Accueil[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Xe97[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Xe97[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]   [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] EmptyMer 8 Jan - 20:20


Gron. Me faites pas chier.
Mal de crâne ... Sérieusement, je suis arrivée il y a seulement 3 jours, j'ai pas tellement eu le temps décuver. Enfin, j'ai rien fait pour non plus.
Résultat, je dois aller donner le premier cours de ma vie à des ados avec une tête comme un ballon. Je me demande un instant s'il est possible de sécher quand on est prof ...
Et me rends compte que le premier jour, ça le fait pas trop.
Je m'habille donc à contre-cœur, avec une chemise un peu froissée et un jean plus ou moins propre. Je remonte mes cheveux en queue de cheval, verse un peu de vodka dans mon thermos de café, prends un paquet de clope, mon sac, glisse deux ou trois DVD à l'intérieur et pars, en traînant les pieds.

Heureusement, l'air extérieur me donne un peu de dynamisme. Mais à la vue de l'emploi du temps que je suis censée me coltiner aujourd'hui ... Ce bref élan retombe aussi sec.

Les vieilles habitudes étant toujours ancrées en moi, j'avais eu la présence d'esprit de me lever tôt. Du coup, j'avais finit par trouver ma salle avant que ça ne sonne. Quelle ne fut pas ma surprise d'en voir déjà là ! Et sage et tout.
Je vérifie trois que je ne me suis pas trompée de salle, je soupire en m'imaginant tombée chez des élèves psychopathes qui me séquestreront le soir et m'assois à mon bureau. Je sors mon thermos et vais tranquillement à la fenêtre me fumer une clope.
On me lance des regards surpris et indignés, que j'ignore superbement. C'moi qui décide ici, bande de merdeux.

Je suis là en avance - donc je serai à l'heure - je peux bien m'accorder une petite récompense hein. Je profite donc tout en attendant que l'heure arrive.
Le premier instant de surprise passé, les gosses secouent la tête et reprennent leurs discussions. Moi j'ouvre ma chemise pour m'en servir comme d'un gilet sur mon débardeur; leurs salles sont carrément surchauffées, c'est affolant.

J'observe la salle, j'aperçois un ordi et de quoi projeter. Parfait : ce matin film. Je vais au tableau, écris mon nom en caractère occidentaux - puisque je ne sais presque pas écrire en japonais, je ne connais que le parler - note une consigne quelconque en anglais "Watch the film and take notes about it. You will have to resume it for next time."
Je farfouille dans mon sac, sors les trois DVD.
Alors, le premier, non. Pas pour les enfants. Le second, trop cucul. Le troisième me semble bon : Fight Club.
Je mets la langue en anglais, les sous-titres aussi et attend que tout le monde arrive pour mettre le film en route et pouvoir me coucher.


Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]   [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] EmptyVen 10 Jan - 21:54

Oh mon dieu ! Une carotte sauvage est en vie dans mon assiette ! Elle porte des lunettes en plus rpz Jens :* ! ... Attendez, c'est possible ça ? C'est donc en sursaut que je me réveillais, mon alarme sonnait avec un bruit horrible, enfin, une alarme fait toujours un bruit horrible puisqu'elle nous réveille, je l'éteins donc en frappant dessus, trop agacée. Pas du tout réveillée, je fais tout lentement, en commençant par me regarder dans la glace, j'ai la tête d'un citron pressé, mes cheveux qui font la fête en s'emmêlant tous autant que possible bien sûr. C'est donc avec une lenteur suprême que je démêlais toute cette chevelure, je me brossais ensuite les dents avant même de déjeuner parce que je n'avais pas faim du tout. Je m'habillais ensuite de rouge, de noir, et de blanc par ci par là. Et enfin réveillée et consciente de mes gestes, je me dirigeais vers mon réveil pour savoir quel heure il était, c'est vrai que j'y avais même pas fait attention dès mon réveil. Le redressant alors puisqu'il était tombé, l'heure qui s'affichait à moi était une très très très mauvaise nouvelle... tellement mauvaise que je le fis retomber

Merde !

Pensais-je, très haut d'ailleurs. Je sortais de ma chambre en claquant la porte derrière moi, je courais en trombe n'importe où, je ne savais même plus dans quelle salle j'étais ! Je les ouvrais toutes en m'excusant pour chaque interruption. Après dix bonne minutes de recherche, j'avais enfin trouvé la bonne salle ! Ouvrant donc la salle, je m'excusais auprès de la nouvelle prof avec un magnifique accent complètement loupé

Ummm... Excuse me ? I'm late, I... I had a problem with my réveil (à prononcer : Excuse me, Amlète, I had a probleme wiss my réveil)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]   [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] EmptySam 11 Jan - 23:25


Nih ? Ah oui, l'appel.

Ils attendent quelque chose de moi ... Mais quoi ?
C'est hyper stressant. Je veux dire, je suis en train d'improviser un boulot que je n'ai jamais fait, dans un pays où je ne connais que quelques relatives coutumes telles que le Yamanote-sen Geemu, (remastérisé avec les noms des stations New-Yorkaises), qui ne sont guère ... Usitées dans des salles de classes.
Et eux, là, les gosses en face, attendent un truc.
Et moi, je suis censée incarner l'autorité, la confiance en soi, les certitudes.
Ah, mais quelle galère ! Mais quelle galère !

La salle avait l'air plutôt pleine, je n'ai donc pas vraiment cherché à faire l'appel.
Bon, je dois avouer que ce n'est pas l'unique raison à cela : ne sachant pas lire le japonais, j'aurai été tout simplement incapable de le faire. J'y suis donc allée au feeling en me disant qu'au pire, je permettais à des élèves de dormir plus longtemps et que c'était tant mieux pour eux. Pour moi, tout le monde était là et c'était tès bien comme ça.
Avant de mettre le film, je demandais à chacun de me faire un petit chevalet sur lequel ils inscriraient leur nom et prénom en caractères occidentaux.

Ben quoi ? C'mon petit privilège de prof d'anglais.

Une fois tout ceci fait, que j'ai pris 5 minutes pour faire semblant de scruter chacun, je mets en route le film, ânonnant de nouveau la consigne écrite au tableau, avant de me reposer derrière mon bureau pour dormir tranquillement.
Je commençais doucement à glisser vers un sommeil plus ou moins réparateur lorsqu'une furie débarqua dans la salle. Je sursautais, manquant de renverser mon thermos.
Apparemment, c'était une de mes élèves.

Je la fixais, sans même arrêter le film, alors qu'elle se trouvait limite devant l'écran. J'avais l'impression d'en voir deux, selon l'angle sous lequel je la regardais. Je trouvais ça marrant ! Je me mis à pencher ma tête d'un côté, puis de l'autre pendant deux minutes, sans cesser de la regarder, sans un mot.

Woooouw ! Je murmure : " You both seems to be so similar, my gosh ... Is your hair blond or red ..?"
Les volets étant fermés, à peine réveillée, je me demandais si les deux filles - parce que selon l'angle elles étaient deux, ne l'oublions pas - étaient blondes ou rousses. Je les observe toujours, tandis que peu à peu, elle ne devient plus qu'une.
Je crois qu'elle a tenté de dire un truc vaguement anglais mais ... Du coup, en me concentrant dessus, je ne vis soudain plus sa soeur.

Hein, quoi, où que ...?!
Je cligne des yeux, je secoue la tête, à droite, à gauche, non la porte est fermée, que ..?

Ah merde, mais où est passée l'autre ?

"Where is your sister ?", je demande alors, complètement paumée.


Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]   [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] EmptyDim 12 Jan - 17:50

On peut dire que je fais de l'effet ! A peine entrée que la prof se met à sursauter ! Et après s'être remise de tous ses états, elle me fixait en penchant la tête, d'un côté, et puis de l'autre, c'était looong... Je commence à croire que j'ai quelque chose sur le visage, c'est stressant, pas dès le premier cours quand même ?...
Elle commençait alors à me parler, le problème ? Je ne comprends absolument pas l'anglais, à part quelques notions très très simples. Mais j'ai quand même réussi à comprendre la dernière question ! Quel progrès de ma part ! Mais... ça me paraît bizarre, enfin, j'ai pas de sœur, et je suis rentrée toute seule, non ?

Ummm... I don't have any sister ?

Elle a des hallucinations ou c'est moi qui ai un problème ? Enfin, faudrait-il encore que je suis vraiment sûre de de ce qu'elle m'a dit, mais j'ai... assez confiance en moi sur le coup là on va dire. Et sinon, honte à moi ! Cachez moi ! Et si je me suis vraiment loupée... Je... Je dois dire un truc pour faire passer ça !

My name is Chihiro Nishimura, n-nice to meet you

Je ne savais pas vraiment quoi faire alors je décidais de prendre une place de moi même et de sortir une feuille, de la plier et d'y inscrire mon nom, comme les autres. Espérant que ça pourrait l'aider parce que... Elle a l'air assez perdue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]   [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] EmptyJeu 23 Jan - 20:59


Toi, j't'aime pas.
(Je suis désoléééééée du retard)

Bon. Il fallait se rendre à l'évidence, l'autre avait disparu. Mais ce que je trouvais étrange c'est qu'en voulant sécher, elle était quand même venue en classe. Je veux dire, c'est pas bien malin.
Je me lève, me prenant la tête entre les mains, je soupire.
I don't quoi ? Pas de soeur ? Mais on se fouterait pas un peu de ma gueule là ? C'était qui l'autre ?
Je jette un regard soupçonneux à la nouvelle venue, qui partit prudemment s'asseoir.
Je sens que je ne l'aime pas. Elle se fiche de moi, c'est sûr. En plus, sa tête me revient pas. Non, je suis certaine qu'elle se moque de moi. En plus, elle est nulle en anglais.
Donc elle va me narguer en japonais.

J'ai toujours eu des profs qui avaient leur bête noire. Va savoir pourquoi... Puis un jour, j'ai lu une phrase qui pourrait sans doute expliquer cela : " Pour qu'il y est le moins de mécontents possible, toujours taper sur les mêmes."
Employer cette méthode me sembla alors une bonne idée. Je me contentais d'hocher la tête en regardant l'élève qui m'énonçait timidement son nom et remis le film.

A la fin du cours, elle va prendre cher.

Forte de ma résolution, je me remis à mon bureau et me remis à pioncer jusqu'à la sonnerie.


Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
Chihiro Nishimura

Chihiro Nishimura

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 35

[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]   [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] EmptySam 25 Jan - 11:15

La prof' me regardait bizarrement, mais j'ai quoi franchement ? Ça fait deux fois que j'ai le droit à ce face-à-face plutôt... flippant. Et puis, je suis juste venue en retard, pas la peine d'en faire tout en plat non ? Son regard fait l'effet de : "La p'tite là, ce serait mon bouc émissaire, je vais tout faire pour l'embêter jusqu'à la fin de l'année HEHEHEHE !". Je suis vraiment désolée, mais j'ai toujours vu un côté comme ça chez TOUS les prof'. On dirait qu'ils aiment ça, avoir quelqu'un sur qui se défouler. Trop de sadisme dans cette école en fait.

Après avoir donné mon nom, elle se contentait de hocher de la tête et remettre le film. Je sens que je vais vraiment pas l'aimer, elle. En plus, je suis nulle en anglais, ce qui fait je suis vraiment sûre qu'à chaque cours elle m'interrogera ou fera je sais pas quoi pour me gêner. Raaahhh ! Je vais devoir m'entraîner maintenant ! Le seul point positif que j'y trouve serait qu'elle sera trop étonnée de me voir bien répondre, avec un bel accent en plus.
C'est avec ce nouvel objectif (plus ou moins bien) que je relevai la tête pour la voir...

... MAIS ELLE DORT ? Pensai-je.

Première fois de ma vie que je vois une prof' dormir en plein cours. Elle s'ennuie tant que ça ? Les cours avec elle risquent d'être... passionnants ? Je me penchais vers la table voisine pour demander ce qu'on devait faire. Parce qu'avec le peu que j'ai vu du caractère de la prof', je suis sûre qu'elle nous laisserait jamais regarder un film tranquillement sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]   [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné]L'ennui apporte les ennuis [Classes]
» [Abandonné][Toit]Rafraîchissement ~ [Rp : Kasu et Chihiro]
» [Abandonné][Café]Chooooo Chocolat ! [Rp : Alice et Chihiro]
» [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]
» [Boîte de nuit]Rencontre à la Boîte de Nuit [PV Chihiro] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-