la table pour accompagner ses paroles et se rendant compte de l'absurdité de sa réponse, enfonça un peu plus la tête dans les épaules.

-"Je rigole. Ne me tue pas."

- "Ah...oui. Je...je sais c'est juste que...Rooh nan mais si tu continues je vais vraiment te tuer ! J'ai répondu ça comme ça, du tac au tac...bref, dépèche-toi de commander ton dessert !"


*Nan mais quelle imbécile ! Il me chariait ! Et moi je fonce tête baissée dedans...roh la la et maintenant je passe pour une gourde en réagissant comme ça...le truc c'est que...ça sonnait comme si j'essayais de me défendre...ce qui voudrait dire que...il m'intéresse ? Ah non ! Impossible ! Je ne supporte pas les mecs !*

Et pendant ce monologue intérieur où elle s'était faite toute petite sur sa chaise, regardant à droite à gauche, elle n'avait pas fait gaffe au dessert qui était arrivé et à Sera qui le mangeait.

Soudain il poussa l'assiette vers elle et en relevant les yeux, elle vit une moitié de tarte au citron qui l'attendait et un Sera qui lui passait sa cuillère. Emi la prit doucement entre ses doigts, et ses joues rosirent en pensant que le jeune homme l'avait utilisé.

*Après tout, on est tous pareil, avec la même salive, je peux bien utiliser sa cuillère...*

Elle sourit à la tignasse de cheveux rouges et attaqua sa part.

- "Merci...c'est gentil. Mmh, il est très bon ce gâteau."

A la fois, sucré et acide, une pâte sablée, croquante et fondante, Emi était aux anges.

Elle léchait les miettes lorsque Seraphina se leva pour payer et elle le suivit dehors. Il faisait nuit et les rayons de lune étaient filtrés par quelques nuages. Ils étaient tous les deux aussi silencieux que les ruelles où ils passaient, où ils étaient pratiquement tout seul, mais cela ne dura pas. Au bout d'un moment, une voix que la jeune fille aurait préféré ne pas connaître, se fit entendre.

-"Ooh... Regardez moi ces deux jeunes lycéens qui rentrent tard... C'est dangereux la nuit vous savez ?"

Une bande de jeunes se tenaient pas loin derrière eux.

- "Mais qu'est-ce qu'il nous veut ce con...?" Marmonna-t-elle.

Les deux jeunes gens stoppèrent net, et la jeune fille était un peu surprise qu'ils se fassent accoster. Elle avait l'habitude que Sera (ou même elle) fasse fuir les gens.

Alors que le groupe marchait vers eux, elle se rapprocha inconsciemment du jeune métalleux.

-"Vous devriez nous payer pour avoir une protection non... Je suis sûr que vos poches sont pleines de sous..."

*Qu...Quoi ? Et puis quoi encore ? Ma main dans sa figure peut-être ?*

La japonaise ouvrait des yeux ronds devant l'absurdité qu'elle venait d'entendre mais elle fut la seule à rester sans voix, car la réponse de Sera ne tarda pas.

-"Ta gueule le déchet."

-"Quoi ! Répète ce que tu as dit !"

La jeune fille leva les yeux au ciel et se retint de rire. Décidemment ils étaient pas sortis de l'auberge.

- "Mais qu'est-ce qu'il nous veut celui-là à la fin ?! Genre on a des sous à refiler..."

Elle songeait à balancer une vacherie en direction du groupe pour soutenir Sera mais déjà le mec qui leur cherchait des noises s'avançait, furieux, vers eux.

Emi se prépara à frapper et mordre, elle se serra encore un peu vers Sera.

*S'il c'est des claques qu'il veut celui-là...il les aura !*

Elle s’apprêtait à avertir le gars en question que s'il s'approchait encore il allait le regretter, même si elle ne savait pas trop comment ils pourraient s'en sortir à deux face à une bande, mais encore une fois, Sera fut plus rapide à réagir.

- "Hmm... Quoi ? J'entends paaas.. Allooo ? Tu as dit quelque chose ? Je ne comprends pas bien ce que disent les déchets...Tu sais quoi ? ... J'ai pas envie d'avoir ta sale tronche en souvenir de cette soirée, alors tu m'excusera mais on va te laisser !"

Et il balança un coup de poing en plein dans la tronche du mec, qui tomba par terre sous le coup, avec des yeux ahuris.
Dans la précipitation, le poignet d'Emi, puis tout son corps furent tiré en arrière. En tournant la tête, elle vit que c'était Sera qui venait de l'attraper et ils couraient à présent tous deux dans les rues. Le problème c'est que le jeune homme avait de plus grandes jambes qu'elle et elle manqua de trébucher plusieurs fois, à bout de souffle.

Ils arrivèrent en direction des grilles et coururent toujours, passant devant le gardien, sans même prendre la peine de se cacher ou de vérifier qu'il était là. Le norvégien la tirait vers l'internat, seulement il ne sembla pas freiner devant le couloir des filles.

- "Euh...Sera, c'est là ma chambre, où tu m'emmène comme ça ?"

Mais il ne semblait pas l'entendre, absorbé dans sa course, et avec la force qu'il avait, elle ne put l'arrêter voir même le freiner et suivit donc le mouvement alors qu'ils se dirigeaient au dortoir des garçons.

[Fin Rp, voir chambre de Sera]


Dernière édition par Itô Emi le Dim 21 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyDim 21 Déc - 12:05

Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne EmptyJeu 11 Juin - 13:53

RP terminé, merci d'avoir targué x) j'archive !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne   [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Restaurant]Escapade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Restaurant]L'appel de la faim [ PV Ichigo Inozuka]
» [Le Restaurant] Es-tu cette douce mélodie qui changera ma vie ? (pv: Kazuhiko)[ABANDONNE]
» [Abandonné][Restaurant]Comme quoi la vie existe en dehors du boulot ! [William Fild]
» [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-