Accueil[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Xe97Dernières imagesRechercher[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Xe97[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Xe97[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Xe97S'enregistrer[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptyMar 26 Aoû - 0:24

Un nouveau jour commençait, avec de nouvelles histoires et de nouvelles rencontres... ou pas.
Sera ouvrit machinalement la porte de la salle du laboratoire. Il connaissait le chemin par coeur, il connaissait le couloir pas éclairé et les escaliers casse gueule par coeur, il connaissait l'odeur horrible typique des salles de sciences par coeur... il en avait un peu marre de cette monotonie, oui. Le prof l'évitait la plupart du temps... M.Matwell lui avait juste laissé les clés du labo et la permission d'y aller pour réviser. Il devait lui faire peur. Pas étonnant en même temps, il avait juste fait exploser sa salle, puis il l'avait obligé à l'emmener à l'hôpital, et enfin, il lui avait renversé du café brûlant sur la tête en guise de remerciements... Aahahahahaha... BREF. Passons... Il n'avait pas besoin d'un prof moins doué que lui de toute façon.
La physique-chimie était à peu près la seule matière où il cartonnait à pleins pots, sans compter le sport; alors il passait le plus clair de son temps à se concentrer dessus. Il n'étudiait -quand il étudiait...- que ça et il passait son temps dans cette salle. C'était un peu devenu son petit coin de paradis.
Surtout qu'avec l'arrivée proche des examens, il s'était mit en tête d'avoir la meilleure note possible dans la matière, alors il bossait plus souvent que d'habitude.
La porte s'ouvrit doucement. Sera entra en pensant découvrir le décor exactement dans la même position qu'il l'avait laissé la veille. Même s'il laissait souvent la porte ouverte quand il partait, rare étaient les personnes à venir dans cette pièce oppressante, remplies d'éprouvettes et de flacons étranges. Il attrapa une longue blouse blanche et s'étira. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il remarqua une forme assise dans un coin. Il fronça les sourcils et cligna des yeux, avant de dire, surprit :

-"Emi ?"

C'était bien elle... Mais il ne l'avait pas revu depuis leur première rencontre. Il avait bien essayé de demander à Louna le numéro de la chambre, mais cette extra-terrestre l'avait regardé avec des yeux verts complètement inhumains; et lui avait répondu d'une voix robotique : "Je n'ai pas le temps de te répondre. Je dois réviser ma nouvelle démonstration sur les logarithmes. Alors dégage du chemin où c'est moi qui vais te bousculer"
Le pire dans tout ça c'est que cette fichue rousse n'était même pas agressive ou hautaine, elle était juste sincère. Se sentant plus recalé que provoqué, Sera avait claqué sa langue, haussé ses épaules, et puis il était repartit en soupirant.

Il était plutôt content de revoir Emi au final. Le jeune s'approcha lentement et lui demanda :

-"T'as du culot pour t'aventurer ici aha... Tu voulais être tranquille ? Bah c'est raté ! (pour moi aussi ceci dit) Qu'est ce que tu viens faire là? "
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptyMar 26 Aoû - 14:38

  Il était 9h du matin quand le professeur rendit les copies de l'expérience de la veille et du devoir de chimie. Emi étouffa un cri devant ses notes. Décidément elle avait du mal à se faire aux cours de physique-chimie, et en français, c'était vraiment pas facile de suivre. Dépitée, elle fit la tête à la vue de ses mauvaises notes. Celles de trop semblait-il. Elle qui avait toujours l'habitude d'être dans les meilleurs du classement, cette chute en physique-chimie pourrait bien lui valoir de perdre son avancement.

A la fin du cours elle se précipita vers le professeur et avec moultes courbures, le supplia de l'aider à reprendre le niveau, expliquant qu'elle ne comprenait rien au cours à cause de la difficulté des équations chimiques et que les explications du professeur durant les cours ne l'aidait pas assez vu qu'elle n'était pas encore très habituée au français.
Le professeur, qui visiblement ne savait plus où se placer, tenta de calmer Emi. Il lui expliqua que déjà il fallait qu'elle comprenne les réactions chimiques qui se produisaient pendant les expériences au laboratoire pour qu'elle comprenne mieux les équations, qui n'étaient finalement que la transcription de ce qu'on pouvait observer lors des expériences et qu'il fallait qu'elle se concentre là-dessus. Mais lorsque la jeune fille lui demanda s'il pouvait refaire les expériences avec elle, il du lui avouer qu'il n'avait pas assez de temps pour ça et qu'il ne faisait pas de cours de rattrapage.
Devant l'air déconfit qu'afficha Emi, il lui proposa de refaire elle-même les expériences du cours et que comme ça, en plus, elle comprendrait mieux pas elle-même. Il lui donna quelques consignes de sécurité et lui demanda de faire attention avant de lui donner l'autorisation d'aller s'entrainer au laboratoire de chimie.

Le lendemain, alors qu'un cours avait sauté, lui libérant la deuxième partie de son après-midi, elle se précipita vers le laboratoire. Avec l'obscurité, elle ne fit pas attention aux marches et dans sa chute elle poussa un juron qui se répercuta dans les couloirs. Elle se releva puis s'installa dans la pièce qui, par chance, était ouverte et sans cours.
Elle posa ses affaires sur une des table du fond, la paillasse n°3, sa place depuis le premier cours, et commença à les déballer quand elle s’aperçut qu'elle n'avait pas mis sa blouse. Elle en prit une, trop grande, qui lui tombait jusqu'aux genoux, et elle fut obligée de remonter les manches. Puis elle noua ses cheveux vers l'arrière en une longue tresse qu'elle attacha par un ruban noir.
Elle voulait être sûre de ne rien oublier car son côté tête en l'air jouait beaucoup dans le fait qu'elle ratait presque tout le temps ses expériences, oubliant un produit par ci, oubliant de mélanger par là, bref, cela n'arrangeait en rien la situation.
Elle attrapa quelques éprouvettes dans l'armoire ainsi que des béchers et une baguette de verre pour les mélange, qu'elle plaça sur sa table, puis poussa doucement la porte de la salle du professeur pour aller prendre dans ses armoires les produits pour les expériences. Par chance, encore une fois, c'était ouvert.
Ensuite elle sortit ses cours.
Concentrée à chercher une expérience qu'elle commença à faire, dans ses feuilles, dispersées sur la paillasse, elle n'entendit pas la porte de la salle s'ouvrir.
-"Emi ?"
Au son de cette voix qu'elle reconnue immédiatement, la jeune gothique releva la tête.
Étonnée, elle regarda vers la porte et vit Seraphina dans une blouse blanche qui s'approchait. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Depuis le café en fait, pensa-t-elle. Son coeur fit un petit bond et elle se força à ne pas sourire. Qu'elle après-midi cela avait été ! Heureusement pour elle, elle n'avait pas encore eu besoin de lui pour échapper aux garçons qui, pour le moment, se tenait assez loin d'elle, surtout quand elle grognait. C'était déjà un calvaire d'échapper aux professeurs hommes, et elle faisait attention à se placer au fond de la classe pour rester le plus loin d'eux possible. Mais bon...Sera c'était un peu différent.
D'ailleurs il lui demanda :

-"T'as du culot pour t'aventurer ici aha... Tu voulais être tranquille ? Bah c'est raté ! Qu'est ce que tu viens faire là? "

*Nan mais qu'est-ce qu'il me dit là ? ça c'est sûre que maintenant je suis plus du tout tranquille ! Et avec un mec en plus !*

L'air agacée elle lui répondit :

- "Comment ça du culot ? Qu'est-ce que ça veut dire culot ? Tu m'insultes ou quoi ?! Je suis venue pour travailler, ça ne se voit pas ? J'ai...quelques problèmes en chimie..."

Puis devant l'air intrigué qu'afficha Sera elle cracha, désespérée :

- "Oui bon en fait c'est la catastrophe, j'y comprends rien, je sais pas faire les équations chimiques et ne parlons pas des expériences que je rate...Je ne comprends rien aux explications du professeur. Il m'a suggéré de m'entrainer seule mais...je ne sais pas trop quoi faire... Je ne sais pas par où commencer...Mais bon, J'aimerais avoir des meilleures notes donc il faut que je travaille."

Déprimée, elle regardait les feuilles de cours devant elle. Puis elle jeta un regard à l'expérience qu'elle avait commencé dans un des béchers mais aucune réaction n'était apparue. Elle soupira, déçue.

*En plus je viens d'avouer mes faiblesses à un autre élève et de lui montrer mes états d'âme...ça craint, il faut que je garde mon calme, je dois faire honneur au Japon !*
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptyLun 1 Sep - 11:17

Voir la toute PETITE Emi perdue dans une blouse si GRANDE fit exploser de rire le métalleux, qui se plia en deux sur le coup de l'émotion. De tous les endroits possibles sur terre, il n'avait jamais imaginé la revoir dans un laboratoire, dans SON laboratoire. Oui, parce que c'était quasiment le sien non ? C'est lui qui y était environ 90% du temps, c'est lui qui nettoyait, c'est qui manipulait les outils, c'est lui qui utilisait tout ce qui se trouvait dedans. Il avait donc décidé que tout ceci était logiquement à lui.
Les larmes de rire passées, il se sécha les yeux et pencha la tête sur le côté, l'air intrigué. Il ne l'avait jamais vu les cheveux attachés en fait. C'était plutôt... mignon ? Il ouvrit grand ses yeux et la dévora du regard, n'écoutant absolument pas ce qu'elle disait.

Puis il reprit enfin ses esprits et reporta son attention sur la paillasse en désordre.

« C'est quoi ça ? Une poubelle ? Non mais t'es stupide ou quoi ? On t'as jamais dis de ranger des feuilles ailleurs quand tu fais un TP ? Il faut que ce soit ran-gé ! Comme ça voilà ! Ca là ! Et ça là !  Et puis c'est quoi ça ? De l'éthanol ? Pourquoi de l'éthanol... ça va là...» dit-il en s'approchant sans prévenir.  Tout en parlant comme pour lui-même, il prit toutes les feuilles pour empiler et les mettre dans un coin, puis il rangea les éprouvettes et remis les bocaux dans l'ordre .

Il faisait cela par simple habitude, ne prenant même plus garde à ce qu'il disait.  C'était plus fort que lui, quand il s'agissait de chimie ; TOUT, absolument TOUT, devait être PARFAIT. Hors là, tout était...horriblement imparfait. Alors, il se devait, sous peine de mort, de corriger cette sainte horreur qu'il avait en face de lui ; peut-importe qui en était l'origine.

« AH ! Et l'acide alors ! Non mais ça va pas la tête ! Tu te prends pour Einstein ou quoi ? Les gens normaux doivent l'utiliser sous la hotte aspirante !
… Bien sûr, je fais exception, j'ai l'habitude des vapeurs moi. »

s'écria-t-il en voyant la bouteille ouverte.

« Et puis t'essaye de faire quoi ? Du jus de carotte ? »

Il jeta un coup d’œil à la feuille de cours et soupira.

« ça va pas. C'est pas comme ça qu'il faut faire... Il faut régler le bouton de température, puis rincer et sécher l’électrode, puis la tremper dans la solution tampon de pH=7,0, et ajuster l’affichage à 7,00. Et normalement, si ça marche il faut rincer et sécher l’électrode, puis la tremper dans la solution tampon de pH=4,0. Et ajuster l’affichage à 4,00.
Ensuite il faut verser 50mL de chacune des solutions (1) et (2) dans deux béchers différents.
Et ajouter dans l’autre bécher une spatule d’éthanoate de sodium.
[....]
et voilà 100mL de solution aqueuse d’acide chlorhydrique de concentration c1’=1,0.10-3mol.L-1.
Et voilà ! »
 dit-il tout en exécutant ce qu'il disait.

Une réaction d’effervescence ce fit aussitôt dans l'éprouvette.

«Et puis c'est simple ça pourtant ! Pourquoi tu ne comprend pas ça ?! Ça m'énerve les gens qui ne comprennent pas ! Comment fait le prof pour les supporter ! Enfin tu me diras... il est pas très fort lui non plus mais passons... » rajouta-t-il tout en tournoyant sur lui-même ; oubliant presque la présence d'Emi dans la pièce et dramatisant toute la scène.

« ça c'est sûr que c'est une catastrophe ! TU ES une catastrophe ! Tu ne comprend rien aux explications du prof ? C'est normal ! C'est un raté lui aussi ! Écoutes moi... JE ne vais décidément PAS te laisser faire ce que tu veux dans MON laboratoire !  Si tu veux faire ou comprendre quelque chose, tu n'as  qu'à me demander !»

Est ce qu'il venait presque inconsciemment de lui donner son aide ? Peut-être...

« Ah non mais je vous jure.... » grommela-t-il en s'éloignant pour ranger l'étagère.

Il n'avait même pas dit ça pour la gronder ou quoique ce soit, c'était juste spontané chez lui. Il était naturellement nerveux quand il pensait que quelqu'un d'autre que lui même pouvait potentiellement faire exploser le laboratoire...

Après quelques minutes de rangement, il revint avec un bocal et des éprouvettes et s'assit à côté d'Emi.

« Bon bon... tu voudrais pas te détendre l'esprit un peu ? C'est pas en te faisant fumer le cerveau que quelque chose va changer je crois. »
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptyDim 7 Sep - 18:29



Emi fit les gros yeux quand Sera s'énerva en voyant le désordre de la paillasse.

*Non mais pour qui il se prend ?! Je suis une des meilleures de ma classe et il me traite de stupide ?! Et puis quoi encore ? Comme s'il avait l'air intelligent lui avec ses cheveux rouges en pétard...pff*

Elle fut surprise de constater qu'elle avait laisser la bouteille d'acide ouverte, que le jeune homme pointait à présent du doigt...
*ah c'est donc ça l'odeur...j'avais pas pas fait attention...une quoi ? une hotte ? C'est quoi ça encore...? Le prof en a vaguement parlé mais il nous l'a pas montré...rooh zut voilà que je me fais réprimander par un autre élève...manquais plus que ça...*

Emi écarquilla les yeux lorsque Sera commença à faire l'expérience. Il avait à peine jeté un coup d’œil au cours et déjà il reproduisait toutes les étapes, les unes après les autres comme s'il l'avait apprise par coeur. Emi dû reconnaitre qu'elle était impressionné devant les gestes du jeune homme, sûrs, précis, efficaces. Il avait parfaitement compris l'opération et déjà une réaction chimique apparaissait au fond du bécher...
La jeune gothique en resta muette et faisait la moue...Arriverait-elle un jour à comprendre et faire ça ?

Sera, toujours à fond dans son discours sur sa nullité, lui envoya en pleine face qu'elle était une catastrophe. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle le pensait aussi mais sa fierté l'empêcha de le montrer et elle tenta de le cacher sous une mine boudeuse et colérique.
Elle jeta un petit coup d’œil au jeune homme qui visiblement ne faisait pas attention à elle, et cela en plus "d'être une catastrophe" la blessa légèrement. *Me serais-je finalement trompé sur son compte ?*
Emi n'avait encore jamais vu Sera comme ça et était un peu déroutée par son comportement. Malgré tout, il semblait passionné dans ses propos et il savait manifestement de quoi il parlait.

Elle souffla pour se calmer et s'aperçut que Sera s'était rapproché, elle s'en était pas rendu compte.

C'est alors qu'il lui lança : "Écoutes moi... JE ne vais décidément PAS te laisser faire ce que tu veux dans MON laboratoire !  Si tu veux faire ou comprendre quelque chose, tu n'as qu'à me demander !"

*Hein ? Son laboratoire ? comment ça ?*

-"Mh...ben justement j'aimerais bien apprendre à faire correctement une expérience pour comprendre comment marche les équations..."

Puis elle reprit boudeuse :
-"Mais ça n'est pas la peine de me traiter comme ça ! Et puis je ne demande qu'à mieux faire moi !"

Mais Sera était déjà parti. Elle essuyait une larme quand il revint vers elle avec du matériel.
-"Bon bon... tu voudrais pas te détendre l'esprit un peu ? C'est pas en te faisant fumer le cerveau que quelque chose va changer je crois."

-"Comment ça ? Je ne fume pas moi...ah euh...mh...ok si tu veux..."
Les joues d'Emi se mirent à rosir quand elle comprit ce que voulais dire Sera.
*Vraiment...Alors il va...s'occuper de moi...?*
Quelque part elle n'en revenait pas, sans oser se l'avouer elle était contente que le jeune homme prennent les choses en main et qu'il s'occupe d'elle. Peut-être qu'il allait vraiment l'aider et qu'avec lui elle allait pouvoir se détendre un peu... Elle recula tout de même pour éviter de frôler le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptyLun 22 Sep - 19:31

Il en avait peut-être un peu trop fait... Enfin ce n'est pas comme s'il avait fait exprès bien sûr hein ! Il ne pouvait pas s'empêcher d'être insupportable quand il s'agissait de chimie -et quand il s'agissait de n'importe quoi d'autre aussi au passage-  mais au final, il n'était pas vraiment méchant; juste complètement lunatique et surtout, très étrange.

Il était très fier de sa petite démonstration de force mais il commença à se dire qu'il avait peut-être un peu exagéré en voyant les yeux larmoyants de sa camarade.

*Tant pis pour elle après tout, il faut qu'elle se forge un caractère !* pensa-t-il pour se donner une excuse et apaiser sa conscience.

Mais même ainsi, il regrettait un peu d'avoir dit des choses aussi âpres, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes de s'en soucier. Enfin bref...
Alors comme ça elle voulait s'améliorer ? ça c'est sûr qu'elle en avait bien beso... AH ! On a dit qu'on arrêtait avec les propos diffamatoires. Sera sourit gentiment tout en rangeant et en sortant des éprouvettes de l'armoire du laboratoire.

L'apprenti chimiste revint avec l'intention de détendre un peu l'atmosphère et étouffa un soupir quand Emi recula pour se séparer de lui.

-"Choisissons une expérience très simple. Il ne suffit pas de suivre un protocole pour réussir... Il faut plutôt commencer par comprendre ce qu'il faut faire pour réussir avant d"y arriver. Je veux dire, si tu as tout bien fait en suivant à la lettre ce qui est écrit mais que tu n'as rien comprit, c'est un peu inutile ! Enfin bref..."

Sera eu soudain envie de prendre la peine et le temps d'expliquer à Emi les cours qu'elle n'avait pas comprit. C'était assez rare qu'il s'improvise prof, mais pour une fois, ça ne le gênait pas de perdre un après-midi à faire ça.

Les heures passèrent et il oublia un peu son objectif au fur et à mesure qu'il parlait. Il enchaînait plus les blagues stupides que les explications claires. C'est après avoir fait changé de couleur plusieurs flacons et enfumé la pièce avec tous ses tests étranges qu'il se calma enfin, s'arrêta de parler et se rapprocha de la fenêtre pour fumer -au diable les interdictions-
Au final, il tenait plus de l'alchimiste fou et dérangé que du chimiste professionnel et sérieux... Il fallait bien s'y attendre non ? Ceci dit, cela faisait quand même de lui quelqu'un de très bon en la matière.

Son regard se perdit un peu dans le ciel bleu gris qui s'étendait devant lui.

-"J'ai faim ! On va manger ?" lâcha-t-il tout naturellement sans même réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptySam 27 Sep - 23:00




Emi restait silencieuse alors que Sera commençait à manipuler des produits pour lui montrer une expérience plus simple. Il commença à lui expliquer chaque étape en faisant des jeux de mots pour rendre ça moins lourd. Même si elle ne comprenait pas tout aux "subtilités" des blagues du jeune homme elle finit par se détendre en comprenant finalement qu'il voulait l'aider avec ses cours de chimie.

*donc...Sera ferait preuve de générosité ? C'est pas de la pitié j'espère...*

Les petites larmes de détresse furent bientôt remplacées par un doux sourire sur le visage de la jeune fille. Elle était hypnotisée par les gestes du jeune homme qui lui montrait plusieurs tours, changeant les contenus des flacons en un tourbillon de couleurs, de bulles et de fumées.
Fascinée, elle regardait le visage concentré du jeune homme aux cheveux rouges en bataille. Cet air passionné et intelligent (oui, oui) rayonnait de lui et mettait la jeune fille sur un nouveau petit nuage inconnu. Elle le trouvait....mignon ? ...attendrissant...?

*Mince alors...c'est un garçon Emi reprend toi ! Sera est super sympa mais quand même de là à penser ça de lui...Les garçons sont nuls ! Super nuls ! Et des pervers sans coeur ! Oui mais c'est Sera...et Sera il est tellement...raaah oui il est craquant...différent des autres, il est intéressant, drôle, attachant même si parfois il m'énerve...et là il est vraiment craquant !!*

La jeune gothique secoua la tête pour faire disparaitre ses pensées et se reconcentra comme elle pu sur ce que faisait le jeune homme qui voulut un peu la faire manipuler. Elle commença à comprendre enfin un peu mieux où était ses erreurs. Mais plusieurs heures étaient déjà passée et Sera avait l'air d'avoir fait le tour de ses explications. D'ailleurs il s'arrêta de parler et se dirigea vers sa veste pour y prendre une cigarette et son briquet. Il ouvrit la fenêtre et se mit à fumer. Pendant ce temps, la jeune fille commença à ranger ses cours et à nettoyer les éprouvettes.
C'est alors que le jeune homme lui proposa une chose qui lui fit faire les yeux ronds à cause de la surprise.

-"J'ai faim ! On va manger ?"

La japonaise n'en revenait pas, il lui proposait à elle de manger ? Bah c'est vrai que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés ils avaient fini dans un café et à part le fait qu'elle avait faillit mourir d'embarras à un moment donné, ça c'était plutôt bien passé. C'était même très sympa. Puis Emi pensa à quelque chose. On était en semaine, et de plus il était tard, ils ne pouvaient pas sortir en dehors du lycée..La réponse lui vint avec un frisson d'appréhension mais aussi d'adrénaline.

-"Attends...tu me propose...de faire le mur ?"

*c'est pas le genre de truc que je fais habituellement mais pourquoi pas ? ça me changerait les idées, ça pourrait être marrant mais faut vraiment pas se faire chopper...Enfin il doit avoir l'habitude de faire ce genre de trucs*

Sera s'était retourné vers elle, de la fumée qui s'échappait par son nez, il la regardait droit dans les yeux et elle se perdit un instant dans les siens. Son regard se tourna vers la fenêtre derrière lui et fixa le premier bâtiment dans lequel se trouvait...la cantine. La jeune fille percuta. Encore une fois elle n'avait pas compris, le jeune homme devait simplement lui proposer de se diriger vers la cantine. Mais comme c'était pas encore l'heure et que sa phrase lui avait semblé comme une invitation elle avait visiblement confondu.
*A moins que c'était ce que je voulais comprendre...?*

Emi baissa la tête penaude.

-"Ah...euh....c'est pas ça...que tu me demandais...désolée..."
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptyJeu 23 Oct - 15:28

Sera avait le ventre qui criait famine. Réfléchir, ça donne toujours faim... Et comme disais son ancien prof de chimie :"Ménagez votre matière grise ! "

Mais Emi devait être sacrément fatiguée pour ne pas comprendre qu'il venait simplement de lui demander d'aller manger à la cantine. Qu'y avait de louche dans ce qu'il avait dit ? Avait-il à ce point une réputation de rebelle ? Et alors ?! Les rebelles n'ont pas le droit d'aller manger à la cantine comme tout le monde c'est ça ? C'est parce qu'il sont à part qu'ils doivent faire le mur pour aller bouffer ?

Il fronça les sourcils en s'empêchant tout de même de rigoler devant la tête penaude qu'affichait Emi.

-"Hum... non, je te demande pas forcement de faire le mur. A la base je voulais juste aller dans un endroit nommé cantine, que tu n'as pas l'air de bien connaître... M'enfin bref, maintenant que tu m'y fais penser, je connais pleins de restaurants bien meilleurs que la soupe jaune qu'on nous serviras là bas ! Et en plus j'ai mon porte-monnaie cette fois-ci ! Mwahahaha..."

Il afficha un sourire fier de lui et tapota la tête d'Emi avant de sortir de la salle sur un pas enjoué. Quelques secondes plus tard, on le voyait revenir dans la salle encore plus rapidement qu'il en était sorti.

-"... J'ai oublié d'enlever ma blouse..."

Il se dépêcha d'enlever sa blouse blanche pour la remplacer par un sweat zippé noir, puis se retourna vers Emi.

-"Bon alors ? Tu vas pas dire non à un restaurant tout frais payé ? Allons-y !"

Ce n'était évidement pas la première fois qu'il se permettait une petite escapade le soir, histoire de bien se remplir le ventre dans un endroit un peu plus agréable que la salle bruyante et trop petite qui servait de cantine au lycée. Surtout qu'il avait pas mal de chance de se faire provoquer par les autres racailles, ce qui finissait toujours par dégénérer. Quand il avait assez d'argent, il mangeait rarement à la cantine.

Il n'y avait personne dans les couloirs des salles de sciences à cette heure-ci, ils furent tranquille pour sortir. En temps normal, Sera s'arrangeait pour passer par dessus les ridicules murs qui séparaient le lycée de l'extérieur, mais avec Emi, ça rendait les choses plus délicates. Par chance, le gardien de la porte principale n'était pas vraiment vigilant. Il suffit d'attendre dans l'ombre qu'il soit occupé à répondre au téléphone pour se faufiler dans à travers le portail entre-ouvert. Sera ne comprenait pas vraiment à quoi servait cet homme, vu que la plupart des élèves arrivaient sans problèmes à lui passer sous le nez sans qu'il s'en rende compte... Enfin bref.

Quelques minutes plus tard, ils étaient donc dehors, à flâner dans les rues, encore assez animées à cette heure-ci. Sera préférait largement cette ambiance plutôt que celle de l'internat, qui était beaucoup plus... morose. Surtout que ses compagnons de chambres étaient tout le temps absents, il avait rarement quelqu'un avec qui faire des bêtises parler.

-"Et voilà Madmoi'zelle ! " finit par dire Sera en pointant du doigts un petit restaurant nommé "Le Drakkar".
Revenir en haut Aller en bas

Clown

Clown
Itô Emi

Itô Emi

Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptyJeu 23 Oct - 19:32

Évidemment Sera expliqua qu'il parlait simplement de la cantine, comme elle s'y attendait.

Emi regardait le sol un peu mal à l'aise, elle s'en voulait de pas avoir compris tout de suite. Mais pourquoi donc avait-elle tout de suite pensé à aller dehors ?

*D'un, parce que je n'avais pas vu l'heure passer, je pensais pas que c'était si tard et deux...peut-être que j'avais vraiment envie de faire un truc que je fais jamais ? Est-ce parce que c'est lui ? Parce que c'est lui je me dis qu'on va forcément briser les règles ? Mais c'est ça qui a l'air amusant...oui j'ai simplement envie de m'amuser pour une fois*


Elle sursauta lorsqu'elle comprit que Sera lui proposait de l'emmener au restaurant.

- "Quoi...? T'es sûr ?"

Attends...un garçon l'invitait au resto ? C'était bien la première fois ! Remarque, depuis quelques temps elle vivait beaucoup de premières expériences, à commencer par Sera lui-même et cette naissance d'amitié entre eux, à ce point elle pouvait bien se laisser inviter au resto non ?

*ça veut dire, du coup, de quand même faire le mur ? J'ai jamais fait ça...ouah mais qu'est-ce que je fais ?*

Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention que Sera quittait la pièce et sursauta quand le jeune homme revint pour enlever sa blouse. Si elle n'avait pas été surprise, elle aurait eu plus de mal à se retenir de rire à l'idée qu'il avait oublié de retirer sa blouse.

*Haha alors il est tête en l'air lui aussi...ou alors il a vraiment faim ! En tout cas il a des airs de savant fou comme ça.*

Il la pressa pour venir, et elle le rejoignit, attrapant son sac et laissant sa blouse trop grande sur une des paters. Elle suivit la chevelure rouge dans les couloirs en gardant ses distances, mais se rapprocha pour pas se perdre dans les endroits plus sombres où elle ne voyait presque rien. Il l'amena non pas vers les murs mais vers le portail et "l'antre" du gardien.

- "Mais..euh...on va se faire attraper là, t'es sûr de toi ?"

Elle attendit et il lui fit finalement signe de le suivre. Ils passèrent discrètement sur la pointe des pieds, le cœur d'Emi faisait des bonds sous l'effet de l'appréhension mais surtout de l'adrénaline. Effectivement, le gardien était retourné et ne vit que du feu. Lorsqu'il passèrent la grille, la jeune japonaise ne put s'empêcher de sourire, excitée et heureuse d'avoir réussit. C'était assez amusant finalement de faire quelque chose d'interdit et ce sentiment d'adrénaline était assez sympa. Elle resta dans le sillage du jeune homme, parcourant les rues jusqu'à un établissement qu'il pointa du doigt.

- "Ah. Le quoi ? "dr..ak..kar ? Ah. Ben...entrons alors !"

Son ventre commençait à gargouiller.




FIN DU RP

SUITE AU RESTAURANT
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptySam 25 Oct - 4:25

Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] EmptyMer 10 Juin - 21:34

Maaais... Vous êtes très mignons tout les deux ! Sauf que vous taguez jamais terminé T.T Jvais faire une dépression /PAN/
Bref, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]   [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !
» [Terminé][le réfectoire]Ai et la nourriture ! [PV Emi Suguru]
» [Abandonné][Classes]Premier cours d'anglais [Pv : Chihiro]
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !
» [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-