Accueil[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Xe97Dernières imagesRechercher[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Xe97[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Xe97[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Xe97S'enregistrer[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Xe97Connexion



 
><
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] EmptyJeu 1 Jan - 17:58

Suite de ce rp.

Seraphina n'avait pas physique-chimie aujourd'hui, ce qui réduisait sa motivation au travail à un degré négatif. Mais il était tout de même obligé d'aller en cours vu qu'il risquait fortement de se faire virer s'il ne le faisait pas.
Alors pour passer le temps, il rêvait à autre chose, la bouche grande ouverte et les yeux rivés sur la fenêtre. La sonnerie le tira de ses pensées et il se leva lentement.

A chaque midi c'était pareil...les lycéens plus ou moins matures se transformaient en masse grouillante d'estomac sur pattes sauvages, qui se poussaient et mordaient pour arriver à la cantine. Lui, il lui fallait du temps avant de sortir de sa torpeur, pour retrouver son cerveau. Et puis il fallait qu'il fume avant de manger, sinon la faucheuse représentée sur son sweat ne tarderait pas à se présenter chez lui en chair et en os.
Une fois revenu sur terre, et une fois la horde de barbares sortie en direction du champ de bataille qu'est le réfectoire, il se leva, mit son casque, le son a fond, attrapa son sac et descendit lentement les escaliers. Il croisa quelques racailles qui s'enfuirent après un puissant regard noir et sourire sadique.

*Mon Dieu ! Ce que j'aime faire peur à ce genre d'idiots ! * rigola-t-il au moment de pousser la dernière porte menant à sa destination.
Respirant l'air frais mêlé à l'odeur du tabac, il fuma sa clope et reparti en direction du réfectoire cette fois-ci. Comme c'était la zone où il y avait le plus de bruit, il s'isolait en montant le son de son casque à fond, ce qui lui permettait de ne pas hurler "VOS GUEULES" en défonçant tout le monde.

Il n'avait pas revu Emi depuis qu'il avait quitté la chambre et n'avait étrangement pas envie de la revoir...
C'est d'ailleurs pile au moment où il pensait à ça qu'une personne le bouscula et qu'il regarda la petite chose aux cheveux bruns qui venait de se jeter sur lui. Il eu pas peine le temps de reconnaître la japonnaise qu'elle se mit à gesticuler dans tous les sens en hurlant.

En même temps... C'était un peu normal...

Sera soupira un bon coup, attendit que l'orage passe, puis souleva son casque. Entres les cris des chanteurs de black metal et le bruit ambiant il n'avait absolument rien entendu à ce qu'Emi lui avait...

-"Tu pourrais éviter de crier ? Tout le monde nous regarde tu sais..." dit-il d'un air blasé avant de remettre son casque comme si de rien n'était, en baissant le son cette fois-ci, histoire d'entendre les autres quand même...

Intérieurement, notre ami était très fier de sa connerie car voir Emi rouge comme une tomate essayer de lui hurler dessus, c'était très marrant au final. Il se retint de rire mais ne put cacher un petit sourire malin...

-"Bon... Désolé d'accord ? J'ai pas fait exprès en plus, tu crois vraiment que je m'amuserais à faire ce genre de blague ? J'avais la tête dans cul et j'ai pas capté que t'étais là voilà c'est tout. "

Bon d'accord, il trouvait la situation hilarante, mais c'était totalement le fruit du hasard (et de sa stupidité) si tout cela était arrivé.
Même si au début il s'était plutôt senti gêné, finalement il trouvait cela amusant... Ce qui ne semblait pas être le point de vue d'Emi.

-"Tu veux quoi ? Que je m'allonge par terre en disant "pardon" peut-être ? Maintenant que c'est fait, bah c'est fait, ça servira à rien que je me confonde en excuses..."

Et de toute façon ce n'était absolument pas dans ses habitudes... Donc il ne le fera pas.

-"Bon tu veux bien arrêter de bouder ? Je suis censé être ton garde du corps je te rappelle, mais après si tu veux manger tout seule, je peux pas vraiment y faire grand chose. "

Ce genre de situation dérisoire tournait vite à l'agacement et à l'ennui. Sera grugea une bonne dizaine de personnes dans la queue d'un air innocent, poussa la porte et rentra dans le réfectoire en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] EmptyVen 2 Jan - 1:18

Emi avait explosé au beau milieu du couloir où la file attendait. Mais sur le moment elle s'en fichait pas mal de ce qui se passait autour d'elle. Le visage du norvégien avait suffit à déclencher sa colère et elle avait eu besoin de l'expulser sur lui.

Soulagée, elle se calma enfin. Elle avait put libérer ce qui l'avait tant agacé voir traumatisé le matin même dans la chambre du jeune homme.
Seulement elle s’aperçut que le lycéen en question n'avait sans doute rien écouté de son monologue quand elle le vit enlever son...casque ?!!

*Oh l'enfoiré !! C'est pas vrai j'avais même pas vu...autant il ne m'a même pas entendu et je me suis époumonée pour rien...*

La première pensée d'Emi à cet instant fut de se taper la tête contre un mur. Et cette envie se renforça quand elle entendit la réplique du jeune homme.

-"Tu pourrais éviter de crier ? Tout le monde nous regarde tu sais..."

La jeune fille manqua de s'étrangler.

- "Qu..quoi ? Attends je m'en fiche des autres moi, tu pourrais au moins m'écouter..."

Mais le jeune homme remettait déjà son casque.

*Bon je suppose qu'il ne m'écoute pas.*

Mais plus que ça, la jeune fille était blessée de se faire ainsi ignorée, en plus de voir l'air blasé qu'affichait son visage sous sa tignasse rouge.
Elle soupira et commença à s'en vouloir de s'être emportée quand, en relevant la tête, elle vit finalement un sourire moqueur apparaître sur le visage de Sera.
Elle ouvrit d'abord des yeux ronds puis le rouge envahit peu à peu son visage.
Le pire c'est que ce sourire lui allait tellement bien...mais c'était aussi tellement irritant !!!

Pourtant la minute d'après le jeune homme s'excusa pour ce qui s'était passé le matin et prétexta qu'il n'était pas bien réveillé et qu'il ne se souvenait plus qu'elle avait dormit là. Bizarrement, ça l'énervait quand même. Mais elle le crut et les grondements dans sa tête cessèrent.
Cependant son visage ne devait pas refléter son calme, que les bruits étourdissants des autres élèves autour n'arrangeait pas (Emi aurait voulut tous les taper pour qu'ils se taisent, surtout quand elle était en train d'avoir une discussion importante), car le jeune homme ajouta :

-"Tu veux quoi ? Que je m'allonge par terre en disant "pardon" peut-être ? Maintenant que c'est fait, bah c'est fait, ça servira à rien que je me confonde en excuses..."
-"Bon tu veux bien arrêter de bouder ? Je suis censé être ton garde du corps je te rappelle, mais après si tu veux manger tout seule, je peux pas vraiment y faire grand chose. "

*Hein ? Il exagère là...Quoi que ça me plairait bien qu'il s'allonge à terre pour s'excuser haha....mais on dirait qu'il m'en veut, il veut arrêter d'être mon garde du corps ?*

- "Que...Att..."

Emi cligna des yeux. Le dos de Sera s'éloignait déjà. Bizarrement de voir le grand dos du jeune homme s'éloignait ainsi....lui procura un sentiment d'abandon qu'elle ne savait expliquait. C'est vrai qu'elle trainait beaucoup avec lui dernièrement et qu'elle s'était attachée à lui. C'était le seul, dans cet endroit étranger avec qui elle se sentait plutôt bien et avec qui elle partageait des choses. Et tout à coup, d'imaginer que le norvégien la déteste lui faisait peur. Elle voulait continuer à pouvoir lui parler. Aussi quand un grand mec la bouscula pour passer, elle eu un déclic, et, trébuchant sur son propre pied, grogna contre le mec en question, poussa plusieurs personnes et courut pour rattraper Seraphina.
Elle faillit se prendre la porte et attrapa la manche du jeune homme qu'elle tira vers elle, désespérée, pour lui retirer son casque.

- "Attends-moi !" Souffla-t-elle, haletante.

Elle se reprit et s'éloigna de lui gênée. Ils étaient dans la cantine, et elle ne voulait pas que tout le monde se retourne sur eux si elle faisait encore du raffut, sinon Sera serait encore plus énervé contre elle. C'était bien la première fois qu'elle s'inquiétait qu'un garçon puisse lui en vouloir, d'habitude plus ils se tenaient loin mieux c'était.

- "Je...veux manger avec toi." Dit-elle tout doucement.

L'incident du matin était déjà loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] EmptyVen 2 Jan - 23:29

- "Qu..quoi ? Attends je m'en fiche des autres moi, tu pourrais au moins m'écouter..."

Ouai... C'est vrai qu'il s'en fichait aussi des autres, mais c'étaient un peu hypocrite de vouloir qu'ils ferment leur clapet alors qu'Emi était actuellement en train de hurler... M'enfin après tout il s'en fichait royalement.

-"AAH !" cria-t-il en sentant qu'on lui enlevait son casque.

-"Rends moi ça ! C'est mon seul élément de survie dans cette sauvage cacophonie ! " dit-il avant de lui arracher violemment des mains comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort.

Il soupira, remis son casque autour de son coup en montant le son assez fort pour entendre sa musique et avança en direction des plateaux, plats et couverts. Puis il attendit Emi en cherchant du regard une table de libre. Comme d'habitude il n'y avait pas, ou peu... Toute la cantine était assiégée par les élèves. Quand à la section réservée aux professeurs, elle était....vide. A part deux ou trois clampins qui discutaient tranquillement entre eux, il y avait une flopée de siège vide et de tables propres. Sera ne se posa pas de questions et traça directement vers cet endroit, s'installant tranquillement dans un recoin. Si quelqu'un n'était pas content, il lui balancerait son plateau dans la gueule et puis le problème serait réglé...Enfin en théorie. Bref...

Après un repas plus ou moins calme ils finirent par sortir de la cantine.

-"Hmm... Il n'y a pas cours cette aprem. Je pense en profiter pour aller au labo... Tu veux venir avec moi ? A moins que tu ne préfères retourner dans ma chambre... " dit-il avec un sourire qui se voulait totalement pervers.

Oui. Il avait bien l'intention de le faire chier. Parce qu'il trouvait ça drôle et que sa conscience était inexistante. Sera ne pouvait s'empêcher de la pousser à bout, pour le meilleur comme pour le pire.

M'enfin pour le moment il fallait qu'il se force à travailler un peu, même si cela le faisait extrêmement chier. Il choisissait le labo comme lieu de travail parce que l'ambiance le motivait un minimum, même s'il s'agissait de bosser une autre matière. Cependant, cela le faisait vraiment chier. Il soupira et regarda la cour d'un air vide avant de reporter son attention vers Emi. Heureusement qu'il avait un souffre douleur avec lequel s'amuser n'est ce pas...

Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] EmptySam 3 Jan - 16:06

Sera cria quand Emi lui retira le casque.

-"Rends moi ça ! C'est mon seul élément de survie dans cette sauvage cacophonie !"

La japonaise ouvrit des yeux ronds mais ne dit rien. Elle comprenait qu'il écoute de la musique pour ne pas entendre le brouhaha infernal de la cantine mais de là à s'énerver comme ça...
Elle prit un plateau et suivit la tignasse rouge à bonne distance. Elle choisit les plats au hasard devant elle vu que rien ne lui faisait vraiment envie...(en même temps après le resto de la veille).
Elle rattrapa le jeune homme, et, perdue dans ses ruminations, elle ne vit pas qu'ils s'asseyaient à une place réservée normalement aux professeurs. Mais au moins ils étaient dans un coin tranquille. Du moins c'est ce qu'elle croyait quand elle commença à manger silencieusement son plat...

Car tout à coup, une jeune fille s'approcha pour parler à Sera. Cela énerva Emi qui se sentit tout à coup jalouse de l'attention qu'on portait à son voisin.

*Pourquoi elle nous interromp celle-là ? En plus c'est pour parler des cours. Pff ça se voit à milles kilomètres que c'est bidon comme question et que c'est juste une excuse pour lui parler...Non mais elle se prend pour qui ? *

Emi s'énervait toute seule dans son coin contre cette intruse... elle n'aimait pas qu'on vienne les déranger, surtout que cette fille vienne parler à Sera en se penchant vers lui, avec son grand sourire mielleux et tout et tout.
Mais la lycéenne tourna les yeux vers Emi l'espace d'un instant et elle comprit. Certes, la fille était venue  pour trouver une occasion de parler à Sera, mais surtout pour voir pourquoi il mangeait avec elle ! Et qui elle était sans doute. Son regard était hautain et plein de dédain, semblant dire : « qu'est-ce que tu fous avec lui toi ? Pourquoi il mange avec toi ? »
Emi lui rendit son regard en y rajoutant des éclairs et lui renvoya sa réponse en pensées : « parce que lui et moi on s’entend bien ! Il est à moi, t'as rien à foutre là alors dégage !! »

*Toute façon c'est mon garde du corps à moi non ? *

La nana en question partit seulement au bout de quelques minutes mais qui semblèrent une éternité à la brunette, qui soupira, soulagée, quand elle ne fut plus là.

*Tout à fait le genre de fille qui m'irrite ! Et encore plus si elle vient mettre son nez partout.*

Elle se dépêcha d'engloutir un peu de nourriture et jeta le reste par manque d'appétit, même si elle n'aimait pas gâcher.
Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire ensuite et repensa aux cours à rattraper. Mais elle n'était pas la seule, et Sera la devança :

-"Hmm... Il n'y a pas cours cette aprem. Je pense en profiter pour aller au labo... Tu veux venir avec moi ? A moins que tu ne préfères retourner dans ma chambre..."

Le sourire sur son visage qui accompagnait cette phrase était assez...bizarre !

*Mais à quoi il joue ?! ça ne lui ressemble pas de jouer les...pervers ?*

- "Hm, ce serait une bonne idée de réviser les cours. Je viens avec toi au labo."

- "Et ne me parle plus de chambre..." Marmonna-t-elle.

Ils parcoururent les couloirs sombres, entrèrent dans le laboratoire de physique-chimie et s'installèrent sur une des paillasses du fond.
Emi noua ses cheveux en une queue de cheval, et sortit ses cours.

- "Hm...alors voyons...sur quoi veux-tu travailler en premier ? Histoire ? Français ? Anglais ? Biologie ? Moi je n'ai toujours pas compris la leçon sur la relativité du temps..."
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] EmptyMer 7 Jan - 19:49

Il avait déjà oublié la meuf qui était venue lui parler pendant le repas... De toute façon, s'il n'avait eu qu'une envie en voyant sa tronche, c'était de prendre son plat de spaghettis et de le déverser sur les cheveux de cette intrus qui se penchait beaucoup sur lui et lui faisait voir un décolté à en vomir.
Mais il ne l'avait pas fait, déjà parce que c'était chiant d'aller rechercher un autre plat de pâtes et puis aussi parce que qu'Emi réagissait bizarrement à cette situation et il trouvait cela amusant, voir presque mignon.
Bref...

- "Hm, ce serait une bonne idée de réviser les cours. Je viens avec toi au labo."

- "Et ne me parle plus de chambre..."


-"Oh ? Mais tu sais on peut faire ça ailleurs que dans une chambre si tu préfères c'est pas un sou- AAH NON JE RIGOLE !"
répondit-il en s'éloignant de plusieurs pas par mesure de sécurité.

Non décidément... C'était plus fort que lui. Bref.

-"Je veux pas travailler." dit-il d'un air blasé en s'asseyant sur une des tables du labo.

Il n'avait vraiment pas envie de plonger son nez là dedans, quels résultats cela donnerait de toute façon ? C'était pas un peu trop tard pour commencer à travailler ?
Mais comme Emi semblait prête à l'aider, il se força à se motiver. Pour une fois que quelqu'un lui proposait une quelconque aide si gentiment, il ne pouvait pas vraiment refuser. Ou plutôt, il n'en avait pas envie.
Après tout, passer l'aprem avec Emi était une occasion tout à fait alléchante qu'il n'allait pas envie de louper. Il eut donc droit à un cours particulier dans toutes les matières où il avait le plus de soucis. Devant tous les efforts que faisait son amie pour lui faire vainement comprendre les leçons, il ne pouvait que sourire tendrement et répondre le typique "oui j'ai compris" alors que ce n'était absolument pas le cas.
Puis il se rappela qu'il avait lui aussi sa part de marché à remplir et commença à dire :

-"Hm la relativité du temps...eh bien imagine que je sois en train de me balader tout nu dans un vaisseau spatial qui voyage à la vitesse de la lumière et que toi tu me regarde depuis la Terre. Et bien si je me ballade pendant 3min40 en réalité pour toi cela fera 4min, parce qu'il y a un "décalage" et que le temps passe plus "lentement" dans le vaisseau. Cela montre que le temps n'est pas absolu et que tout dépend de l'endroit où on se place pour observer... Seul la vitesse de la lumière est absolue, tout le reste est relatif.
Donc, si je suis dans un train qui roule à 300km/h et que je m'amuse à lancer quelqu'un à l'autre bout du wagon et que toi tu regarde le train passer depuis la gare, la durée entre le moment ou je lâche le type et où il attérit à l'autre bout ne seront pas les mêmes pour toi et moi, parce que dans ton cas il faudra aussi prendre en compte la vitesse du train, ce qui change la donne hmm'voyez ? "


Non Emi ne voyait pas, Sera l'avait vu se perdre au fur et à mesure qu'il parlait et pour dire la vérité, cela l'amusait beaucoup. De toute façon ce ne sera certainement pas la dernière personne que la relativité d'Einstein perdra... Cette théorie était déjà l'assassin de plusieurs milliards de neurones partout dans le monde, avec plusieurs tentatives de jetage par la fenêtre et de meurtres de profs de physique...Bref. De quoi se retourner le cerveau dans tous les sens jusqu'à ce qu'il ressorte par les oreilles.

-"Bah...C'est pas un chapitre important de toute façon, c'est pas grave si tu comprends rien."
rajouta-t-il en s'avachissant sur sa chaise.

Il resta un petit moment à fixer le plafond d'un air absent... C'était fatiguant de travailler. Et ça creusait l'estomac. "Ne jamais sous-estimer la perte de matière grise" lui disait son ancien prof de chimie. Sera sourit et se leva de sa chaise.

-"Hmm... Je vais chercher à manger d'accord ? Je reviens !"


Il alla piquer quelques barres chocolatées dans un distributeur, accompagnés de soda et revint sur place. Vous zavez quand même pas cru qu'il allait payer ? Pfft.... Bwaaahahaha !

Le jeune rentra dans la salle en mode ninja et s'approcha discrètement d'Emi.

-"Bouh..." dit-il en se penchant par dessus l'épaule de la jeune fille, la touchant pour lui tendre un des barres et une canette. A ce moment-là, il s'aperçu qu'il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de l'embêter ou de lui faire peur et surtout, qu'il voulait vraiment pouvoir être très proche d'elle... Cette pensée le perturba et il posa le reste de ses réserves avant de s'asseoir en fronçant légèrement les sourcils.
C'est vrai que dernièrement ils avaient prit l'habitude de traîner ensemble, mais cela n'expliquait pas du tout la sorte "d'attirance" qu'il ressentait en ce moment et qui lui faisait un peu peur.

Mais le jeune secoua la tête et quelques instants après, il avait déjà oublié le doute qui avait assombri son esprit. Il regarda Emi avec un sourire en coin et la trouvant un peu trop renfrognée, il avança brusquement sa main pour lui faire des chatouilles, histoire de la dérider un peu. Puis il attrapa ses deux joues et les tira vers les côtés en souriant.

-"Fufu...souris un peu !"


Oui cela faisait longtemps qu'il avait envie de lui tirer les joues, il fallait bien qu'il le fasse un jour non ?
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] EmptyVen 9 Jan - 21:05


- "Oh ? Mais tu sais on peut faire ça ailleurs que dans une chambre si tu préfères c'est pas un sou- AAH NON JE RIGOLE !"

La jeune fille le fusilla du regard pour lui faire comprendre que cette blague était de mauvais goût mais ne rajouta rien et préféra grogner dans son coin alors qu'ils se dirigeaient vers le labo.

-"Je veux pas travailler."

- "Eh ! C'est toi qui a lancé l'idée non ? Il faut bien travailler si tu veux passer ton année...allez plus vite tu te concentre, plus vite on pourra aller se détendre."

Elle décida d'un peu tout réviser globalement avec lui. C'était aussi pour pouvoir évaluer où il en était. Seulement il y avait beaucoup de choses à voir...et le pire c'est qu'il disait "oui j'ai compris" à chaque fois et de plus en plus rapidement comme pour en finir...ce qui irrita fortement Emi qui se mit à froncer des sourcils. Elle voyait bien qu'il n'était pas totalement convaincu par l'explication qu'elle lui donnait.
Elle eut soudain peur qu'en fait ça l'emmerdait plus qu'autre chose de travailler avec elle et qu'elle devait être vraiment nulle pour l'aider... Elle se doutait bien que si elle lui donnait des exercices du même genre, il ne saurait certainement pas les faire sans se tromper.
Elle soupira mais ne dit rien, ne sachant pas trop comment réagir... si elle devait lui crier dessus pour lui faire comprendre qu'il était intolérable qu'il lui cache son incompréhension ou le fait qu'elle explique mal...ou si elle devait subtilement continuer à répéter les mêmes choses...

*bah je verrais, je l'inciterais à réviser encore une prochaine fois et on verra bien à ce moment-là.*

Seraphina enchaîna sur la relativité du temps. Malheureusement son explication passa à la trappe vu qu'Emi se focalisa sur une certaine phrase : "imagine que je sois en train de me balader tout nu...[...]"

*Mais...pourquoi tout nu ?!!*

Forcément avec une telle phrase...Emi imagina Sera tout nu. Elle laissa échapper un hoquet de surprise par rapport à sa propre réaction mais le jeune homme sembla interpréter ça comme la manifestation de son incompréhension et poursuivit donc son explication :

- "Donc, si je suis dans un train qui roule à 300km/h et que je m'amuse à lancer quelqu'un à l'autre bout du wagon et que toi tu regarde le train passer depuis la gare, la durée entre le moment ou je lâche le type et où il attérit à l'autre bout ne seront pas les mêmes pour toi et moi, [...]hmm'voyez ?"

- "Euh...oui..."

La japonaise voyait plus ou moins où il voulait en venir dans son explication mais c'était assez flou pour elle, d'autant plus qu'elle imaginait Sera dans le wagon en train de balancer la nana du midi à l'autre bout et elle se retint de rire.

Mais de voir Sera aussi indifférent l'énervait un peu.
La phrase qu'il sortit lui fit à nouveau froncer les sourcils...
De toute façon, elle s'était levée de mauvais poil le matin alors...

*Mais quand même ! dire d'un que ce n'est pas un chapitre important et de deux que je comprends rien...nan mais vraiment !*

-"Hmm... Je vais chercher à manger d'accord ? Je reviens !"

La jeune fille l'écouta d'une oreille distraire et le regarda vaguement partir.

- "Ok..."

Elle repensait à tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée sur le sol français. Elle n'avait toujours pas prit le temps de chercher son père, il fallait au moins qu'elle appelle pour le prévenir...et puis elle pensa aux cours, la ville et à...Sera.
Décidément, il était souvent dans ses pensées ces temps-ci et c'était déstabilisant pour elle. La jeune fille ne savait pas trop comment exprimer ces choses nouvelles qu'elle ressentait et ça lui faisait un peu peur....elle voulait rester près de lui et en même temps s'enfuir....Et il pouvait être si énervant !

- "Bouh !"

Emi sursauta en poussant un petit cri.

Elle se retourna et constatant que ce n'était que Sera se rassit en soupirant. Mais là, son irritation était bien présente.

- "Non mais ça va pas...vraiment tu m'as fait peur...arriver comme ça brusquement dans mon dos, ne le fais pas !" Articula-t-elle difficilement.

Mais visiblement "l'autre être humain en face d'elle" ne semblait pas comprendre son désarrois.
Elle attrapa la barre chocolatée et la boisson qu'il lui tendait mais les posa devant elle sans les toucher.
Elle fronçait encore plus les sourcils en regardant le sol, quand une main entra dans son champ de vision et la toucha.

Emi se mit à crier. D'abord de peur, puis de rire (ben oui c'est des chatouilles) puis d'agacements et des larmes montaient dans les coins de ses yeux.

- "Arrête ! Sera !"

Non décidément il ne fallait pas qu'il la touche. Elle se débattait et lorsqu'il s'arrêta, elle reprit son souffle.
Mais le norvégien ne s'arrêta pas là et empoigna ses joues pour les tirer et les pincer gentiment.

La jeune gothique écarquilla les yeux qui devinrent ronds comme des balles.

*Mais...qu'est-ce qu'il... fait ?!*

-"Fufu...souris un peu !"

Mais au lieu du sourire, la lycéenne fit la grimace et des larmes pointèrent à nouveau au coin de ses yeux. S'en était trop...

Non ! Il ne devait pas la toucher ! Pas lui ! Personne !
La jeune fille commença à paniquer.
Déjà ça l'agaçait qu'il fasse ça, c'était pas drôle et très embarrassant !
Et il lui avait fait des chatouilles...des mains d'homme lui avait touché le corps...
Elle savait que c'était le jeune homme aux cheveux rouges qui la touchait mais...c'était un homme et la sensation de ses mains sur sa peau lui faisait peur, une boule au ventre était apparut et elle stressa.
L'image du jeune homme de ce matin revenait se bousculer et se mélanger à celles d'un certain adulte quand elle était petite et de toutes ses angoisses.

Emi cria et repoussa d'un coup le métalleux. Elle attrapa son sac en vitesse et se mit à pleurer.

- "Sera ! Idiot ! Je t'avais dit d'arrêter !!! Je ne veux pas qu'on me touche ! Je n'aime pas les garçons !! Je veux plus te voir !!"

Et elle courut jusqu'à la porte, traversa le couloir aussi vite qu'elle le put et s'enfuit jusque dans sa chambre en un éclair.
Elle lâcha son sac au milieu de la pièce et s'écroula sur son lit, la tête dans l'oreiller. Au bout de quelques minutes elle se retourna et regarda le plafond. Elle avait arrêté de pleurer.
La japonaise s'était calmée, et si elle s'en voulait un peu de s'être incontrôlablement emportée, elle était toujours énervée après lui et lui en voulait.

Mais c'était Sera...elle l'aimait bien...

*Juste bien ? Raah mais non Emi ! Laisse tomber on s'en fout !*

Elle décida cependant de suivre ce qu'elle avait dit où elle deviendrait marteau si il continuait à faire ce genre de trucs...Et donc elle se promis de tout faire pour l'éviter dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] EmptyLun 19 Jan - 7:13

Lorsqu'il aperçu Emi en train de froncer les sourcils, même si c'était assez très marrant de la voir rager. Ce sentiment de joie humoristique laissait vite place à un fond de culpabilité. Quand il vit que quelque n'allait pas, ou plus, il comprend en même que c'était trop tard pour réparer les dégâts.

Emi le repoussa avec toutes ses forces et s'enfuit en lui criant dessus. Même si en réalité il n'avait pas vraiment été repoussé car Emi n'avait pas autant de force que ça, il se prit tout de même une claque monumentale mentalement et resta immobile un bon moment.

-"Eh ! Attends je- "

-"..."


Il se passa la main sur le visage, se retenant d'hurler un tas d'insultes sans aucuns sens.
Après tout ce qui venait d'arriver était entièrement sa faute, il était parfaitement au courant qu'Emi n'aimait pas ce genre de chose vu que c'était un peu la première chose qu'elle lui avait dit quand ils s'étaient rencontrés.
Se sentant mal il quitta la pièce en silence, les yeux éteints.

(La suite par là -> https://croix-vraie.lebonforum.com/t635-ma-vie-c-est-d-la-grosse-merde-pv-emi#5971 )
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] EmptyMer 10 Juin - 21:23

Bonjour mes petits ! Vous êtes forts mignons, mais quand vous terminez une partie d'un RP, merci de taguer terminé T.T
Du bonheur sur vos roses fesses, je me contente d'archiver !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]   [Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Le réfectoire]Shut up and eat your cookies... T_T [PV Emi-chan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]
» [Terminé][Dortoir des garçons]Crazy night ♥ [PV Emi-chan]
» [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]
» [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-