AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Rues]Lost Puppet【 PV : Rin Shiga 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: [Abandonné][Rues]Lost Puppet【 PV : Rin Shiga 】   Mer 4 Juin - 16:10

Is this some cliché situation ?


Ah, quel temps... magnifique ? Karin avait un avis mitigé sur la pluie. En même temps, voir cette eau tomber au sol avait quelque chose de reposant, voir apaisant. Mais être sous la pluie était tout autre chose.

Le blond sortit un parapluie de son sac, avant de sortir de la librairie. Il se trouvait sous l'eau, mais au moins, sa tête était protégée, contrairement à son sac. Il n'était pas entièrement mouillé, mais juste les bords. Enfin bref, le lycéen marchait assez vite pour rentrer au plus tôt dans les dortoirs. Il n'aimait pas marcher dans les flaques, et toutes choses mouillées, surtout parce que ça salissait ses mocassins et vu qu'il n'avait pas prévu qu'il pleuve, ses jambes dénudées étaient un peu mouillées. C'était un jour de cours, donc le blond portait comme d'habitude un uniforme de jeune fille japonaise, mais cette fois-ci, Karin avait opté pour des couleurs sombres, comme le noir et le rouge.

A quelques rues du lycée, alors que le chemin était tranquille, Karin fut dérangé dans ses pensées par un miaulement. Un miaulement ? Par ce temps pareil ? Il regarda autour de lui, personne. Bon, il s'autorisa alors à chercher où pouvait ce chat, où tout autre animal bruyant. C'était pas normal que sous cette pluie un chat se balade toujours.

Mais il ne se baladait pas. Karin se trouva devant la cachette du chat, qui n'était d'un simple carton qui protégeait précairement de la pluie. Il s'assit devant lui, pour regarder l'animal. C'était encore un bébé, au pelage tout blanc. Ne s'y connaissant rien aux animaux, encore plus sur les chats, Karin n'arrivait pas à identifier l'espèce. Enfin, il resta tout de même devant lui, pour le caresser doucement dans le sens du pelage. En même temps, le blond réfléchissait.

Devait-il laisser son parapluie pour le chat ou le garder et partir comme un crevard ? De toute façon, il avait encore le temps, il n'était même pas encore 18h, Karin pouvait bien s'accorder 5 minutes pour jouer avec ce chat.
code par moi.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Lost Puppet【 PV : Rin Shiga 】   Ven 6 Juin - 0:34

Ah la pluie. J'aime bien ce temps, mais j'aime bien aussi le soleil et la neige ... Oui ! J'aime n'importe quoi ! Mais j'aime la pluie car, le bruit est harmonieux et fait comme une douce mélodie.

C'est d'un pas chantonnant que je revins du lycée. Je m'étais habille des short pas moulant m'arrivant mis-cuisse, ainsi que des bottes (sans talon bien sûr !). En mâtiné il faisait beau, maintenant moins... du coup je regrettai un peu mon short ...

Même sous la pluie, il y a du monde, ça me rappela tokyo, une ville animée quelle que soit le temps, quelle que soit l'heure. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

saa ikimashoo ~~

Bien que j'aime cette pluie, je pressai le pas, j'allais être toute mouillée sinon... et ma cheville commençait à me faire mal ... Et oui j'avais sport ce matin et j'ai du courir 3X500M ...

Soudain sur le passage, j'entendis un miaulement, intriguée je regardai autour de moi

Je vis une jeune femme penchée vers l'endroit d'où provenait le miaulement. Intéressée j'avançai vers lui pour lui adresser la parole.

Ano ...C'est vous qui fait ces miaulements?
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Lost Puppet【 PV : Rin Shiga 】   Dim 15 Juin - 5:36

Is this some cliché situation ?

Les chats. Si ce n'était pas mignon comme créature. Malheureusement, Karin ne pouvait pas en amener une. Déjà parce qu'il habite dans un dortoir, les règles y sont donc strictes, du moins sur les animaux, et en plus... il en était légèrement allergique. Rien de grave, seulement si les poils de cette petite bête venaient à trop s'approcher de lui, cela lui gratterait le visage, et autres détails pas très esthétiques. Du coup, Karin ne faisait que caresser l'animal dans le sens du poil.

Mais il était tellement absorbé dans sa tâche qu'il ne remarqua pas la personne derrière lui, jusqu'à que cette dernière s'exprime à haute voix. Une belle voix féminine. Le blond tourna sa tête pour entendre le reste de ses paroles.

- C'est vous qui fait ces miaulements?

Cette fille avait un air si mignon ! Il fut tenté de penser qu'elle était plus mignon que lui. Cependant, sa fierté ne lui permit pas. Cela ne l'empêcha pas pour autant d'avoir une bonne impression de la fille. Mais sa question était bizarre. A vrai dire, pourquoi miaulerait-il ? C'était ce que se demanda Karin en regardant la fille. Puis il lui répondit, se retournant et se levant complètement pour lui répondre.

- Erm... Il racla, pour faire partir sa voix grave. Non, c'est ce chat.

Le blond se décala pour laisser le loisir à la demoiselle de voir la petite boule de poil. Il n'osa plus la regarder dans les yeux, embarrassé par sa voix qui semblait se rebeller, mais aussi parce qu'elle était trempée. Et du coup, ses habits collaient à sa peau. Karin étant tout de même un mâle, il ne put s'empêcher d'avoir des pensées loin du sujet actuel. Puis pour en rajouter une couche, le blond aurait préféré que personne ne voit son aspect "j'aime les trucs mignons". Mais le mal était fait, alors autant partir le plus vite possible.

Karin regarda une dernière fois la fille, mais dans les yeux, pas le reste du corps et lui dit, assez sèchement, ce qui était pour lui normal.

- Tu comptes l'emmener avec toi ? Bonne chance.

Essayait-il de faire le type cool ? Peut-être, peut-être pas. En tout, le blond lui tendit son parapluie, pensant qu'elle en aurait plus besoin que lui. Après tout, son métabolisme devrait être fort.

code par moi.

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Rues]Lost Puppet【 PV : Rin Shiga 】   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Rues]Lost Puppet【 PV : Rin Shiga 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-