Accueil[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Xe97[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Xe97[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptySam 15 Fév - 22:09

Aujourd'hui est un beau jour, il fait beau, chaud, le ciel est dégagé et... On est Samedi ! Ce qui veut donc dire qu'il n'y a pas cours ! Le week-end c'est vraiment le paradis pour les étudiants. On peut faire la grasse matinée, ne rien faire de toute la journée, s'empiffrer de plein de bonnes choses, sortir avec ses ami(e)s... Mais moi, malgré toutes ces options différentes, j'avais décidé d'aller me dégourdir les jambes en marchant un peu au hasard partout dans la ville et de me stopper dans quelques magasins. Une fois parée d'une légère veste un d'un petit sac, je m'aventurais dans de différentes rues. Toutes les rues avaient un style différent, ça pouvait passer des viennoiseries aux habits, des boutiques touristiques aux boutiques traditionnelles...

Mais tout ça ne m'intéressais pas contrairement à ce que l'on pourrait penser ! La seule chose à laquelle je pensais était de m'arrêter dans un petit café assez mignon et y commander un bon chocolat chaud ! A chaque fois que j'en commande un, je ne suis jamais déçue ! Alors maintenant que je suis ici... Je vais tester tous les cafés du coin ! Et ça tombe bien, car en me tournant juste un tout petit peu vers ma gauche... Je pouvais apercevoir un café qui semblait vraiment adorable ! C'est décidé, j'y vais !

Je passais le seuil de la porte et déjà un serveur m'accueillait pour me conduire à une table. Je le remerciais, puis je m'assis, déposant mes affaires par terre et attendant la carte ou je ne sais trop quoi. Chaque restaurant a sa manière d'accueillir le client non ? Mes premières impressions sur ce café sont vraiment bonnes ! En plus le serveur qui m'a accueilli était assez sexy... Bref ! J'attends de voir ce fameux chocolat chaud ... Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptyDim 16 Fév - 11:02

Il faisait beau ce jour là. C’était un samedi, en plus. Pourtant, Alice, aujourd’hui, ne pouvait rien faire. Elle était coincée toute la journée à son travail, jusqu’à 17h30 du soir, du moins.
Il y avait toujours du monde dans le café de la petite Alice, et l’ambiance était plutôt agréable, malgré la mauvaise humeur de certains clients, mais ça, on ne peut rien y faire. Alice appréciait son travail. Le contact avec les clients, les sourires qu’on lui rendait lorsqu’une commande arrivait, l’amabilité des autres membres du personnel, et surtout, le fric qu’on gagne à la fin de la journée. Eh ouais, c’est avec cet argent qu’Alice peut être fière du travail qu’elle a accompli. Mais détrompez-vous, elle n’a pas choisis ce boulot car il était bien payé. D’ailleurs, il ne l’est même pas, haha !

Enfin bref. Revenons-en à la jeune femme.
Cela faisait plusieurs minutes qu’elle poirotait devant sa commode, sans savoir quoi se mettre sur le dos. C’est vrai, comme le temps est changeant, on ne peut pas savoir quoi emporter lorsqu’on part quelque part. Alice, après quelques longues minutes de réflexion, opta pour un pullover coloré qu’elle pourrait ôter à tout moment, si elle avait chaud.

C’était donc vêtu d’un short en jean, de son pull, et d’une petite pochette qu’elle glissa dans sa poche, qu’Alice sortit en direction de son lieu de travail. Le printemps allait bientôt pointer le bout de son nez et ça se voyait. De plus en plus, le soleil était présent, même si une brise fraîche était toujours là.

Après quelques minutes de marche, Alice arriva au café. Il n’était pas loin de son domicile, c’était plutôt pratique, la blonde n’arrivait jamais en retard !
Après avoir salué ses collègues, la jeune femme enfila son tablier et alla en salle.

Même si c’est assez répétitif, servir chaque client n’est jamais la même chose. Tout d’abord, on n’a pas le même accueil pour tous les clients, et puis parfois, on peut avoir de bonnes surprises.
Lorsqu’Alice se dirigea vers une petite table, à la quelle était installée une jeune femme blonde, un étrange sentiment envahi la demoiselle.

« Bonjour, vous désire... Oh, je t’ai déjà vu, toi ! »

Alice se mit à sourire en regardant la jeune femme, qui lui disait effectivement quelque chose. Alice l’avait déjà vu dans les couloirs de son école.
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptyDim 16 Fév - 17:42

Pour patienter, je regardais mon portable, pas de nouveaux messages. Tant pis ! Je vais jouer à Dycan Crush ! C'est vraiment dur ce jeu quand même... Ou alors c'est moi qui suis nulle ? Pas possible ! Me posant des questions sur mon niveau, je rangeais mon pauvre petit portable qui avait dû supporter mon niveau si bas. Il aurait sûrement préféré un maître plus doué... Pourquoi je parle de lui comme si c'était un humain ? Bref, on va arrêter ça tout de suite et ça ira mieux !

Les serveurs allaient, venaient dans tout le café. Il y a vraiment beaucoup de monde ici ! J'espère quand même qu'on viendra bientôt me voir... Et puis, un chocolat chaud c'est rapidement préparé ! Aahhh... J'aimerais tant devenir critique culinaire juste pour les chocolats chauds... Je serais bien payée et en plus, chocolat chaud à volonté. Que demander de plus ? C'est onctueux, fondant, avec un peu de mousse par dessus... et ça offre même une petite moustache en chocolat. Et le mieux, c'est si on l'accompagne de petits gâteaux, comme au déjeuner. C'est trop bon♥

Quelqu'un s'avançait vers moi. Je ne regardais pas vraiment en sa direction mais je savais qu'il y avait quelqu'un. C'est alors qu'une douce voix me parlait, semblant me reconnaître. Je me tournais donc vers cette personne, curieuse de savoir qui c'était. C'est Alice Eastwood ! Je l'ai déjà aperçu plusieurs fois au lycée ! Même si je lui ai jamais vraiment parlé, je suis contente de la voir ici ! Je lui souris puis lui dis

Alice ! Je savais pas que tu travaillais ici ! C'est cool de te voir là !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptyMer 19 Fév - 19:07

Ah mais oui ! C’était Chi… Chi… Chihiro ! Ouais, c’était bien elle. Les deux femmes n’étaient pas dans la même classe, et n’allaient pas dans les mêmes clubs, mais Alice avait déjà vu son nom quelque part, et arrivait parfaitement à la reconnaître. Elle était souriante et avait l’air gentille.

La demoiselle se mit à sourire.

« C’est la première fois que je te vois ici ! Enfin, je n’y travaille pas tous les jours, mais ça me fait plaisir de te voir ! »

Alice était tout de même un peu déçue : elle était coincée ici pendant encore un bon moment. La blondinette  aurait bien aimé aller trainer en ville avec Chihiro, qui sait, peut être les deux femmes allaient bien s’entendre ? Enfin, voilà quoi, Alice venait d’arriver au lycée Lumen, c’était normal qu’elle veuille faire de nouvelles rencontre. Et puis c’était une occasion à ne pas louper.

Alice tourna la tête vers la jeune femme et sourit :

« Ah, au fait ! Tu souhaiterais quelque chose ? Excuses-moi, j’allais oublier. Ca me fait bizarre de voir quelqu’un du lycée ici, en fait, haha ! »

Alice allait presque oublier ce pourquoi Chihiro était venue.
La blonde était vraiment heureuse de voir une personne de son lycée, en dehors de l’école. C’était rare, en effet, surtout dans ce café, qui était plutôt éloigné de l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptyVen 21 Fév - 17:18

Alice semblait vraiment gentille... Je suis sûre qu'on pourrait devenir de bonnes amies ! Parce que pour l'instant j'ai pas vraiment de vrai(e)s ami(e)s... Elle me souriait, tout en me disant que c'était la première fois qu'elle me voyait ici et que ça lui faisait plaisir. En fait quand j'y pense... Je ne fais pas de petits boulots et je ne suis pas dans un club. Je devrais faire un des deux un jour quand même ! Elle finit par me demander, tout en gardant son sourire, ce que je voulais commander.

Oui ! C'est vrai que ça bizarre, mais c'est la preuve que le destin offre parfois de bonnes surprises ! Sinon je te prendrais un chocolat chaud avec... un tarte aux pommes s'il te plaît !

C'est en affichant un grand sourire que lui donnais ma commande. J'avais oublié de le dire mais... Même si j'ai parlé de chocolat chaud depuis le début, je reste tout de même une grande amatrice de sucrerie et de gâteau ! Depuis ma plus tendre enfance je me goinfre de toutes ces bonnes choses... Et jamais je n'ai grossi ! Ne soyez pas jalouse mesdames ! Bref, à chaque fois que je suis dans une nouvelle ville, je me dois de goûter aux bonnes spécialités ! Il faut bien quelqu'un pour tester la qualité de tous les cafés et restaurants du coin non ?

Je crois que quand j'aurais fini mon petit goûter, j'irai faire un peu de shopping quand même, j'ai décidé de faire des efforts et d'acheter des habits simples sans armure ... ! Je pourrais peut être attendre Alice pour qu'elle vienne avec ? Elle a sûrement envie de s'acheter quelque chose aussi ! Et si elle a pas d'argent, je lui offrirai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptySam 22 Fév - 20:01

« Oui ! C'est vrai que ça bizarre, mais c'est la preuve que le destin offre parfois de bonnes surprises ! Sinon je te prendrais un chocolat chaud avec... Une tarte aux pommes s'il te plaît ! »

Une … bonne surprise ? Une bonne surprise d’être tombée sur Alice ?
La jeune femme se mit à sourire bêtement, heureuse que Chihiro soit contente de la voir.

« Je t’apporte ça tout de suite ! »

Fit Alice, en partant vers la cuisine du café.
Elle prépara le chocolat chaud avec soin puis le laissa reposer sur un plateau argenté (même si c’est pas de l’argent, mais du plastique, il avait quand même une belle couleur grise brillante.), le temps de préparer la tarte aux pommes.
C’est quelques minutes plus tard que la blonde revint aux côtés de Chihiro, et posa devant elle le plateau.

« Et voilà. J’espère que tu apprécieras ! »

Alice regarda quelques secondes autour d’elle, puis fixa l’horloge qui indiquait que dans une heure, la blondinette serait libre.
C’était long, quand même. Alice n’imaginait pas demander à Chihiro de rester l’attendre une heure, de sorte à ce qu’elles puissent toutes les deux sortir en ville. Non, c’était impoli, et puis peut être qu’elle n’en avait pas envie ? Ou alors qu’elle dirait oui, mais simplement par politesse ? Non, c’était hors de question de demander ça !
Mais au fond, la jeune femme en mourrait d’envie. C’est donc la tête pleine de contradictions qu’elle quitta la table de Chihiro, après lui avoir adressé un dernier sourire, pour aller servir les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptyMer 26 Fév - 15:46

Je t'apporte ça tout de suite ! Disait-elle le sourire aux lèvres!

Puis elle partit en direction de la cuisine. Elle est vraiment mignonne comme personne ! J'hésite vraiment à lui demander de venir avec moi... En attendant son retour, j'observais les gens présents eux aussi dans ce petit café. Tous avaient l'air heureux et mangeaient avec plaisir ! La plupart d'entre eux dégustaient des gâteaux. Tous avaient l'air bons ! J'ai envie de goûter à tous... Je reviendrai plusieurs fois ici pour ça ! Mais pas trop souvent non plus, je dois économiser quand même...

Bizarrement quand je suis ici, le temps ne me paraît pas si long que ça. Au contraire ! Il passe tellement vite que je ne le vois pas défiler ! C'est donc (pour moi) assez rapidement qu'Alice revenait à ma table, posant son plateau sur la table.

Et voilà. J'espère que tu apprécieras !

L'odeur du chocolat chaud m'envoutait... Il sentait si bon ! Si chocolaté et sucré♥ ! Quant à l'odeur de la tarte aux pommes, exquis !♥ J'ai envie d'en manger tout de suite ! Mais avant cela, je dois demander quelque chose à Alice.

Merci Alice ! Et uummm... J'aurais quelque chose à te demander, tu crois que, enfin, je pourrais t'attendre après ton service pour qu'on aille faire du shopping ensemble ou autre ? Je... J'aimerais bien qu'on se connaisse un peu plus, t'as l'air vraiment gentille et tout...

Je détournais mon regard du sien, assez gênée par ce que je venais de dire. Si elle refuse, je me sentirai vraiment débile... Mais si elle accepte je serai la fille la plus heureuse du monde pour au moins une journée ! Il ne reste plus qu'à prier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptyMer 26 Fév - 16:25

Avant qu’Alice n’ait eu le temps de quitter la table, la jeune femme l’interpela. La blondinette se retourna, avec toujours un sourire accroché sur les lèvres.
Elle n’avait pas encore touché à son chocolat chaud, Chihiro semblait pressée de lui dire quelque chose.

« Merci Alice ! Et uummm... J'aurais quelque chose à te demander, tu crois que, enfin, je pourrais t'attendre après ton service pour qu'on aille faire du shopping ensemble ou autre ? Je... J'aimerais bien qu'on se connaisse un peu plus, t'as l'air vraiment gentille et tout... »

Elle était hésitante, comme si elle appréhendait la réponse d’Alice. Bon, c’était un peu normal, mais dans la tête de la blonde, la réponse était évidente : Comment pouvait elle refuser une proposition pareil ? En plus, Chihiro était trop mignonne et semblait vraiment vouloir aller faire du shoping avec la jeune femme.

« Oh… Chihiro… Ca me fait plaisir que tu me proposes ça… »

La demoiselle s’était coupée, elle baissa légèrement la tête et regardait à présent le sol, ses bras croisés dans son dos et un léger sourire gêné sur le visage.

« C’est … C’est la première fois que j’ai l’occasion de sortir avec une personne du lycée… Je suis vraiment contente que ce soit toi. »

Elle n’avait pas osé répondre au compliment de la jeune femme, en même temps, c’était super gênant !
Elle releva ensuite légèrement la tête et prit les mains de Chihiro, avant de les serrer contre les siennes :

« Je finis dans un peu moins d’une heure ! Je viendrais te chercher, et nous irons en ville toutes les deux ! »

Elle lâcha ensuite ses mains, se retourna après lui avoir adressé un sourire empli de sincérité et retourna faire le service.

Alice reprit le service, heureuse. Le temps passa vite, elle était vraiment occupée, vu le monde qui entrait dans le café.

L’heure passa rapidement. Lorsqu’Alice vu l’heure, elle se précipita pour se rhabiller, et courrait vers la table de Chihiro.

Pourvut qu’elle soit encore là…
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptyMer 26 Fév - 17:17

Oh… Chihiro… Ca me fait plaisir que tu me proposes ça…

Mon cœur battait à toute vitesse, la manière dont elle coupait sa phrase signifiait pour moi qu'elle allait refuser par la suite ! En plus elle regardait vers le sol... Ca veut tout dire ! Ne dis pas non s'il te plaît ! Même si la suite de sa phrase venait dans à peine quelques millièmes de secondes, je pouvais tout m'imaginer. Heureusement, je me ressaisis assez vite, puis écoutais la suite.

C’est … C’est la première fois que j’ai l’occasion de sortir avec une personne du lycée… Je suis vraiment contente que ce soit toi.

Ouiiii ! Ca veut dire qu'elle accepte n'est-ce-pas ?! Je suis si contente ! Elle m'avait fait tellement peur ! Je suis assez soulagée maintenant... Je peux continuer à vivre une petite vie paisible ! Je lui affichais un de mes sourires les plus honnêtes quand tout d'un coup, elle me prit les mains et les serra fort dans les siennes pour lui dire

Je finis dans un peu moins d’une heure ! Je viendrais te chercher, et nous irons en ville toutes les deux !

Je crois que j'étais si heureuse que les mots ne me venait pas, ou plutôt, ils ne voulaient pas sortir ! Je me contentais donc d'acquiescer, les yeux plein d'espoir et de bonheur ! Elle lâcha ensuite mes mains pour repartir faire le service auprès des autres clients. Je suis prête à l'attendre !

Alors voyons ce fameux chocolat ! Je prenais doucement en main la chaude tasse qui se présentait à moi, puis en pris une gorgée... Un seul mot me venait à l'esprit : "Fabuleux !" Il était vraiment succulent ! C'est... Il n'y a même pas de mot pour décrire ce parfum ! J'ai hâte de découvrir le goût de cette tarte aux pommes...

Tout en prenant une cuillère qui se situait à ma droite, j'avançais l'assiette contenant la tarte devant moi. Il est temps de découvrir son arôme ! Je plongeais alors ma cuillère dans la sucrerie, puis la remontais jusqu'à ma bouche... Explosion de saveur ! Je pourrais en pleurer, je me crois dans un rêve ! Tout est bon ici ma parole ! Je crois que... Je vais venir habiter ici... Aaahhh ! J'ai tellement de manger de toutes ces bonnes choses qu'ils proposent !

Une fois mon chocolat bu et ma tarte mangée, je patientais calmement dans mon coin qu'Alice ait fini. Pourquoi suis-je toujours si fatiguée après avoir manger quelque chose ?... Je sens que mes paupières vont se refermer en un clin d'œil...

C'est ainsi que la petite Chihiro s'endormit sans faire de bruit (et surtout sans ronfler), dans le beau café aux mille et une merveilles ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptySam 1 Mar - 17:47

« Pourvut qu’elle soit encore là… »

S’était dite la demoiselle en ôtant son tablier.
Alice détacha ses cheveux, et se regarda quelques minutes dans le miroir, les mains posées sur le rebord du lavabo.
C’était la première fois qu’elle sortait avec une personne du lycée Lumen, elle était un peu nerveuse, la blonde avait envie de donner une bonne image d’elle à Chihiro, elle ne voulait pas qu’on la traite comme quelqu’un de négliger ou quoi que ce soit.

Un long soupire s’échappa d’entre les lèvres de la blonde. Ses collègues étaient nombreux à quitter le service à la même heure qu’Alice, ils étaient remplacés par des personnes qui allaient travailler jusqu’à vingt heures environ. Alice avait de la chance dans ses horaires de travail.

La jeune femme leva la tête, déterminée à faire passer une bonne journée à Chihiro. Elle sortit de la petite pièce qui servait de pièce de rangements aux employés du café et salua ses collègues.

En sortant de la pièce, Alice semblait vraiment inquiète. Est-ce que Chihiro l’avait attendue ? Ou alors, peut être qu’elle était parti car elle en avait assez d’attendre ?

Lorsqu’Alice arriva devant la table de Chihiro, elle découvrit la jeune femme, endormis, les bras croisés et la visage caché. Ne sachant trop quoi faire pour la réveiller, de peur de la mettre en collère ou de lui faire peur, Alice se baissa doucement à hauteur de son visage et tappotta sur son épaule, avant de murmurer son prénom. Visiblement, ça ne marchait pas très bien, puisque la jeune femme restait endormis.
Alice grimaça, puis prit l’épaule de Chihiro dans la paume de sa main et la secoua doucement :

« Eh, Chihiro ? Je suis revenue ! »

La blonde lui sourit, alors que Chihiro se réveillait lentement et relevait la tête vers Alice.

« On peut y aller à présent ! »
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] EmptyJeu 6 Mar - 14:11

Dans mon rêve... Un monde de sucrerie... Il y avait des châteaux en mousse au chocolat, les habitants étaient des nounours en guimauve, les routes en sucre d'orge... C'est parfait ici ! Je m'aventurais dans ce monde de rêve, parcourant les montagnes enneigées de sucre glace, parcourant les vallées de gelée et naviguant sur la mer de crème anglaise... Oyé oyé ! Voici le grand roi du chocolat chaud ! Me prosternant devant lui, il me donna du chocolat chaud et-

La Reine chocolat chaud avait la voix d'Alice ? C'est bizarre ? Elle m'appelle en plus ! Oh mais... Suis-je bête. Ce n'était qu'un rêve et je me suis endormie comme une andouille dans le café ! Aller, je dois me réveillée et vite ! Technique de pinçage dans un rêve...
Awa !

Je me réveillais lentement tout en relevant ma tête vers la sienne, puis me frottais les yeux... C'est dur de ce réveiller après un si beau rêve n'est-ce-pas ? Je dois vite retrouver mon énergie pour faire du shopping avec Alice !

Après au moins 2 bonnes minutes de récupération, j'étais enfin à peut près réveillée et était prête à me lever, et partir de bon pied vers le boutiques ! Heureusement que j'ai un peu économiser !

On peut y aller ! Désolée de m'être endormie comme ça, haha !

Bref ! Voilà un bel après-midi qui allait débuter ! Une nouvelle amitié allait naître et... mon argent va s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]   [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][Café]Le café de l'amour~ [ Rp : Leigh et Alexandre ]
» [Abandonné][Café]Un Petit Café ( rp libre )
» [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]
» [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]
» [Abandonné][Salle Prof] Hey, café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-